| Challenge SnG / 50€ --> xx€? | |
|
+7MC Bertra cozpi polegen17 chanin flydens barut007 Seb-007 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mar 5 Avr 2011 - 9:59 | |
| A l'instar de Grandcaillon qui s'etait lancé un défi "road to 10k" il me semble, je m'en lance un dans une moindre mesure avec des objectifs plus faibles. "Faible" pour deux raisons : je n'ai pas le temps de jouer plus 2 ou 3 soir par semaine (grand max) et je n'ai pas la capacité à mutlitabler par 10 ou 12. L'objectif, comme la majorité de ce type de défi, est de monter une (petite) BR à partir de peu. J'aimerais juste voir si'l est possible de monter au dela des 500€ par un type de jeu qui a bcp moins la côte que le CG ou les MTT. A l'heure ou les rakes sont abominables, allons voir vers ces tournois ou le field est J'ai mis ce post dans la partie Challenge mensuels et j'y ai apporté qq retouches: Il y a deux mois, j'avais annoncé que j'essayerai de jouer une centaine de SnG le mois suivant et qu'au vue du niveau, ça devrait donner un ROI plus sympatique. Par manque de temps, peu jouer les 2 derniers mois.
Ce mois, ça devrait aller au niveau timing: objectif 100 SnG minimum (si je ne l'annonce pas, je ne le ferai pas ) donc la au moins je vais m'y tenir. Je ne peux pas rivaliser avec les 100SnG de Fred Caillon en 4 jours . Donc dans une moindre mesure, un petit challenge sans prétention:
1° -> J'ai attaqué le 1er avril (no joke) et je pars avec seulement 10 caves (soyons fou )...soit une BR initial de 50€. Si je me broke, je retourne à mes moutons 2° -> SnG: 5€ en majorité (2€ & 10€ suivant la BR). No BRM spécifique. 3° -> pas d'objectif fixe mais un ROI de 25% est ce que je vise (en dessous de 10% serait une déception et négatif n'en parlons pas). Soit >125€ de gain si je ne joue qu'en 5€. L'idéal serait > 500€ mais en si peu de volume ça risque d'être dur (à moins de rentrer dans poitn n°5). 4° -> multitabling: pas au dela de 4 (ça me permet de rester concentrer, sinon je fais de la mer...mm avec un HUD ou je me disperse encore plus) et uniquement en FR. 5° ->essayer de rentrer dans les classement SnG hebdo de winamax pour manger le rake.
Non pas que cela soit hyper excitant mais simplement pour me fixer une limite de jeu, un ptit challenge perso (le 1er), et jauger mon niveau par rapport à un field que j'ai jugé très faible (A moi de voir, si ce n'est pas moi le fish ).
(j'essayerai de noter le temps passer devant le pc car j'ai une vie à côté et j'aimerais que ce temps reste décent)
En avant...Suivi des SnG: Résultats | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mar 5 Avr 2011 - 11:04 | |
| GL bro' Run good !!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mar 5 Avr 2011 - 11:44 | |
| GL !! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mar 5 Avr 2011 - 13:07 | |
| Bon courage Seb! Je suivrais tes résultats. | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mar 5 Avr 2011 - 13:52 | |
| GL seb!
ps : tu as déjà gagné 200 euros - rack en 5 jours ???
ps' : post de temps en temps où tu en es, ty !! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mar 5 Avr 2011 - 14:48 | |
| Trompette !! GL anyway | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mar 5 Avr 2011 - 16:27 | |
| - polegen17 a écrit:
- GL seb!
ps : tu as déjà gagné 200 euros - rack en 5 jours ???
ps' : post de temps en temps où tu en es, ty !! Je suis parti un peu fort mais quand la variance va me rattraper, elle va me botter le cul J'essayerai de communiquer tous les vendredis. Merci pour vos encouragements. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Mer 6 Avr 2011 - 10:48 | |
| Terrible! Un nouveau challenge! Good Luck! | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 8 Avr 2011 - 9:29 | |
| Semaine n°1: vendredi 1er avril - vendredi 7 avril Une bonne 1re semaine avec 45 SnG (42x5€ et 3x10€) joués. Bilan en chiffre: Je rentre ITM 20 fois sur 45 soit 44% d'ITM. Ce qui donne un gain de +166€. La différence se fait sur les HU ou j'en gagne 85% (11 sur les 13 joués ). Au total, 24.5% de victoires ce qui permet d'assurer un bon ROI. Cela représente 49.4 BI. Il sera impossible de rentrer dans les points les gains des challenges winamax si je ne fais pas plus de volume (Je finis 14ème cette semaine). Je finis à 20 BI des places payées pour un volume très inférieurs a tous les joueurs du TOP10. --> Un soir ou j'ai run particulièrement good avec 31 caves gagnées et un autre ou je ne crois pas avoir gagné un seul CF, 60/40 et 70/30 avec -10 caves . Bilan de la première semaine très positif, à voir si je tiens la cadence | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 8 Avr 2011 - 9:51 | |
| GG sir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 8 Avr 2011 - 13:37 | |
| Tu joues des SnG FR Seb ? |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 8 Avr 2011 - 13:48 | |
| - Bastien a écrit:
- Tu joues des SnG FR Seb ?
Et je rajouterai Turbo / Semi Turbo / Normal ? | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 8 Avr 2011 - 13:50 | |
| Bravo Seb! Tu as une idée du temps devant l'ordi que cela a représenté sur la semaine? Tu arrives a avoir combien de tables ouvertes en même temps? | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 8 Avr 2011 - 15:28 | |
| --> SnG FR only (sauf un) --> Level Normal pour les 10 joueurs et semi-turbo sur les 30 joueurs (par ce que je n'ai pas le choix sinon je prendrais NORMAL) --> Temps passé devant le pc : 17h (ce qui est plus que ce je n'ai jms fait et qui ne durera que ce mois-ci ) --> Multitabling: J'attaque avec 3 tables puis une 4ème en décalé (et occasionnellement une 5ème aussi en décalé). ...et je mix 3 SnG avec 3 MTT un soir par semaine (le jeudi à cause du COPOK ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 8 Avr 2011 - 23:38 | |
| - Seb-007 a écrit:
- A l'instar de Grandcaillon qui s'etait lancé un défi "road to 10k" il me semble
Non, seulement to 4... - Seb-007 a écrit:
- Je ne peux pas rivaliser avec les 100SnG de Fred Caillon en 4 jours
dont 3 jours de repos... Je pense que la tranche horaire 21-23heures est la plus prolifique est terme de niveau si tu n'a pas beaucoup de temps à consacrer je te conseille cette tranche horaire là, ton Roi sera super content! Mais avant de , je te préviens, je rode dans ces eaux là, et je serais sans pitié avec toi si je te croise!! |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Jeu 14 Avr 2011 - 13:30 | |
| Semaine n°2: vendredi 7 avril - jeudi 14 avril
Moins de temps pour jouer cette semaine (7h de run) pour 37 SnG (32*5€ et 5*10€). J'ai donc plus multitablé que la semaine n°1
Bilan en chiffre:
Je rentre ITM 11 fois sur 37 soit 29% d'ITM (contre 44% la 1ère semaine). Ce qui donne un gain de +59€ (Cela représente 17 BI). Le ROI de cette semaine est de +28% (contre 66% la semaine1)
Le bilan est bon mais un peu mois que la 1ère semaine et cela s'explique assez facilement par le fait que j'ai bcp de mal à suivre la dynamique de la table quand j'en 6 d'ouvertes. Je joue du coup bcp trop avec les positions et le HUD...Jeu plus robotisé que influence forcément la lecture de chaque joueur. Autre impact du multitable x6, je perds ma concentration plus tôt et la lassitude me gagne.
Bilan depuis le début du challenge: SnG: 82 (8*10€ et 74*5€) ROI: +48% Gain : +225.5€ | |
|
| |
douxrian Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Jeu 14 Avr 2011 - 13:43 | |
| Comment tu peux te fixer un objectif de ROI sur un échantillon de 100sng? Sinon au vu de ton ROI actuel tu dois run tellement hot^^ keep goin | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Jeu 14 Avr 2011 - 14:48 | |
| - douxrian a écrit:
- Comment tu peux te fixer un objectif de ROI sur un échantillon de 100sng?
Sinon au vu de ton ROI actuel tu dois run tellement hot^^ keep goin Je sais très bien que cela n'a pas grand sens de se fixer un ROI sur un échantillon aussi faible. Sauf qu'en SnG basses limites, la variance me semble assez limitée, et on peut arriver mm sur un faible échantillon à tirer des tendances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Jeu 14 Avr 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Jeu 21 Avr 2011 - 15:00 | |
| Etant donné que je n'aurais que peu de temps pour jouer d'ici la fin du mois et que l'objectif est 100Sng est atteint, je cloture mon 1er challenge aujourd'hui. J'ai joué 108 SnG (10 à 10€ et 98 à 5€ dont 107 en FR). Le bilan en chiffre : - Gain : +264€ - ROI : +44.7% (équivalent à +77.3BI). - Cela représente 10k mains (+/- 1k) et un volume horaire de 25h de jeu ce qui fait qqchose comme 10.6€/h. L'objectif principal est pleinement rempli (ROI>25%) et je peux confirmer que les SnG 5€ présente un field . Je me referai un prochain challenge un de ces 4 car le fait d'avoir à poster son bilan est très motivant et me permet de rester presque tt le temps concentré. Seb en mode content | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Ven 22 Avr 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Dim 24 Avr 2011 - 16:49 | |
| - Seb-007 a écrit:
- Etant donné que je n'aurais que peu de temps pour jouer d'ici la fin du mois et que l'objectif est 100Sng est atteint, je cloture mon 1er challenge aujourd'hui.
J'ai joué 108 SnG (10 à 10€ et 98 à 5€ dont 107 en FR). Le bilan en chiffre :
- Gain : +264€ - ROI : +44.7% (équivalent à +77.3BI). - Cela représente 10k mains (+/- 1k) et un volume horaire de 25h de jeu ce qui fait qqchose comme 10.6€/h.
L'objectif principal est pleinement rempli (ROI>25%) et je peux confirmer que les SnG 5€ présente un field .
Je me referai un prochain challenge un de ces 4 car le fait d'avoir à poster son bilan est très motivant et me permet de rester presque tt le temps concentré.
Seb en mode content Bravo Seb, le bilan est forcément très bon, 44%/Roi sur 100 SNG c'est un run good moyen; (car avec un niveau de jeu à plus ou moins 25%/Roi, runner 44% sur 100games, c'est vraiment standard variance) Pour la suite: -continuer à poster, car comme tu dis, c'est motivant, toussa! -entrevoir la possibilité d'augmenter le nombre de tables en session -arrêter de payer la boite de CaillonWin de sb (10BB environ) lorsque tu es en bb avec K6o, bon d'accord, j'avais JTo, mais bon... méchant!! |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Dim 24 Avr 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? Lun 25 Avr 2011 - 21:42 | |
| - grandcaillon a écrit:
-arrêter de payer la boite de CaillonWin de sb (10BB environ) lorsque tu es en bb avec K6o, bon d'accord, j'avais JTo, mais bon... méchant!! Je pensais bien qu'elle ressortirait celle-la Merci en tt cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€? | |
| |
|
| |
| Challenge SnG / 50€ --> xx€? | |
|