Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chèques cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Chèques cadeaux Empty
MessageSujet: Chèques cadeaux   Chèques cadeaux EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:14

Bonjour à tous,

Je vais passer les détails qui n'intéressent personne mais il se trouve que j'ai des chèques cadeaux que j'ai obtenu grâce à mon travail par le biais de challenges. Ils sont utilisables à peu près partout même en grande surface (hors carburant et billetterie). Voici le le lien qui vous permet de "checker" les enseignes qui les reçoivent : http://www.accentivkadeos.com/Documents/Reseaux/reseau%20infini%2008-09-BD.pdf

Je propose à la communauté un petit bonus avant Noël :
Si vous avez des cadeaux (PC, consoles, meubles) ou des courses pour vos repas de fêtes pour un montant supérieur à 300€, vous me contactez par MP et je vous donnerai contre de l'espèce le montant de chèques cadeaux correspondants en coupure de 10€.
En échange je vous offrirai un chèque de 10€ en plus pour vous. Si le montant dépasse les 500€, ce sera un chèque de 20€ en plus pour vous et si vous avez besoin de plus de 1000€, je suis prêt à discuter...

Voili, voilou...

P.S : j'ai essayé de payer mon buy-in à Challes avec hier, mais ce n'est pas passé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chèques cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: