Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 Challenge SnG / 50€ --> xx€?

Aller en bas 
+7
MC Bertra
cozpi
polegen17
chanin
flydens
barut007
Seb-007
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:59

A l'instar de Grandcaillon qui s'etait lancé un défi "road to 10k" il me semble, je m'en lance un dans une moindre mesure avec des objectifs plus faibles.
"Faible" pour deux raisons : je n'ai pas le temps de jouer plus 2 ou 3 soir par semaine (grand max) et je n'ai pas la capacité à mutlitabler par 10 ou 12.

L'objectif, comme la majorité de ce type de défi, est de monter une (petite) BR à partir de peu. J'aimerais juste voir si'l est possible de monter au dela des 500€ par un type de jeu qui a bcp moins la côte que le CG ou les MTT. A l'heure ou les rakes sont abominables, allons voir vers ces tournois ou le field est affraid Razz

J'ai mis ce post dans la partie Challenge mensuels et j'y ai apporté qq retouches:

Il y a deux mois, j'avais annoncé que j'essayerai de jouer une centaine de SnG le mois suivant et qu'au vue du niveau, ça devrait donner un ROI plus sympatique. Par manque de temps, peu jouer les 2 derniers mois.

Ce mois, ça devrait aller au niveau timing: objectif 100 SnG minimum (si je ne l'annonce pas, je ne le ferai pas Challenge SnG / 50€ --> xx€? 71606 ) donc la au moins je vais m'y tenir.
Je ne peux pas rivaliser avec les 100SnG de Fred Caillon en 4 jours Wink . Donc dans une moindre mesure, un petit challenge sans prétention:

1° -> J'ai attaqué le 1er avril (no joke) et je pars avec seulement 10 caves (soyons fou affraid )...soit une BR initial de 50€. Si je me broke, je retourne à mes moutons Challenge SnG / 50€ --> xx€? 437372
2° -> SnG: 5€ en majorité (2€ & 10€ suivant la BR). No BRM spécifique.
3° -> pas d'objectif fixe mais un ROI de 25% est ce que je vise (en dessous de 10% serait une déception et négatif n'en parlons pas). Soit >125€ de gain si je ne joue qu'en 5€. L'idéal serait > 500€ mais en si peu de volume ça risque d'être dur (à moins de rentrer dans poitn n°5).
4° -> multitabling: pas au dela de 4 (ça me permet de rester concentrer, sinon je fais de la mer...mm avec un HUD ou je me disperse encore plus) et uniquement en FR.
5° ->essayer de rentrer dans les classement SnG hebdo de winamax pour manger le rake.

Non pas que cela soit hyper excitant mais simplement pour me fixer une limite de jeu, un ptit challenge perso (le 1er), et jauger mon niveau par rapport à un field que j'ai jugé très faible (A moi de voir, si ce n'est pas moi le fish Suspect).

(j'essayerai de noter le temps passer devant le pc car j'ai une vie à côté et j'aimerais que ce temps reste décent)

En avant...


Suivi des SnG: Résultats
Revenir en haut Aller en bas
barut007
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
barut007


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Lyon

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:04

GL bro'

Run good !!!

Challenge SnG / 50€ --> xx€? 711546
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:44

GL !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:07

Bon courage Seb! Je suivrais tes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:52

GL seb!

ps : tu as déjà gagné 200 euros - rack en 5 jours ???

ps' : post de temps en temps où tu en es, ty !!
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:48

Trompette !!

GL anyway Challenge SnG / 50€ --> xx€? 362213
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:27

polegen17 a écrit:
GL seb!

ps : tu as déjà gagné 200 euros - rack en 5 jours ???

ps' : post de temps en temps où tu en es, ty !!

Challenge SnG / 50€ --> xx€? 71606 Je suis parti un peu fort mais quand la variance va me rattraper, elle va me botter le cul Challenge SnG / 50€ --> xx€? 945362
J'essayerai de communiquer tous les vendredis.

Merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:48

Terrible! Un nouveau challenge! Good Luck! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:29

Semaine n°1: vendredi 1er avril - vendredi 7 avril

Une bonne 1re semaine avec 45 SnG (42x5€ et 3x10€) joués.

Bilan en chiffre:

Je rentre ITM 20 fois sur 45 soit 44% d'ITM. Ce qui donne un gain de +166€.
La différence se fait sur les HU ou j'en gagne 85% (11 sur les 13 joués Challenge SnG / 50€ --> xx€? 210466 ). Au total, 24.5% de victoires ce qui permet d'assurer un bon ROI.
Cela représente 49.4 BI.

Il sera impossible de rentrer dans les points les gains des challenges winamax si je ne fais pas plus de volume (Je finis 14ème cette semaine).
Je finis à 20 BI des places payées pour un volume très inférieurs a tous les joueurs du TOP10.

--> Un soir ou j'ai run particulièrement good avec 31 caves gagnées Challenge SnG / 50€ --> xx€? 937844 et un autre ou je ne crois pas avoir gagné un seul CF, 60/40 et 70/30 avec -10 caves Challenge SnG / 50€ --> xx€? 281148 .

Bilan de la première semaine très positif, à voir si je tiens la cadence Challenge SnG / 50€ --> xx€? 795587



Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:51

GG sir !! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Invité
Invité




Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:37

Tu joues des SnG FR Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:48

Bastien a écrit:
Tu joues des SnG FR Seb ?
Et je rajouterai Turbo / Semi Turbo / Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:50

Bravo Seb!
Tu as une idée du temps devant l'ordi que cela a représenté sur la semaine? Tu arrives a avoir combien de tables ouvertes en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:28

--> SnG FR only (sauf un)
--> Level Normal pour les 10 joueurs et semi-turbo sur les 30 joueurs (par ce que je n'ai pas le choix sinon je prendrais NORMAL)
--> Temps passé devant le pc : 17h (ce qui est plus que ce je n'ai jms fait et qui ne durera que ce mois-ci Wink )
--> Multitabling: J'attaque avec 3 tables puis une 4ème en décalé (et occasionnellement une 5ème aussi en décalé). ...et je mix 3 SnG avec 3 MTT un soir par semaine (le jeudi à cause du COPOK Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:22

je te souhaite bonne chance et d'aller le plus haut possible!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:38

Seb-007 a écrit:
A l'instar de Grandcaillon qui s'etait lancé un défi "road to 10k" il me semble

Non, seulement to 4... Challenge SnG / 50€ --> xx€? 71606

Seb-007 a écrit:
Je ne peux pas rivaliser avec les 100SnG de Fred Caillon en 4 jours

dont 3 jours de repos... Wink

Je pense que la tranche horaire 21-23heures est la plus prolifique est terme de niveau affraid si tu n'a pas beaucoup de temps à consacrer je te conseille cette tranche horaire là, ton Roi sera super content!
















Mais avant de Arrow , je te préviens, je rode dans ces eaux là, et je serais sans pitié avec toi si je te croise!! Challenge SnG / 50€ --> xx€? 902213 Challenge SnG / 50€ --> xx€? 347785
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:30

Semaine n°2: vendredi 7 avril - jeudi 14 avril

Moins de temps pour jouer cette semaine (7h de run) pour 37 SnG (32*5€ et 5*10€).
J'ai donc plus multitablé que la semaine n°1

Bilan en chiffre:

Je rentre ITM 11 fois sur 37 soit 29% d'ITM (contre 44% la 1ère semaine). Ce qui donne un gain de +59€ (Cela représente 17 BI).
Le ROI de cette semaine est de +28% (contre 66% la semaine1)

Le bilan est bon mais un peu mois que la 1ère semaine et cela s'explique assez facilement par le fait que j'ai bcp de mal à suivre la dynamique de la table quand j'en 6 d'ouvertes. Je joue du coup bcp trop avec les positions et le HUD...Jeu plus robotisé que influence forcément la lecture de chaque joueur.
Autre impact du multitable x6, je perds ma concentration plus tôt et la lassitude me gagne.

Bilan depuis le début du challenge:
SnG: 82 (8*10€ et 74*5€)
ROI: +48%
Gain : +225.5€
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:43

Comment tu peux te fixer un objectif de ROI sur un échantillon de 100sng?
Sinon au vu de ton ROI actuel tu dois run tellement hot^^ keep goin
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:48

douxrian a écrit:
Comment tu peux te fixer un objectif de ROI sur un échantillon de 100sng?
Sinon au vu de ton ROI actuel tu dois run tellement hot^^ keep goin

Je sais très bien que cela n'a pas grand sens de se fixer un ROI sur un échantillon aussi faible.
Sauf qu'en SnG basses limites, la variance me semble assez limitée, et on peut arriver mm sur un faible échantillon à tirer des tendances.
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:29

obviously
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:00

Etant donné que je n'aurais que peu de temps pour jouer d'ici la fin du mois et que l'objectif est 100Sng est atteint, je cloture mon 1er challenge aujourd'hui.

J'ai joué 108 SnG (10 à 10€ et 98 à 5€ dont 107 en FR). Le bilan en chiffre :

- Gain : +264€
- ROI : +44.7%
(équivalent à +77.3BI).
- Cela représente 10k mains (+/- 1k) et un volume horaire de 25h de jeu ce qui fait qqchose comme 10.6€/h.

L'objectif principal est pleinement rempli (ROI>25%) et je peux confirmer que les SnG 5€ présente un field affraid .

Je me referai un prochain challenge un de ces 4 car le fait d'avoir à poster son bilan est très motivant et me permet de rester presque tt le temps concentré.

Seb en mode content Challenge SnG / 50€ --> xx€? 963332
Revenir en haut Aller en bas
douxrian
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
douxrian


Nombre de messages : 171

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:47

wp dude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:49

Seb-007 a écrit:
Etant donné que je n'aurais que peu de temps pour jouer d'ici la fin du mois et que l'objectif est 100Sng est atteint, je cloture mon 1er challenge aujourd'hui.

J'ai joué 108 SnG (10 à 10€ et 98 à 5€ dont 107 en FR). Le bilan en chiffre :

- Gain : +264€
- ROI : +44.7%
(équivalent à +77.3BI).
- Cela représente 10k mains (+/- 1k) et un volume horaire de 25h de jeu ce qui fait qqchose comme 10.6€/h.

L'objectif principal est pleinement rempli (ROI>25%) et je peux confirmer que les SnG 5€ présente un field affraid .

Je me referai un prochain challenge un de ces 4 car le fait d'avoir à poster son bilan est très motivant et me permet de rester presque tt le temps concentré.

Seb en mode content Challenge SnG / 50€ --> xx€? 963332

Bravo Seb, le bilan est forcément très bon, 44%/Roi sur 100 SNG c'est un run good moyen; (car avec un niveau de jeu à plus ou moins 25%/Roi, runner 44% sur 100games, c'est vraiment standard variance)

Pour la suite:
-continuer à poster, car comme tu dis, c'est motivant, toussa!
-entrevoir la possibilité d'augmenter le nombre de tables en session
-arrêter de payer la boite de CaillonWin de sb (10BB environ) lorsque tu es en bb avec K6o, bon d'accord, j'avais JTo, mais bon... Challenge SnG / 50€ --> xx€? 71606 méchant!!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:32

GG Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:42

grandcaillon a écrit:

-arrêter de payer la boite de CaillonWin de sb (10BB environ) lorsque tu es en bb avec K6o, bon d'accord, j'avais JTo, mais bon... Challenge SnG / 50€ --> xx€? 71606 méchant!!

Je pensais bien qu'elle ressortirait celle-la Challenge SnG / 50€ --> xx€? 963332
Merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty
MessageSujet: Re: Challenge SnG / 50€ --> xx€?   Challenge SnG / 50€ --> xx€? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge SnG / 50€ --> xx€?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge SnG n°2 "SnG 10€" : 100€ --> xxx
» Challenge Sit and Go de mai
» Challenge de Mai
» Challenge PS.
» Challenge de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: