Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent

3 participants
AuteurMessage
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon

Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent Empty
MessageSujet: Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent   Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:17

Salut,

Une belle âme peut-elle m'aider ?

Je cherche une calculatrice scientifique graphique pour PC (ou un tableur mieux que le célèbre de MS, ou un prog qui tienne la route) qui pourrait notamment m'aider dans certains travaux, comme : m'afficher une belle courbe et/ou un tableau de valeur pour comparer les attributions de points dans les tournois ou championnats live et online (ex: formule du GPL ou celle du CNIC, de pok à lyon ou de Winamax).

Ah j'oubliais, s'il est freeware ou en GPL, c'est mieux, mais au point ou j'en suis je paierais presque pour l'avoir ;-)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent   Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent EmptySam 27 Nov 2010 - 19:34

OpenOffice
Le programme avatar d'Excel s'appelle Calc. Après un petit temps d'adaptation pour les raccourcis clavier (ctrl 1 vs. ctrl shift 1), on fait 95% de ce que fait Excel avec Calc.
http://taamer.blogspot.com/
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

MessageSujet: Re: Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent   Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent EmptyDim 28 Nov 2010 - 5:43

Octave est GPL, c'est un prog de calcul numérique .. il vaut mieux avoir fait un minimum de prog pour s'en servir.
M'étonnerais que ce soit vraiment ce que tu recherches mais bon sait-on jamais.
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon

Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

MessageSujet: Re: Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent   Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:35

Taamer a écrit:
OpenOffice
Le programme avatar d'Excel s'appelle Calc. Après un petit temps d'adaptation pour les raccourcis clavier (ctrl 1 vs. ctrl shift 1), on fait 95% de ce que fait Excel avec Calc.

Ty Taamer Laughing

reste plus qu'à réécrire l'équation sous calc ;-) Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent 606401
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent   Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent Empty

Calculatrice scientifique, tableur ou equivalent
Page 1 sur 1