| WPT Venise - Vieto termine 4ème ! | |
|
+96deviate7 ReiZo theopok snorffab Nery crysis nicodeus Dark Chatard bjoos Gudjohnsen33 patol leced kiko88 martoni ToucO iwan63 Houba dloic3 paw AndTheRiverCame leauickque bAdbeAt'ox Nemesis&Co GregosB38 drikcer enrique381 Buzzie Rko M@jK mygal38 Seb-007 mspiou Goodanic.38 Duncan Idaho brouz99 M_i_c_k_y TIPUNCH38 Toinou Kaluli lio360 bigbang38 DanMas38 Klayman Fidji38 tib008 Grzzz iggy38 Passi_fic fabridge lessims38 soig Arabidopsis Climber48 kami58 Louis38 blacksad11 Mylo cozpi CaptainNick. vieto Dodestyle chanin MC Bertra ou4m helyo squale frafra Yakemoro Léo Maxoo cantona0077 yoann Komo ergoneo k.raise IFU chimaybleue axel38 barut007 polegen17 Zikaba lola sebcote prop38 oliv_grenoble maw Adilus Anji flydens pianpif Alban LevietF0u RedKaos Taamer Aiglon147 Leprechaun 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviate7 WaM
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 13:00 | |
| - Bastien a écrit:
- D'ailleurs, j'ai déjà interdit à Manu de faire 4ème ! Je veux bien que ma perf' soit pulvérisée (top 3) mais pas battue de justesse !
Nouvelle règle pour le coach superstition (en + des tortellinis du soir à la cantoche danoise): interdire formellement de remporter le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 13:03 | |
| Après que les derniers espoirs français se soient envolés avec les sorties successives d'Adrien Garrigues et Emmanuel "vieto" Rodrigues aux 5e et 4e rangs, Alessio Isaia et Szabolcs Mayer se sont livrés au plus long heads up de l'histoire du WPT. Au terme de plus de huit heures de jeu, c'est finalement l'Italien qui s'est imposé. la suite et photos: http://www.clubpoker.net/alessio-isaia-vainqueur-world-poker-tour-venise/n-3489 | |
|
| |
Missmymy Nooby Noob
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : grenoble Emploi : etudiante
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 13:25 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Bastien a écrit:
- D'ailleurs, j'ai déjà interdit à Manu de faire 4ème ! Je veux bien que ma perf' soit pulvérisée (top 3) mais pas battue de justesse !
Nouvelle règle pour le coach superstition (en + des tortellinis du soir à la cantoche danoise): interdire formellement de remporter le tournoi
On va faire comme ça. |
|
| |
ELGUERILLO Plancton
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 16:40 | |
| Belle perf Manu ... Un grand BRAVO à toi ... | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 17:09 | |
| Vraiment passionant à suivre tes exploits Manu !! Tu nous a tous fait vibrer VGG à toi et continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 20:08 | |
| | |
|
| |
José Nooby Noob
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mer 9 Fév 2011 - 22:22 | |
| Un grand bravo pour ta performance, continues et un jour tu vas terminer 1er d'un grand tournoi ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 3:33 | |
| - Bastien a écrit:
- D'ailleurs, j'ai déjà interdit à Manu de faire 4ème !
Je veux bien que ma perf' soit pulvérisée (top 3) mais pas battue de justesse ! Et tu pouvais pas lui interdire de faire premier ?? Et ça se prétends "coach superstition"... Fish! | |
|
| |
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 3:37 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Bastien a écrit:
- D'ailleurs, j'ai déjà interdit à Manu de faire 4ème !
Je veux bien que ma perf' soit pulvérisée (top 3) mais pas battue de justesse ! Et tu pouvais pas lui interdire de faire premier ?? Et ça se prétends "coach superstition"...
Fish! - 8 (cad: voir 8 posts + haut ) EDIT: j'ai bien compris que tu dépiles le topic à ton retour... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 3:43 | |
| - Adilus a écrit:
- Nice push dude.
Award du meilleur post sur ce topic ! (avec l'avatar of course !) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 4:00 | |
| - Leprechaun a écrit:
- 8
(cad: voir 8 posts + haut ) EDIT: j'ai bien compris que tu dépiles le topic à ton retour... Effectivement je viens de me retaper les 51 pages dans l'ordre et j'avais pas vu que tu y avais déjà fait allusion (sur la même page en + lol) Et pour mon Award, Bastien a fait complètement la même remarque une page plus tôt... | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 7:38 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Adilus a écrit:
- Nice push dude.
Award du meilleur post sur ce topic ! (avec l'avatar of course !) Haha merci merci quel honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:11 | |
| - Adilus a écrit:
- Haha merci merci quel honneur
Amplement mérité :) |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 15:27 | |
| quel grand joueur ce Vieto!! plus que mérité ce joli résultat! j'ai aussi bien rit au "nice push dude" | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 16:58 | |
| Salut à tous !! Je viens de me taper les 40 pages que je n'avais pas lues suite à mon départ : c'est juste énorme !!! Comme l'a dit Bastien, aucun besoin de nous remercier. C'était un énorme plaisir d'être sur place, et c'est tout naturel d'avoir relayé les infos. Il vous le dira sans aucun doute lui-même, mais je peux d'ores et déjà vous assurer que ça lui faisait énormément plaisir de se sentir soutenu de cette manière !! Perso, c'était la première fois que j'assistais à un tel tournoi live, et c'est énorme de voir tout le processus du WPT. Et d'autant plus quand on a un ami qui se trouve à la table Et pour avoir été à ses côtés lors de certains de ses live dans lesquels il runnait vraiment bad (notamment à Vegas), je peux vous dire que ce n'est que justice. Je ne sais pas si ce n'est que le début, ce qui se passera après (on ne va pas non plus s'enflammer inutilement tout de suite...), mais p*****, il a fait 4ème d'un WPT !!!!!! Et je suis super content d'avoir été présent pour voir ça Sinon, concernant le call d'Harry Potter quand il sort Manu, je n'ai pas le niveau pour le juger. Mais je vous retranscris la discussion qu'il a eue avec son pote juste après : (dont je ne connais pas le niveau au poker; peux juste vous dire qu'il est définitivement écossais, vu le nombre de bières qu'il s'est enfilées pendant la TF ) Ron : "YES !!!! Good call !!" Harry : "TY" Ron : "I was sure you had a better hand. You snap called !!!" Harry : "In that situation (ndlr : raise du bouton, 3bet shove de la BB), there was no chance I fold pp8. He's too good, he could shove with a lot of hands. I never fold a middle pair here" Sinon, faut vraiment que je m'enlève cette chanson de la tête, j'en peux plus !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Jeu 10 Fév 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Ven 11 Fév 2011 - 0:55 | |
| | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Ven 11 Fév 2011 - 1:12 | |
| super de tous vous voir ainsi ... trop top !!! .. une belle brochette de grenoblois qui nous a fais vibrer !! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Ven 11 Fév 2011 - 23:24 | |
| Je viens de lire les 52 pages, c'est fou ! Je n'aurais jamais cru un tel engouement possible sur GP :) Et j'ai beaucoup ri en lisant l'envahissement du terrain italien par Lola et IFU entre autres Merci beaucoup pour tout votre soutien, vraiment ! Merci aux sicks fishs qui m'ont supporté sur place, Bastien, Simon, Pierre, Fany, Dav, Olive, Renaud, c'était vraiment cool de vous avoir à côté Merci pour tous les mails, mp et sms auquels je n'ai pas toujours pu répondre étant pris par le tourbillon. Merci à la taverne danoise et aux tortellinis du soir. Et merci à Maxim Lykov avec qui le combat a été rude pendant 2 jours, mais à qui nous devons un grand moment en TF télé avec une chanson paillarde à son honneur...Je vous souhaite à tous de vivre une expérience comme celle-ci, car même si la perf financière reste "modeste" par rapport à ce type de tournois, et qu'il n'y a pas de victoire au bout, c'est vraiment pour ces moments là que l'on travaille dur et que l'on encaisse les mauvais coups ! Je ne pourrai jamais faire un CR de ce tournoi, qui a réellement été très long, et extrêmement fatiguant physiquement et mentalement, ne m'en veuillez pas trop. Ah et puis sinon, Kara Scott is hot, really | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Ven 11 Fév 2011 - 23:53 | |
| - vieto a écrit:
- Merci aux sicks fishs qui m'ont supporté sur place, Bastien, Simon, Pierre, Fany, Dav, Olive, Renaud, c'était vraiment cool de vous avoir à côté
Au risque de me répéter, merci à toi pour nous avoir fait rêver sur place ! Parce que bon, la ville en elle-même a une réputation plus que surfaite à mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Dim 20 Fév 2011 - 0:59 | |
| un grand bravo a Vieto pour sa perf , cest juste enorme J'ai bien aimé aussi l'emission radio Cp consacré aux grenoblois , cest toujours plus simpa d'en savoir un peu plus Thx pour les photos , vivement que je fasse un WPT pour croiser Sarah.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! | |
| |
|
| |
| WPT Venise - Vieto termine 4ème ! | |
|