| BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h | |
|
+21bouba mspiou polegen17 DanMas38 cantona0077 Yakemoro GregosB38 maw yacothorax Aiglon147 flydens Louis38 iwan63 Leprechaun diurnambule lio360 Kaluli Maxoo brouz99 MC Bertra blacksad11 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 13:57 | |
| - Léo a écrit:
Et Denis, ta main d'Uriage à pas grand chose à voir, vous étiez beaucoup plus deep et la question était de call avec Nut Flush Draw et une cote défavorable deux joueurs déjà à tapis pas faux .... en plus, c'était A7s ... quelle daube | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 14:03 | |
| - flydens a écrit:
- Léo a écrit:
Et Denis, ta main d'Uriage à pas grand chose à voir, vous étiez beaucoup plus deep et la question était de call avec Nut Flush Draw et une cote défavorable deux joueurs déjà à tapis pas faux .... en plus, c'était A7s ... quelle daube A7 c bien ce que je me rappelai... parce que toi denis tu perdais des tirages quinte (à part la méga ...) par rapport à A3.... Serai bien chaud pour faire le prochain tournoi .... | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 16:06 | |
| - MC Bertra a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- le joueur en face est un ancien particulièrement faible qui se contente de payer avec toutes ses mains pré flop.
Les blinds passent a 4K 8K
phil voit un flop avec Th6h check check sur Ah6cQh turn Jh bingo et rivière 8h l'áncien bet et call boite avec couleur au 9
un vieux avec une casquette ? (il était dans les 13 restants quand je suis parti, et le seul "vieux" a table de mémoire) il est hyper mauvais, on l'a eu à notre table, calling station intégrale avec nib.. d'ailleurs c'est lui qui rafle gros a maw en n'ayant que 3 cartes pour améliorer.. oui c´esr lui. Snif. Alors la c'est dur à avaler!!! Qu'un gars comme ca gagne un mtt c'est décourageant! | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 16:16 | |
| - maw a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- le joueur en face est un ancien particulièrement faible qui se contente de payer avec toutes ses mains pré flop.
phil voit un flop avec Th6h check check sur Ah6cQh turn Jh bingo et rivière 8h l'áncien bet et call boite avec couleur au 9
un vieux avec une casquette ? (il était dans les 13 restants quand je suis parti, et le seul "vieux" a table de mémoire) il est hyper mauvais, on l'a eu à notre table, calling station intégrale avec nib.. d'ailleurs c'est lui qui rafle gros a maw en n'ayant que 3 cartes pour améliorer.. oui c´esr lui. Snif. Alors la c'est dur à avaler!!! Qu'un gars comme ca gagne un mtt c'est décourageant!
Au contraire, faut juste être là à ses tables lorsqu'il décidera de lancer l'opération ""Portes ouvertes" et de rejouer ce qu'il à gagné | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 17:44 | |
| (bragg ON) de toute façon il y a que les fishs qui gagnent Brides, la deuxième place est réservée aux bons joueurs, Phil, Adil et David ne me contradiront pas... (Bragg off) | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 20:22 | |
| - maw a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- MC Bertra a écrit:
un vieux avec une casquette ? (il était dans les 13 restants quand je suis parti, et le seul "vieux" a table de mémoire) il est hyper mauvais, on l'a eu à notre table, calling station intégrale avec nib.. d'ailleurs c'est lui qui rafle gros a maw en n'ayant que 3 cartes pour améliorer.. oui c´esr lui. Snif. Alors la c'est dur à avaler!!! Qu'un gars comme ca gagne un mtt c'est décourageant!
+1 | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 20:38 | |
| - DanMas38 a écrit:
- (bragg ON) de toute façon il y a que les fishs qui gagnent Brides, la deuxième place est réservée aux bons joueurs, Phil, Adil et David ne me contradiront pas... (Bragg off)
Clair ! +1000 | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 20:53 | |
| merci à tous pour vos félicitations. je suis évidemment content même s'il y a toujours de la frustration de passer si près de la victoire. - Leprechaun a écrit:
- pas de deal ? c'est quoi le prize pour les premiers ?
ben j'ai vaguement évoqué un deal au début du HU mais comme j'avais 25K et lui 225K, il n'a même pas daigné me répondre j'aurais dû le reproposer quand je suis remonté à 110K mais j'étais trop concentré sur le jeu et j'ai oublié. il l'aurait surement accepté car il avait compris que je jouais mieux que lui. tant pis je ne referais pas cette erreur. - maw a écrit:
Alors la c'est dur à avaler!!! Qu'un gars comme ca gagne un mtt c'est décourageant!
désolé marc j'ai tout essayé mais je n'ai pas réussi. quand je vois l'edge que j'avais sur lui, j'ai des regrets. mais bon vu la structure (pdt le HU nos stacks additionnés représentait 30BB) difficile de prendre l'ascendant sur lui. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 22:03 | |
| [quote="LevietF0u En fait la question c'est pourquoi j'ai 3000jetons sur 200/400? In a vacuum (had to say it), le call pre est vraiment atroce. Faut push un spot unopen ou call pour son tapis avec une main plus forte, ou essayer de gamble avec une main a potentiel si il ya énormément de dead money (genre raise 3X payé 6 fois je push avec 78s je pense)[/quote] Pour la question quand tu es dans un desert complet; je sais pas encore gérer cela aprés j'ai bien compris que mon call est atroce (par contre je comprend plus rien au côte) Aprés pierre essaye de m'expliquer sans les gros mots du poker je comprend pas tout (par MP si tu veux) En tout cas merci de ta réponse | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 22:24 | |
| Tu peux monter des jetons sans cartes assez facilement quand tu es deep. En effet ente 5 et 25bbs, les cartes deviennent très importantes. | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h Dim 9 Jan 2011 - 22:48 | |
| GG phil, c'est bien mérité... mais comment ce vieux peut il gagner ah oui la Chaaaaaaatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h | |
| |
|
| |
| BRIDES LES BAINS - MTT 60+6 - Samedi 8 janvier 2011 15h | |
|