| URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h | |
|
+40ALL_IN ergoneo diurnambule Yakemoro cantona0077 yoann Maxoo Buzzie didiergoth38 pianpif saralonde mosasaure yves38 mspiou eric RedKaos squale leced enrique381 Lord.V mygal38 Sypher38 Grzzz BobiJones lola Missmymy Adilus papypolow Leprechaun Goodanic.38 DanMas38 Kaluli brouz99 cozpi lio360 maw polegen17 blacksad11 flydens drikcer 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vesper Lynd
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h Lun 19 Sep 2011 - 11:45 | |
| - Citation :
- Belle parade qui a nécessité 15 jours de réflexion effectivement, comment faire pour éviter que tu penses que c’est du tout cuit ? Bah voilà, Barbie la mode, la concurrente est l’élément parfait pour un rebondissent de dernière minute. J’ai même été obligé de coucher avec elle ce week-end pour déjouer les pronostics. C’est lourd, je devais passer la tondeuse et me faire le maillot.
Je suis navrée que tu te sentes obligé de donner à ce point de ta personne, ça a du être particulièrement...dur. - Citation :
- Quant aux spectateurs, nous mettons tout en oeuvre avec Vesper pour satisfaire notre public.
Prochaine étape: le combat dans la boue entre Vesper/Candice Michelle et Hélène/Jillian Hall, les paris sont ouverts, Kaluli joue les bookmakers. Cela dit, on risque plus de repartir en déclarant forfait rapport au peu d'attrait du prix plutôt que de se battre en hurlant jusqu'à la mort pour espérer en décrocher un sourire. Dire qu'en plus on pourrait se casser un ongle! | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: ci-gît le défunt post mortem Lun 19 Sep 2011 - 13:35 | |
| Excellent, Je crois que la boucle est bouclée, ce post peut retourner dans les bas fonds des archives de janvier... On pourra toujours le déterrer à l'occasion de l'adhésion d'Hélène. | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h Lun 19 Sep 2011 - 14:28 | |
| Ce post ne sera JAMAIS enterré, et reviendra te hanter tous les 15 jours (ou à chaque fois que Laurianne nous rejoindra pour une partie) pour te mettre la pression. MWHAHAHAHA. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h Lun 19 Sep 2011 - 21:11 | |
| - Vesper Lynd a écrit:
- Prochaine étape: le combat dans la boue entre Vesper/Candice Michelle et Hélène/Jillian Hall, les paris sont ouverts, Kaluli joue les bookmakers.
Cela dit, on risque plus de repartir en déclarant forfait rapport au peu d'attrait du prix plutôt que de se battre en hurlant jusqu'à la mort pour espérer en décrocher un sourire. Dire qu'en plus on pourrait se casser un ongle! Si c'est juste une histoire de bourse, je veux bien faire le promoteur pour une soirée, ça sera toujours un meilleur investissement que certains stakings foireux Pour l'affiche je verrais bien quelque chose comme Vesper/le Bourreau de Sallanches vs Hélène/l'Ange Blonde | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| |
| |
Vesper Lynd
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h Mar 20 Sep 2011 - 0:32 | |
| Manu ce qui fait la différence entre toi et les autres (c'est que toi t'as la classe Agent J), c'est ta capacité à savoir t'emparer des occasions!
Pour ce qui est de l'affiche, là où c'est gênant c'est que tu annonces d'emblée la couleur, et comme les apparences sont souvent trompeuses, ben-pardon pour le suspense- mais c'est le bourreau qui va se faire latter histoire de faire plus d'audience. Et là, pardon mais je m'insurge!
Bref, fin de la parenthèse.
| |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h Mar 20 Sep 2011 - 2:32 | |
| W T F | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h Mar 20 Sep 2011 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h Mar 20 Sep 2011 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h | |
| |
|
| |
| URIAGE - JOA'LPES Poker Tour - manche du 15 janvier 13h | |
|