Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Création de parties privées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Création de parties privées Empty
MessageSujet: Création de parties privées   Création de parties privées EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:15

Hello ! Razz
Je voulais savoir, maintenant que WAM a changé son soft, il n'est apparemment plus possible de créer des parties privées online avec mot de passe, comme on avait l'habitude le faire auparavant. Very sad
En fait, on voudrais instaurer entre collègues un championnat assez régulièrement, avec petit buy-in ... ^^
Est-ce que vous savez s'il est possible de demander à Winamax de créer ce genre de chose, même si ce n'est pas pour un club ?
Et si oui, qui contacter dans ce cas ? Y'a-t'il un contact privilégié ? scratch

Si qqn parmi vous a déjà fait ce genre de demande, merci d'avance de son aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Création de parties privées Empty
MessageSujet: Re: Création de parties privées   Création de parties privées EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:06

Ca m'interesse également, mais je ne crois pas que cela soit possible :(
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Création de parties privées Empty
MessageSujet: Re: Création de parties privées   Création de parties privées EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Création de parties privées Empty
MessageSujet: Re: Création de parties privées   Création de parties privées EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:39

Bon bah on peut pas dire que vous m'ayez aidé .... Rolling Eyes Création de parties privées 963332
Allez pas grave. J'ai contacté le support Winamax, en précisant que ce n'était pas une partie ponctuelle mais bien un championnat, avec des tournaments réguliers.
J'ai précisé dans ce mail la structure que je souhaitais, le nbre de joueurs, le buy-in ...

Finalement 2/3 jours après j'ai eu une réponse d'une personne affectée à ce genre de demande chez Winamax.
Pour lui, pas de souci. Coté périodicité, ils ne gèrent que les tournois hebdomadaires ou mensuels (avec une règle genre le 1er lundi de chaque mois)

En prime, ils m'offrent des tickets en fin d'année lorsque je lui aurait fournit le résultat du classement cheers

Du coup, merci Winamax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de parties privées Empty
MessageSujet: Re: Création de parties privées   Création de parties privées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de parties privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acceder au parties privées
» Création équipe KING5
» 3 braquages dans des parties privées au Texas
» creation de mon blog
» Création forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: