Ola !
Il m'arrive de grinder au gré des bonus sur plusieurs rooms en CG et je suis depuis 2 mois sur PartyPoker installé en NL50. Je croise bien sûr parfois quelques joueurs de GP (Komo je crois par exemple) qui me reconnaissent facilement vu que mon pseudo ne change pas ou peu suivant les rooms : c'est Aiglon ou Aiglon147.
Cependant ce week-end en discutant dans le chat' avec un joueur un autre reg répondant au pseudo de
XxFranichxX est venu dire qu'il était de Grenoble centre, qu'il me connaissait, qu'il était sur GP aussi mais a refusé de me répondre lorsque je lui ai demandé de me dire qui il était... Je peux aisément comprendre qu'on ne veuille pas donner son pseudo GP ou son nom sur le chat' public d'une room mais j'aurai espéré un MP sur GP.
Si un joueur veut cacher son identité, quel est l'intérêt pour lui de venir se mêler d'une conversation en disant qu'il est grenoblois pour ensuite refuser d'en dire plus ???
C'est d'autant plus dommageable que ce joueur est pour moi un bon joueur à cette limite...