Adilus GP Team
| Sujet: Re: Uriage Champion's Chip du 9 janvier 2011 Lun 24 Jan 2011 - 18:21 | |
| | |
|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Uriage Champion's Chip du 9 janvier 2011 Lun 24 Jan 2011 - 18:24 | |
| Je crois déjà savoir qui est dans la collusion... tu me confirmeras les noms en MP. Ceci dit malheureusement, dans ce genre de championnat, c'est inévitable.
GG quand même Adil ! | |
|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Uriage Champion's Chip du 9 janvier 2011 Mar 25 Jan 2011 - 12:38 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Je crois déjà savoir qui est dans la collusion... tu me confirmeras les noms en MP. Ceci dit malheureusement, dans ce genre de championnat, c'est inévitable.
GG quand même Adil ! David tu n'es pas assez naif pour pense que ce n'est que "dans ce genre de championnat" ??!! | |
|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Uriage Champion's Chip du 9 janvier 2011 Mar 25 Jan 2011 - 13:39 | |
| - squale a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- Je crois déjà savoir qui est dans la collusion... tu me confirmeras les noms en MP. Ceci dit malheureusement, dans ce genre de championnat, c'est inévitable.
GG quand même Adil ! David tu n'es pas assez naif pour pense que ce n'est que "dans ce genre de championnat" ??!! Non bien sûr mais je dis que par définition un championnat de poker avec de l'argent au bout ça peut amener à ce genre de dérive facilement. | |
|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uriage Champion's Chip du 9 janvier 2011 | |
| |
|