Bonjour à tous,
Je vais passer les détails qui n'intéressent personne mais il se trouve que j'ai des chèques cadeaux que j'ai obtenu grâce à mon travail par le biais de challenges. Ils sont utilisables à peu près partout même en grande surface (hors carburant et billetterie). Voici le le lien qui vous permet de "checker" les enseignes qui les reçoivent :
http://www.accentivkadeos.com/Documents/Reseaux/reseau%20infini%2008-09-BD.pdfJe propose à la communauté un petit bonus avant Noël :
Si vous avez des cadeaux (PC, consoles, meubles) ou des courses pour vos repas de fêtes pour un montant supérieur à 300€, vous me contactez par MP et je vous donnerai contre de l'espèce le montant de chèques cadeaux correspondants en coupure de 10€.
En échange je vous offrirai un chèque de 10€ en plus pour vous. Si le montant dépasse les 500€, ce sera un chèque de 20€ en plus pour vous et si vous avez besoin de plus de 1000€, je suis prêt à discuter...
Voili, voilou...
P.S : j'ai essayé de payer mon buy-in à Challes avec hier, mais ce n'est pas passé...