| rollerpremier | |
|
+13sebcote Shyvas fabpoker38 crevet kami58 axel38 Rko nowund mafious lauria slybibi Blondin Dark Chatard 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 17:41 | |
| Bonjour a vous tous... Je me presente je m' appelle Renato et mon pseudo est Rollerpremier... J' ai 47 ans habitant la tronche près de Grenoble... Dans la vie je suis aide-soignant au chu... Différents loisirs: la montagne, le tir à l' arc, ballade, cinémas, faire de la cuisine et des bouffes entre potes... Et bien sur le POKER...... Je suis un joueur récent sur le net et les parties en live...si si c' est vrai... J' ai été parrainé par mes amis Ariane et son mari Arnon et mon pote Fabrice alias Fabpoker...Je nous souhaite a nous tous de belles parties archarnées de poker avec un esprit de convivialité et de plaisir partagé... A bientôt sur le net ou en live .... | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 18:21 | |
| Hum......heu.....moi avoir parrainé.......heu.....toi......roller......le tueur fort sympathique avec des boards qui lui tombe d’une autre planète ? Si tu comptes sur la fusée Ariane pour aller te les chercher ben espère toujours Aller, contente de te voir Renato et bienvenue à toi sur le forum…… Blondin : attends j'arrive | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 20:23 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Renato est arrivé !!!!!!!!!! C'est la fin du poker académique !!!!
Je l'aurai un jour ! je l'aurai !
A bientôt :) | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 20:32 | |
| Ahhhh !! Au secours !! Non sérieux Renato va falloir être gentil à l'avenir... !! | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 20:54 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Je sens que le post va faire 10 pages :D | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: rollerpremier Lun 19 Fév 2007 - 21:59 | |
| Salut Renato,
ça fait plaisir d'avoir joué contre toi chez Softice, et je pense que tu as marqué, et éliminé, plus d'un joueur de ce forum ce vendredi | |
|
| |
| Sujet: soiree live....... Mar 20 Fév 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: rollerpremier Mar 20 Fév 2007 - 10:30 | |
| Salut Renato !! Des lacunes à corriger ???? ... euh ... lesquelles ?? Le manque de chance peut être ?? Encore bravo pour vendredi dernier ... je pense que comme bp, on est pressé de prendre notre revanche ... ou des leçons PS : Roller est devenu Rollerpremier ?? Kami58 | |
|
| |
crevet Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: rollerpremier Mar 20 Fév 2007 - 11:50 | |
| Salut Renato :D Je me doutais bien que ton arrivée par ici ne tarderai pas. rko a raison, ça sent le looonnnng post
Bienvenue à toi! | |
|
| |
fabpoker38 Plancton
| Sujet: rollerpremier Mar 20 Fév 2007 - 12:48 | |
| salut renato bienvenue ds le forum je vois que les gens ont appris a te connaitre l'autre fois lol ne desesperer pas moi ca fais 4 ou 5 fois de suite qui me fais ce que vs avez subis vendredi, mais renato tu connais ma patience , allez a bientot autour d'une table. | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: rollerpremier Mar 20 Fév 2007 - 15:58 | |
| Oh putain pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcom l'ami ! et ici c'est marqué dans le reglement : la chance reste au vestiaire | |
|
| |
| Sujet: Re: rollerpremier Mar 20 Fév 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: rollerpremier Mar 20 Fév 2007 - 19:03 | |
| bienvenue roller
bon ben 1 à 0 pour toi, je prie pour être à ta table la prochaine fois pour me venger....ghghrhghrghhg :):) | |
|
| |
softice Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: rollerpremier Mar 20 Fév 2007 - 23:36 | |
| salut roller... bienvenu à toi. je suis impressionner de voir le monde se bousculer au portillon pour prendre sa revanche mais fait attention, ils vont en avoir l'occasion | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: rollerpremier Mer 21 Fév 2007 - 1:35 | |
| | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: rollerpremier Mer 21 Fév 2007 - 22:03 | |
| Une caisse de Bounty oui !!
Bon faut dire que t'as pas réussi à m'eliminer Vendredi => rapelle toi, je fais all in avec AJ, tu hesites (je tremble) tu me suis, avec une main que j'ai oublié tellement elle était cave. Je remporte.
Mais bon, je suis bien un des seuls survivants des duels avec toi
Change rien Renato, la partie est hyper agréable avec toi. | |
|
| |
han'cook
| Sujet: Re: rollerpremier Ven 22 Juin 2007 - 15:00 | |
| ébé !!! je vois que tu fais carnage ici !!!! c est bien continue mon grand !!!!! :D | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rollerpremier | |
| |
|
| |
| rollerpremier | |
|