| FPT PARIS | |
|
+6Aiglon147 Yakemoro helyo flydens Buzzie lio360 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 8:21 | |
| Le grand jour est arrivé aujourd'hui mon plus gros tournoi en live 1500 personnes Pas dormi de la nuit du moins tres peu programme de la matinée arrivé à Paris vers 9h30 inscription à partir de 10h Apres inscription aller à l'hotel pour poser les affaires petit repas prendre une bonne douche faire une petite sieste apres c le debut des ostelité En espérant chatter comme un porc !!!! | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 8:31 | |
| GG Lio !!!
Sois aussi fort que patient !!!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 10:55 | |
| Go Lio !! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 11:19 | |
| gl Lio :)
oublie pas un truc avec les fpt, c'est que sur les 1500 tu en as bien300-400 qui auront jamais fait de live de leur vie ^^ a toi de les trouver et d'en profiter :) | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 11:41 | |
|
Dernière édition par Yakemoro le Sam 5 Fév 2011 - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 13:18 | |
| |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 14:05 | |
| GL . il y a aussi michael "kaluli" qui est inscrit. soyez forts!!!! | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 17:44 | |
| lio sortie 3 eme level, kaluli toujours en course | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT PARIS Sam 5 Fév 2011 - 18:00 | |
| - mygal38 a écrit:
- lio sortie 3 eme level, kaluli toujours en course
Ben alors Lio Allez Mika , GG !!! | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: FPT PARIS Dim 6 Fév 2011 - 0:21 | |
| Debut de journée tres dur deja train en retard apres rien ne vas trouve hotel au bout de une demie heure de recherche !!! Apres debut du tournoi se passe bien je passe de 10000 à 17000 en une main sue blind 25/50 apres premier catastrophe j'ouvre Paire de roi je fait une relance a cinq fois la blind qui est de 50/100 deux personne call flop ARX je bet auteur du pot une persne me call turn X je relance à 5000 suis call et la la river magique 10 je tchek mon adversaire fait all in 2000 qui lui reste je call car pour un pot aussi gros peut pas me faire looser et il me sort la quinte donc retour a la case de depart. Apres un vide jusqu'a la main horriblement jouer ou chater vous me dirai Suis de grosse blind mon voisin de gauche call tout le monde se couche moi j'ouvre 23 de coeur je tchek Flop As depique 2 carreau 4 coeur tchek de l'adverser je mise 1200 Il call turn 7 de coeur qui me donne tirage quinte plus tirage couleur Je mise 2500 suis relancer 5000 je call river 8 carreau me restant plus rien et ayant une petite paire deux je boite mon adversaire call il a AR en main voila le debut de et fin de mon tournoi Desuite me suis inscrit au shoothout side event 100 personne je martirise la table jusqu'au head up ou la je touche plus rien je me fait avoir par brelan contre double paire derniere place avant la tf du side j'ouvre JT je boite mon adversaire call avec J9 et touche son brelan de neuf aurevoir la tf du side Quand meme passer une super journée pokeristique | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT PARIS Dim 6 Fév 2011 - 14:25 | |
| WTF le FPT ? Comment dire : Tournoi à 1503 joueurs, caroussel du Louvre. Patriick Bruel, Abecassis, Guiglini, Skripchenko,Kitai, Levi, lacay... Out 350/ 1503 Comment dire ? jouer au loto aurait été plus profitable...je me suis senti dans la peau d'un charcutier. Quelle boucherie ce tournoi ! n'importe nawak. A 20 h, il ya trop de joueurs 450, il faut libérer l'une des deux salles, donc éliminer 150 joueurs...avant 21 H on augmente les blinds, je crois 1/4 d'heure le level !!!! Retour à la première table : le niveau est faible et je perds du temps à me rendre compte de cela, je surestime les joueurs...puis je m'installe, deviens le CL et m'étonnes de certains coups : un joueur qui ne se rend pas compte que deux 8 sur le board peuvent faire brelan...ou un autre qui hésite à payer avec un brelan d'as, ou rien ne peut le battre...bon, pas évident de s'adapter. Une joueuse à ma table, qui aurait plu à Flydens, avait un bon niveau, nous en avons profité pour les sortir et se constituer un bon stack, deux fois l'average à la seconde pause. Puis changement de table et encore trop de temps pour m'adapter aux niveaux disparates des joueurs...à ma gauche un jeune Kiki, CL, aggro, regard noir, de l'acnée et arrogant...Il veux me test, ok. Bataille de kiki et nous nous faisons du mal au lieu de profiter des " gens qui ont vu de la lumière" de la table. Bon ça devient du grand n'importe quoi, push or fold des 7 joueurs shorts et nous n'arrivons pas à partager. Puis un retraité arrive et me relance à tapis avec 56s, moi 99...je paye et il flop dble, je repars à 16 K sur des blinds à 2000/4000 et chgt de table. Je me retrouve à la table télévisée avec mes pauvres jetons à gauche de Vikash et en face de la charmante C. Diamant et un joueur pro que je ne connais pas. Je touche Q10s, je pense à notre cher et tendre Presidente,et confiant quand à l'issu du combat je pousse mes quelques jetons. Payé par mon ami de gauche avec QQ, bye bye Paris... A Lyon pour le prochain FPT en mars : ma tactique : pas de tactique. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT PARIS Dim 6 Fév 2011 - 14:54 | |
| C'est vraiment merdique, il n'y a pas de vraie structure, soit tu chattes à mort soit t'es mort tout court ^^ looooooooooool GG quand même les gars | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: FPT PARIS Dim 6 Fév 2011 - 15:13 | |
| Toujours excellente la prose de Mika !! - Kaluli a écrit:
Une joueuse à ma table, qui aurait plu à Flydens, avait un bon niveau, nous en avons profité pour les sortir et se constituer un bon stack, deux fois l'average à la seconde pause. pics? description? Arguments ? est elle assistante magicienne | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: FPT PARIS Mar 15 Fév 2011 - 0:38 | |
| - flydens a écrit:
pics? description? Arguments ? est elle assistante magicienne lol, je ne l'avais pas vu celle là... En fait je choissirais "les arguments" au pluriel. Toujours agréable lorsque les arguments participent à la donne des cartes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT PARIS | |
| |
|
| |
| FPT PARIS | |
|