| Vidéo | |
|
+11oliv_grenoble krass LevietF0u RedKaos Mylo barut007 Adilus mygal38 CaptainNick. pianpif Louis38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis38 kiki
| Sujet: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 11:02 | |
| Bonjour à tous. Je comptais faire une vidéo prochainement mais j'ai encore des doutes sur le format. Je joue généralement 4 tables. Mais en vidéo , 2 ca passe mieux ? Et live session ou session review ? NL100 ou plus bas ? Bref si jamais vous avez quelconque avis je suis preneur. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 11:07 | |
| Plop Louis, IMO, commentaire live permet de donner le processus de réflexion. Du coup sur 2 ou 3 tables histoire de prendre le temps de décortiquer les mains. Si tu fais du commentaire après coup, autant prendre 4 tables... Après concernant le format, je suis preneur de stud 7 hi-lo ( non plus sérieusement, NL 50 ou 100 serait cool) | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 11:10 | |
| Je peux faire omaha aussi =) Je me débrouille. | |
|
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 11:11 | |
| +1 pour la NL50
EDIT: Moi je préfèrerai en live session et avec tracker si c'est possible.
Dernière édition par CaptainNick. le Ven 28 Jan 2011 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 11:47 | |
| Salut Louis ,tu peut pa faire une vidéo sur les fin de tournoi,pour expliquer comment jouer une poubelle et surtout la position.c juste une question. Je pence que ça peut être utile pour beaucoup de jouer. Merci | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 11:51 | |
| Je pense pas que Louis soit un joueur de tournoi... | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 11:54 | |
| Bah le problème c'est pas seulement que je suis nul en tournois , c'est surtout que j'ai aucune vidéo de fin de tournois à commenter que si j'essaye d'en faire une vous allez devoir attendre 8 ans. | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 12:31 | |
| 2 tables nl100 live. Si tu parles comme Monteireznar, je coupe. | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 12:32 | |
| Perso je suis preneur d'une session 4 tables. Mais si 4 tables est ta zone de confort en mode standard, j'suis pas sûr que tu puisses commenter à la même vitesse que tu réfléchis. Sinon 2 tables NL50 ou NL100, ca sera déjà bien cool. En tout cas merci d'avance | |
|
| |
Mylo kiki
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : Analphabète diplômé
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 12:41 | |
| Hâte de voir ça ! " Bon là j'ai le roi de trèfle, j'pense c'est un shove..." | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 13:06 | |
| - Louis38 a écrit:
- Je peux faire omaha aussi =) Je me débrouille.
J'aimerais bien voir ça...juste par curiosité hein.. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 13:33 | |
| - RedKaos a écrit:
- Louis38 a écrit:
J'aimerais bien voir ça...juste par curiosité hein.. Poste édité mais je ne savais pas quoi mettre à la palce.
Dernière édition par Louis38 le Ven 28 Jan 2011 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 14:02 | |
| - Louis38 a écrit:
- RedKaos a écrit:
- Louis38 a écrit:
J'aimerais bien voir ça...juste par curiosité hein.. J'ai quasiment 10k$ de winning en PLO <200 hein. putain mais c'est pas possible..j'en ai rien à foutre que t'es 10k$ de winning en PLO rien à foutre.. je serais juste curieux de te voire jouer en PLO... pour la simple raison que tu avais la possibilité de montrer l'étendue de ton talent en PLO live chez Lorenzo (remember you j'étais à ta droite avec Bastien,Raph,Squale etc..) et tu t'étais évadé quand on avait switché la partie en Dealer's Choice.... voilà c'est tout. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 14:31 | |
| - RedKaos a écrit:
- Louis38 a écrit:
- RedKaos a écrit:
- Louis38 a écrit:
J'aimerais bien voir ça...juste par curiosité hein.. J'ai quasiment 10k$ de winning en PLO <200 hein. putain mais c'est pas possible..j'en ai rien à foutre que t'es 10k$ de winning en PLO rien à foutre.. je serais juste curieux de te voire jouer en PLO... pour la simple raison que tu avais la possibilité de montrer l'étendue de ton talent en PLO live chez Lorenzo (remember you j'étais à ta droite avec Bastien,Raph,Squale etc..) et tu t'étais évadé quand on avait switché la partie en Dealer's Choice.... voilà c'est tout.
Tu te trompes ^^ Je choississais tout le temps PLO quand j'étais au BU et j'ai perdu un gros pot vs raph en draw xD Donc j'ai tout sauf sitout ^^ Je suis partis vers 4h du matin ^^ | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Vidéo Ven 28 Jan 2011 - 15:42 | |
| Faut que je te filme pendant que tu grindes aussi. enroulé dans ta couverture | |
|
| |
Louis38 kiki
| |
| |
krass Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Vidéo Lun 31 Jan 2011 - 1:31 | |
| Perso, j'ai pas d'avis sur le nombre de table ni sur la limite joué, cela m'est égal.
Mais par contre je pense que la vidéo serait de meilleure qualité si les commentaires ne sont pas "live", les commentaires sont plus affiné et plus clair à postériori je pense. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Lun 31 Jan 2011 - 11:57 | |
| Ok je compte la faire aujourd'hui si tout va bien. J'attends juste que les tables tournent pour avoir un peu plus d'action. Je pense faire un essais en live et puis si ça donne pas grand chose , commenter à posteriori. Pour la durée , je pense que genre 45min-1h c'est pas mal. On va voir si camtasia pense la même chose. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Vidéo Mar 1 Fév 2011 - 12:58 | |
| - Louis38 a écrit:
- Ok je compte la faire aujourd'hui si tout va bien. J'attends juste que les tables tournent pour avoir un peu plus d'action. Je pense faire un essais en live et puis si ça donne pas grand chose , commenter à posteriori. Pour la durée , je pense que genre 45min-1h c'est pas mal. On va voir si camtasia pense la même chose.
Tu faisais la video hier quand on s'est croisé aux tables ? Sinon, si tu choisis le format de commentaires à posteriori, fait gaffe car ça double le temps de la vidéo (30 minutes de jeu = 1h de commentaires). | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: Vidéo Mar 1 Fév 2011 - 13:40 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Louis38 a écrit:
- Ok je compte la faire aujourd'hui si tout va bien. J'attends juste que les tables tournent pour avoir un peu plus d'action. Je pense faire un essais en live et puis si ça donne pas grand chose , commenter à posteriori. Pour la durée , je pense que genre 45min-1h c'est pas mal. On va voir si camtasia pense la même chose.
Tu faisais la video hier quand on s'est croisé aux tables ? Sinon, si tu choisis le format de commentaires à posteriori, fait gaffe car ça double le temps de la vidéo (30 minutes de jeu = 1h de commentaires). Je me permet de répondre pour Louis, il l'a pas fait hier car son micros est pourri. Je lui ai prête le mien, on va voir si le rendu est meilleur... | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Sam 5 Fév 2011 - 20:23 | |
| Faire une vidéo correcte est bien plus compliqué que ce que je pensais. J'ai fais une tonne d'essais mais je ne suis pas encore satisfait. J'ai toujours des "trous" dans ma vidéo , ou il ne se passe pas grand chose. J'attend d'avoir "LA" session ou on aura de l'action pendant 45 min . Bref je ne l'oublie pas , mais ca va prendre encore un peu de temps :p | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Lun 7 Fév 2011 - 5:16 | |
| La vidéo est là papa. Mp me , je peux pas l'upload ma connection est trop pourri ici. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Vidéo Lun 7 Fév 2011 - 19:16 | |
| C'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour me l'upload. Elle sera disponible d'ici demain. | |
|
| |
paw GP Team
| Sujet: Re: Vidéo Lun 7 Fév 2011 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |
|
| |