Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Tony G versus France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Tony G versus France Empty
MessageSujet: Tony G versus France   Tony G versus France EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:23

"Je suis particulièrement impatient, c’est parce que les tournois français offrent à des joueurs comme moi de sérieux avantages. Je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais je suis prêt à croquer du petit poisson français. Hiha ! Je dirais qu’en termes de classement mondial, la France se situe au même niveau que la Russie pour le titre de fournisseur officiel des pires joueurs de poker.

Si on y réfléchit, quel joueur a eu une influence napoléonienne dans le circuit mondial du poker, que ce soit en ligne ou en live ? Bon ok, David Benyamine mérite bien un peu de respect, et il est Français. Mais aux dernières nouvelles, sa proximité avec la France se réduit au Paris Hotel de Vegas (et encore faut réussir à le sortir du Bellagio). Il y a aussi Elky ; je crois qu’il est une sorte de dieu français de jeux vidéo asiatiques, non ? Du coup, je ne les considère pas vraiment comme des joueurs français, plutôt américains.

Pour les autres, je n’ai pas grand-chose à écrire, vu qu’on peut compter les joueurs français de renommée internationale sur les doigts d’une main ; une main d’ailleurs dont les cinq doigts ont déjà servi de repas à mon chien…

Enfin bref, voilà le défi chère France ; je veux lancer une Révolution du poker. Je veux te retourner la tête et te faire mordre la poussière. C’est Tony G vs France ! Je suis là pour te guider vers le droit chemin, te rendre plus combattive et t’apprendre à ne pas surjouer KJ."


Dernière édition par Leprechaun le Jeu 3 Fév 2011 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Tony G versus France Empty
MessageSujet: Re: Tony G versus France   Tony G versus France EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:26

Le 13 février à 22h se tiendra donc un SNG bien particulier. Le premier prix de cette partie sera une entrée de 10 000 € pour le Hi Roller du WPT National Series Paris à l’ACF.

Tony G
Bruno Fitoussi ( ACF Poker )
Guillaume Darcourt ( PMU Poker )
1 joueur du Club Poker
1 joueur de Poker Strategy
1 joueur de Poker Academy



Dernière édition par Leprechaun le Jeu 3 Fév 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Tony G versus France Empty
MessageSujet: Re: Tony G versus France   Tony G versus France EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:28

le reste de l'article et la réponse française:
http://www.neopoker.fr/actu-poker/guillaume-darcourt-repond-a-la-provocation-de-tony-g_4848

Guillaume Darcourt, membre de la Team PMU a tenu à répondre à Tony G via un discours du même type...

« Mon cher TonyG, c’est réellement un plaisir de te lire, et ce sera également un très grand plaisir de te retrouver à ce sympathique Sit & Go à l’ACF le 13 février prochain.

Malheureusement, j’ai vraiment peur que tu ne passes que très peu de temps en notre compagnie. En fait, j’ai même du mal à imaginer comment tu pourrais résister aux 5 français qui t’attendent avec impatience pour te démontrer ce qu’est vraiment le jeu à la française, la French Touch comme on dit dans ton pays d’adoption !

Quant à moi, je te réserve une spéciale Boa : la « Constriktor » ! Normalement, en moins de 3 niveaux, je t’aurais mis une telle pression que tu ne pourras que partir en tilt ! Habituellement, le Boa ne mange que des iguanes, des oiseaux ou autres petits mammifères. Mais je vais faire exception pour cette fois, je vais me faire un petit fish australien ! Et j’en salive d’avance rien qu’en pensant à la tête que tu feras quand j’aurai récupéré tous tes jetons Wink

Tu auras donc du temps libre, non pas pour inviter ma femme à dîner (elle déteste le poisson et les kangourous), mais au moins pour aller promener ton chien au Bois de Vincennes et tu y rencontreras peut-être quelques crocodiles échappés du zoo tout proche avec qui tu pourras parler de ton élimination prématurée. Je ne doute pas qu’avec ton petit vélo, ton polo à rayures, et ton collier d’oignons, tu feras de bien belles rencontres !!!

A très bientôt mon cher TonyG, Constriktor a faim ! »

Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Tony G versus France Empty
MessageSujet: Re: Tony G versus France   Tony G versus France EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:50

Leprechaun a écrit:
Le 13 février à 22h se tiendra donc un SNG bien particulier. Le premier prix de cette partie sera une entrée de 10 000 € pour le Hi Roller du WPT National Series Paris à l’ACF.

Tony G
Bruno Fitoussi ( ACF Poker )
Guillaume Darcourt ( PMU Poker )
1 joueur du Club Poker
1 joueur de Poker Strategy
1 joueur de Poker Academy


WTF?

Pas de joueurs de GP?

Rigged!
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Tony G versus France Empty
MessageSujet: Re: Tony G versus France   Tony G versus France EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:07

Ben peut-être, en tant que joueur de Poker Académie...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tony G versus France Empty
MessageSujet: Re: Tony G versus France   Tony G versus France EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:18

C'est un comique ce Tony G ^^

D'ailleurs quand il est face à devilfish, ça part souvent en clash lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Tony G versus France Empty
MessageSujet: Re: Tony G versus France   Tony G versus France EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:05

http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2011/02/10/defi-tony-g-bruno-fitoussi-gabriel-nassif/

Alors que l’on savait déjà Guillaume Darcourt de PMUPoker.fr et Bruno Fitoussi d’ACFPoker.fr (élu meilleur ambassadeur aux France Poker Awards), partants pour le défi lancé par Tony G aux français – un Sit & Go spécial programmé le 13 Février prochain à 22 heures l’Aviation Club de France – on connait la liste complète des participants de ce prestigieux événement.

Après Guillaume Darcourt, qui réserve une « Boa Constrictor » à Tony G, Bruno Fitoussi et Gabriel Nassif ont aussi tenu à répondre aux propos du « vieux crocodile lituano-australien ».

Bruno Fitoussi a tenu à saluer et remercier Tony G, sa grande source d’inspiration pour réécrire quelques lignes sur le blog de l’ACF Poker qu’il avait quelque peu délaissé ces derniers temps. « King » a ajouté que les « fish français » lui réservaient un menu spécial risquant d’être difficile à digérer en raison du grand nombre d’arêtes qui lui resteront en travers de la gorge…

L’ambassadeur de l’ACF en a profité pour rappeler que les chiens n’étaient pas admis dans le cercle parisien. Le pauvre Tony G aura du mal à trouver du réconfort après la raclée que lui promet Bruno Fitoussi. Ce dernier a tout de même prévu d’aller fumer la « chicha de la paix », qu’il a l’habitude de partager avec Tony G lors des ses visites parisiennes, à l’issue du Sit & Go de dimanche.

Malgré le respect qu’il voue au lituano-australien, Gabriel Nassif annoncé sur son compte Facebook qu’il se ferait un plaisir de le remettre à sa place afin de lui faire regretter ces propos : « Amenez-moi le plus de Frenchies, je suis ici pour tous me les faire. ». Le régulier de l’ACF a aussi ajouté que Tony G risquait de ne plus apprécier le chiffre 13 après sa défaite de dimanche (13 Février), non sans ajouter que malgré sa notoriété le « trash talker » n’avait toujours pas décroché de bracelet à l’instar de Gabriel Nassif.

Du coté des autres participants, on retrouvera « Vingte » pour Club Poker. Il a été récompensé de son fair-play en remportant le head’s-up qu’il avait lui-même proposé face à « Thibavol » afin de départager les deux joueurs très proches à quelques instants de la clôture des suffrages des membres du Club Poker.

Enfin, le dernier des invités sera « KenLePilote » de la Poker Académie alias « MrVandekamp » sur les tables virtuelles. Il a profité des vidéos de coaching du site, dont celles de Valentin « Valvegas » Messina et Basil « Basou » Yaïche pour battre « superdede2000″ en head’s-up final et s’offrir un place parmi les 6 joueurs de ce Sit & Go exceptionnel.

Tony G versus France TONYGILOVEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony G versus France Empty
MessageSujet: Re: Tony G versus France   Tony G versus France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony G versus France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: