Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kitbul dans le High Roller

Aller en bas 
+8
paw
Léo
blacksad11
iwan63
pianpif
Louis38
RedKaos
oliv_grenoble
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:42

https://www.winamax.fr/ecole-de-poker_videos-des-pros_kitbul-victoire-au-high-roller-14

Heu.... c'est moi ou il fait de gros moves de merde ?
j'suis un fish en MTT mais là ça me semble quand même très mauvais ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:06

J'ai même pas fini la première vidéo mais on me l'a conseillée pour rigoler.
Le début est juste grandiose, il se contredit lui-même sans arrêt.

J'suis aussi un fish en MTT au poker mais y a quand même plein de moves (et d'explications) moisis dans le seul premier 1/4 d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:50

Le mec relance UTG c'est la seule fois ou il aura la position sur moi....mais wtf?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:03

RedKaos a écrit:
Le mec relance UTG c'est la seule fois ou il aura la position sur moi....mais wtf?
Le must reste quand même le call 4bet avec Q2s
Sinon on a la défense de bb avec Q6o ou A3o, le call du squeeze d'un short avec 89s, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:33

Je suis nul en MTT mais je trouve que ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:37

Ca reste juste de l'ultra agression en MTT ...
J'ai regardé la première moitié de la première vidéo, ya un ou deux moves qui peuvent paraitre bizarres mais qui sont cohérents avec la line adoptée sur le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:14

pianpif a écrit:
Ca reste juste de l'ultra agression en MTT ...
J'ai regardé la première moitié de la première vidéo, ya un ou deux moves qui peuvent paraitre bizarres mais qui sont cohérents avec la line adoptée sur le tournoi.

Bon ben je suis effectivement un fish en MTT...
Mais quelqu'un peut m'expliquer comment on, peut jouer profitablement Q2s en payant un 4bet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:19

oliv_grenoble a écrit:
pianpif a écrit:
Ca reste juste de l'ultra agression en MTT ...
J'ai regardé la première moitié de la première vidéo, ya un ou deux moves qui peuvent paraitre bizarres mais qui sont cohérents avec la line adoptée sur le tournoi.

Bon ben je suis effectivement un fish en MTT...
Mais quelqu'un peut m'expliquer comment on, peut jouer profitablement Q2s en payant un 4bet ?

Facile, avec un flop QQ2.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:32

En fait les gens 4bet avec des poubelles desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:41

Louis38 a écrit:
En fait les gens 4bet avec des poubelles desfois ^^
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:43

oliv_grenoble a écrit:
Louis38 a écrit:
En fait les gens 4bet avec des poubelles desfois ^^
Et ?

et ils gagnent quand ils chattent et perdent le reste du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:57

Et il joue pas Q2 pour la main ... C'est 72o c'est la même.
La main dont tu parles ne me dit rien, mais je suppose que les paramètres sont :
- Kitbull a la position sur vilain
- Le stack de vilain est entre 30 et 40 BB (en gros si il CBet et qu'on touche un semblant de flop on lui push à la gueule, si il CBet pas, on prend l'initiative et il fold car le call du CBet le comitterait sur le reste du coup)
- Vilain est weak post flop

=> L'idée de call le 4bet est de play back plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:23

pianpif a écrit:
Et il joue pas Q2 pour la main ... C'est 72o c'est la même.
La main dont tu parles ne me dit rien, mais je suppose que les paramètres sont :
- Kitbull a la position sur vilain
- Le stack de vilain est entre 30 et 40 BB (en gros si il CBet et qu'on touche un semblant de flop on lui push à la gueule, si il CBet pas, on prend l'initiative et il fold car le call du CBet le comitterait sur le reste du coup)
- Vilain est weak post flop

=> L'idée de call le 4bet est de play back plus tard.

il a la position certes mais le villain en face est 80BB deep et sait jouer postflop.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:37

RedKaos a écrit:
pianpif a écrit:
Et il joue pas Q2 pour la main ... C'est 72o c'est la même.
La main dont tu parles ne me dit rien, mais je suppose que les paramètres sont :
- Kitbull a la position sur vilain
- Le stack de vilain est entre 30 et 40 BB (en gros si il CBet et qu'on touche un semblant de flop on lui push à la gueule, si il CBet pas, on prend l'initiative et il fold car le call du CBet le comitterait sur le reste du coup)
- Vilain est weak post flop

=> L'idée de call le 4bet est de play back plus tard.

il a la position certes mais le villain en face est 80BB deep et sait jouer postflop.

so dunno Kitbul dans le High Roller 71606
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:28

Si tu penses que ton adv te 4bet light , call en position pour tenter de l'outplay c'est pas forcément une mauvaise idée. Demandez à vietfou le nombre de fois ou il fold à un 4b en position quand il voit son adv light avec 80bb de profondeur. Je pense que ca doit avoisiner les 0.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:12

Yep, le coup avec Q2s me semble pas horrible, surtout que c'est le premier 4 bet, celui où on est le plus susceptible d'être light après s'être fait 3 bet 6 fois en deux tours, t'as juste ce qu'il faut pour pouvoir shove un draw ou float puis shove la turn en cas de check.

J'ai fait ça à Paulin avec 62s l'autre fois, ça lui a pas trop plu mais aussi deep et avec les stacks en ta faveur, je me vois pas jeter trop souvent sur un min 4 bet.

Beaucoup de coups très borderlines ensuite, mais il l'explique lui même, ça rentre dans une stratégie globable d'exploitation du gros stack en late game et y'a plus de bonnes idées qu'autre chose.
Le 3 bet avec A9 est juste parfait, si RedKaos tu vois pas pourquoi, et bien tant mieux pour ceux qui vont utiliser ce play.

Le coup avec 89s est vraiment chaud preflop mais si on peut choper le gros stack derrière assez souvent, pourquoi pas surtout que le squeezer m'a l'air d'être un total weaky qui a missclick, postflop, le 3 barrels et le bon play, Stinger a une range super faible, il peut jamais call.

Je crois que y'a juste la défense avec Q6o qui m'a un peut piqué les yeux, le reste, c'est "créatif" mais c'est globalement bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:37

Léo a écrit:
Yep, le coup avec Q2s me semble pas horrible, surtout que c'est le premier 4 bet, celui où on est le plus susceptible d'être light après s'être fait 3 bet 6 fois en deux tours, t'as juste ce qu'il faut pour pouvoir shove un draw ou float puis shove la turn en cas de check.

J'ai fait ça à Paulin avec 62s l'autre fois, ça lui a pas trop plu mais aussi deep et avec les stacks en ta faveur, je me vois pas jeter trop souvent sur un min 4 bet.

Beaucoup de coups très borderlines ensuite, mais il l'explique lui même, ça rentre dans une stratégie globable d'exploitation du gros stack en late game et y'a plus de bonnes idées qu'autre chose.
Le 3 bet avec A9 est juste parfait, si RedKaos tu vois pas pourquoi, et bien tant mieux pour ceux qui vont utiliser ce play.

Le coup avec 89s est vraiment chaud preflop mais si on peut choper le gros stack derrière assez souvent, pourquoi pas surtout que le squeezer m'a l'air d'être un total weaky qui a missclick, postflop, le 3 barrels et le bon play, Stinger a une range super faible, il peut jamais call.

Je crois que y'a juste la défense avec Q6o qui m'a un peut piqué les yeux, le reste, c'est "créatif" mais c'est globalement bien pensé

OMG 62>55 EPIC TILT I WAS HERE.

Pawlin si tu nous entends , bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:42

Léo a écrit:
Le 3 bet avec A9 est juste parfait, si RedKaos tu vois pas pourquoi, et bien tant mieux pour ceux qui vont utiliser ce play.
Je crois pas qu'il ait dit que ce move est débile mais que "la phrase c'est la seule fois où il peut être en position sur moi" qui l'a fait réagir (et moi de même).

Pour le reste, merci pour vos explications même si j'ai encore du mal à trouver des plays profitables dans les coups mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:00

Pour le coup avec Q2, en admettant le call préflop, c'est surtout le just call au flop qui me dérange !
Y a pas assez à prendre ? Sa main est si forte que les turn/river ne lui font pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:16

Louis38 a écrit:
Léo a écrit:
Yep, le coup avec Q2s me semble pas horrible, surtout que c'est le premier 4 bet, celui où on est le plus susceptible d'être light après s'être fait 3 bet 6 fois en deux tours, t'as juste ce qu'il faut pour pouvoir shove un draw ou float puis shove la turn en cas de check.

J'ai fait ça à Paulin avec 62s l'autre fois, ça lui a pas trop plu mais aussi deep et avec les stacks en ta faveur, je me vois pas jeter trop souvent sur un min 4 bet.

Beaucoup de coups très borderlines ensuite, mais il l'explique lui même, ça rentre dans une stratégie globable d'exploitation du gros stack en late game et y'a plus de bonnes idées qu'autre chose.
Le 3 bet avec A9 est juste parfait, si RedKaos tu vois pas pourquoi, et bien tant mieux pour ceux qui vont utiliser ce play.

Le coup avec 89s est vraiment chaud preflop mais si on peut choper le gros stack derrière assez souvent, pourquoi pas surtout que le squeezer m'a l'air d'être un total weaky qui a missclick, postflop, le 3 barrels et le bon play, Stinger a une range super faible, il peut jamais call.

Je crois que y'a juste la défense avec Q6o qui m'a un peut piqué les yeux, le reste, c'est "créatif" mais c'est globalement bien pensé

OMG 62>55 EPIC TILT I WAS HERE.

Pawlin si tu nous entends , bisouille.



Kitbul dans le High Roller 446143
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:23

oliv_grenoble a écrit:
Léo a écrit:
Le 3 bet avec A9 est juste parfait, si RedKaos tu vois pas pourquoi, et bien tant mieux pour ceux qui vont utiliser ce play.
Je crois pas qu'il ait dit que ce move est débile mais que "la phrase c'est la seule fois où il peut être en position sur moi" qui l'a fait réagir (et moi de même).

Pour le reste, merci pour vos explications même si j'ai encore du mal à trouver des plays profitables dans les coups mentionnés.

c'est exactement ça Oliv' merci de rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptySam 8 Jan 2011 - 7:35

En fait je sais d'ou vient le problème.

Il est belge.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptySam 8 Jan 2011 - 12:48

oliv_grenoble a écrit:
Mais quelqu'un peut m'expliquer comment on, peut jouer profitablement Q2s en payant un 4bet ?

https://grenoblepoker.1fr1.net/t8194-drole-de-poker-la-1ere-serie-comique-sur-le-poker
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:21

La question sur ce Q2 a été posée sur CP, et davidi est venu y répondre.

Citation :
" Bonsoir à tous,

merci d'avoir regardé ma vidéo,

j'imaginais bien que bcp de reg n'aimeraient pas trop le call pre avec Q2dd, effectivement d'un point de vue purement technique c'est pas génial , c un situation pas trop profitable sur le LT

Neanmoins, j'estime que la situation etait particuliere
je n'ai pas été suffisament claires dans la video sur les raisons qui m'ont poussé à faire ce move :
1ere raison : le metagame, j'ai une image très aggro, j'ai déjà bcp 3-bets ce joueurs auparavant.. c son 1er 4bet je le soupconne d'être en état "je n'en peux plus de ces 3-bets (c ki ne fut pa le cas certes)
2ieme raison: nous sommes à la bulle, ce qui peut rajouter une pression post flop
3ieme raison: j'ai la position, ce qui me permet d'improviser post flop si mon adversaire montre une faiblesse
4ieme raison: mon adversaire double peu avant, et à enfin un tapis suffisament confortable pour abandonner si il touche pas post flop
suite à son Cbet, jpourrai semi bluff tt mes tirages.. le montant du pot sera parfait pr y trouver de la fold equity
5ieme raison: pour la suite du tournoi, je "montre" à la table que c'est pas une bonne idée de me 4-bets light' .. Ce qui me permettra (vous le verrez ds la suite) de continuer à 3-bets light très svt ce même joueur ainsi que les autres
6ieme raison: je suis chip leader, si j perd le coup et fait doubler son tapis, il me reste un tapis encore dans l'average

Je prétend pas que c'est le move de l'année, je ne conseille pas habituellement de call des 4bets avec Q2, mais je trouve que cette situation est bien particuliere et donc je ne regrette pas ce move bien reflechis;

j'aurai préféré être critiqué sur mon bluff avec 89ss, que j'aurai eu + de mal à défendre car il est fondé sur un feeling du moment par rapport à un metagame compliqué
j'ai l'impression que bcp de joueurs restent result oriented, et lorsqu'on gagne un coup c std, c lorsque le coup est perdu qu'il devient "critiquable"
Sinon je tiens à preciser que toutes les mains du tournoi sont devoilés juqu'à la fin, je n'ai caché aucune main
Il reste encore 3 parties à visionner, il y aura encore de nombreux coups "borderline", dont 2erreures que j'n'ai pas eu mal à avouer!
En effet, j'estime qu'il est normal de faire des erreures, et qu'il ne faut pas avoir peur d'en faire, le tout est d'essayer de retirer une leçons à chaque erreure. "


Le lien du thread :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/138407-move-standard-de-davidi-kitai-dans-sa-derniere-video/
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:37

kitbul sur cp a écrit:
Je reste convaincu malgré tout que les joueurs de MTT comprendront mieux ce genre de move que les joueurs de cash game, qui regardent un peu + les moves les un independament des autres

Voilà pourquoi j'ai du mal à voir ici un bon move !
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Kitbul dans le High Roller Empty
MessageSujet: Re: Kitbul dans le High Roller   Kitbul dans le High Roller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitbul dans le High Roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EFOP High Roller 10k / LeVietFou dans les 5 derniers !
» EPT London High Roller 20,000£
» EPT PCA Bahamas : High Roller Event, 25K$
» Nouveau bonus et tournoi High Roller sur Winamax!
» EPT Monte Carlo - Grande Finale et High Roller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: