Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?

3 participants
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ? Empty
MessageSujet: Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?   Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ? EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:15

Ola !

Il m'arrive de grinder au gré des bonus sur plusieurs rooms en CG et je suis depuis 2 mois sur PartyPoker installé en NL50. Je croise bien sûr parfois quelques joueurs de GP (Komo je crois par exemple) qui me reconnaissent facilement vu que mon pseudo ne change pas ou peu suivant les rooms : c'est Aiglon ou Aiglon147.

Cependant ce week-end en discutant dans le chat' avec un joueur un autre reg répondant au pseudo de XxFranichxX est venu dire qu'il était de Grenoble centre, qu'il me connaissait, qu'il était sur GP aussi mais a refusé de me répondre lorsque je lui ai demandé de me dire qui il était... Je peux aisément comprendre qu'on ne veuille pas donner son pseudo GP ou son nom sur le chat' public d'une room mais j'aurai espéré un MP sur GP.
Si un joueur veut cacher son identité, quel est l'intérêt pour lui de venir se mêler d'une conversation en disant qu'il est grenoblois pour ensuite refuser d'en dire plus ??? Evil or Very Mad

C'est d'autant plus dommageable que ce joueur est pour moi un bon joueur à cette limite...
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?   Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:07

Bah Franich c'est le surnom de TigerBlack, par contre comme y'a "Xx" devant et "xX" derrière, ça doit surement pas être lui.

:adil:
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?   Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:51

Ok merci Adil... :adil:
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?   Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ? EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:35

il ne m´en voudra pas de confirmer. Ça fait plaisir pour lui que tu notes qu´il est bon, il est à la bonne école notre franiche!
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?   Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:15

MC Bertra a écrit:
il ne m´en voudra pas de confirmer. Ça fait plaisir pour lui que tu notes qu´il est bon, il est à la bonne école notre franiche!

Merci... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?   Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ? Empty

Qui est XxFranichxX sur PartyPoker ?
Page 1 sur 1