| 3 hand winamax possible de battre le rake? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: 3 hand winamax possible de battre le rake? Ven 26 Nov 2010 - 19:56 | |
| j ai essayer de jouer sur les table de 3 sur winamax c assez sympa. je me demander si il etait possible de battre le rake sur toute les limites. quel sont les specifisiter de ce jeux? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: 3 hand winamax possible de battre le rake? Ven 26 Nov 2010 - 19:59 | |
| - RENARDVEUROI a écrit:
- j ai essayer de jouer sur les table de 3 sur winamax c assez sympa.
je me demander si il etait possible de battre le rake sur toute les limites. quel sont les specifisiter de ce jeux? A partir de la NL200, jouer très très très très tight, les joueurs à ces limites en 3-handed sont vraiment narvalo | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 hand winamax possible de battre le rake? Ven 26 Nov 2010 - 20:01 | |
| en 50 et 100 pas possible tu pense? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 hand winamax possible de battre le rake? Ven 26 Nov 2010 - 20:02 | |
| c marrant je cherche des truc sur ce style de jeu sur internet et ya niet | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: 3 hand winamax possible de battre le rake? Ven 26 Nov 2010 - 20:34 | |
| - Zikaba a écrit:
- RENARDVEUROI a écrit:
je me demander si il etait possible de battre le rake sur toute les limites. quel sont les specifisiter de ce jeux? A partir de la NL200, jouer très très très très tight, les joueurs à ces limites en 3-handed sont vraiment narvalo Je vois pas comment tu veux jouer très tight profitablement en 3 handed ; tu payes les blind 2 fois sur 3, si tu fais la serrure tu vas juste te faire bouffer par les blinds. Les spécificités : c'est un jeu à tendance plus loose (moins de joueurs donc main moyenne la plus forte plus marginale, et plus de dead money vu qu'une main te coûte plus cher en moyenne) avec des grosses dynamiques qui peuvent s'instaurer (je me rappelle sur le .com avoir 5 bet light 42s au bouton après avoir open raise, 3bet de SB, 4bet de BB, 5bet de ma part), c'est l'intermédiaire entre du HU et du SH. Anyway faut jouer au poker, le skill prend plus d'importance vu que nombre de joueurs est réduit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 hand winamax possible de battre le rake? Ven 26 Nov 2010 - 22:44 | |
| - Chrismir a écrit:
- Zikaba a écrit:
- RENARDVEUROI a écrit:
je me demander si il etait possible de battre le rake sur toute les limites. quel sont les specifisiter de ce jeux? A partir de la NL200, jouer très très très très tight, les joueurs à ces limites en 3-handed sont vraiment narvalo Je vois pas comment tu veux jouer très tight profitablement en 3 handed ; tu payes les blind 2 fois sur 3, si tu fais la serrure tu vas juste te faire bouffer par les blinds. Les spécificités : c'est un jeu à tendance plus loose (moins de joueurs donc main moyenne la plus forte plus marginale, et plus de dead money vu qu'une main te coûte plus cher en moyenne) avec des grosses dynamiques qui peuvent s'instaurer (je me rappelle sur le .com avoir 5 bet light 42s au bouton après avoir open raise, 3bet de SB, 4bet de BB, 5bet de ma part), c'est l'intermédiaire entre du HU et du SH. Anyway faut jouer au poker, le skill prend plus d'importance vu que nombre de joueurs est réduit. + 1000 |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 hand winamax possible de battre le rake? | |
| |
|
| |
| 3 hand winamax possible de battre le rake? | |
|