Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Finale FPT ACF du 19 au 29 mai

+19
DanMas38
flydens
helyo
Leprechaun
Zikaba
lola
Lorenzo38
chanin
Kaluli
Louis38
Climber48
Aiglon147
sancho 71
Taamer
ergoneo
LevietF0u
Léo
Benny
maw
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:22

winamax annonce 12 sortants en 10 minutes!!... gl fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:41

97K, mini double up cheers
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:04

un gros GL ,fred Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 347785
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:31

go Fred !! cheers
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:49

reste 120 joueurs, 80k, blind 3-6k, antes 500 Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 557171
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:42

Toujours in Fred?

GL si c'est le cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:52

out 105eme, kk contre a6o qui touche l'as, tapis preflop, horrible
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:59

lol @ donkament , je vous avais prévenu.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:05

grandcaillon a écrit:

sick , si prêt de la monnaie!! Evil or Very Mad

GG anyway
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
maw
GP Team
GP Team
maw

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:19

Beurk!!!
Horrible en effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:42

Louis38 a écrit:

franchement, si t'as que ça à dire:

mode canto on
ferme ta gueule la baltringue!
mode canto off

Merci à tous les autres pour vos encouragements, c'était sympas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:46

GG Anyway Fred,

Triste à dire mais ça fait de l'expérience Wink
http://www.zikaba.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:08

grandcaillon a écrit:
Louis38 a écrit:

mode canto on
mode canto off

Faut arrêter l'acharnement la par contre
Je vois pas où Louis passe les bornes ici!
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:09

Louis38 a écrit:
C'est exactement pour cette raison que je me suis inscrit au tournoi - parce que c'était l'un des plus gros donkament de l'année. Je n'ai pas été déçu d'ailleurs.

Je ferai un CR détaillé de ma première table, notamment les coups joués face à Yellowhat et ceux face à Ronando - avec de vrais morceaux de 4-bet light à l'intérieur.
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:11

Anji a écrit:
grandcaillon a écrit:
Louis38 a écrit:

mode canto on
mode canto off

D'un côté c'est vrai (que Louis n'a franchi aucune borne),
mais d'un autre côté, faut pas demander comment ça va? à un mec qui vient de bust en day 3 d'un tournoi live Cool
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:33

Taamer a écrit:
Anji a écrit:
grandcaillon a écrit:
Louis38 a écrit:

mode canto on
mode canto off

mais d'un autre côté, faut pas demander comment ça va? à un mec qui vient de bust en day 3 d'un tournoi live Cool

Oui oui np. J'imagine qu'il était un peu énervé. Et obv c'est parce que c'est un donkament qu'il y a une tonne de value à le faire.
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:56

LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT!

Sans déconner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:41

Taamer a écrit:

Anji a écrit:

historique perso:

Louis38 a écrit:
grandcaillon a écrit:
Me reste 2buy (4€), j'abandonne là... c'est vraiment un scandale de prendre le plus gros bad run, en plus de 3 mois de jeu, le jour où je me relance dans un défi de la sorte... ça soule complètement!! Rien à ajouter...

Ca a failli être epic ^^

je l'avais déjà pris assez moyennement, mais bon, j'ai encaissé sans broncher...

16h52 grandcaillon a écrit:

16h59 Louis38 a écrit:

CQFD: sans compter les divers historiques envers d'autres membres, je DETESTE les baltringues (je maintiens) qui ne perdent jamais une occasion de se delecter du malheur des autres (directement ou indirectement), contrairement à 99% des personnes de ce forum qui sont des personnes sympatiques en tout point (et c'est bien là l'essentiel d'ailleurs)...

Maintenant, si vous voulez me moderer voir m'exclure, faites, je m'en branle totalement... Je ne vous en voudrais même pas car je sais que le propos tenu peut légitimement être caractérisé d'intolérable, il ne m'empeche pas de le penser tout haut, et de le dire une fois...

Enfin, presque histoire d'aggraver mon cas:

Louis38 a écrit:
je suis stacké en Cashgame
page 25 brag cash games

EPIC!! Baltringue, j'aurais honte à ta place, (même si c'est sans aucun doute là, ton meilleur brag!)
..................

Allez, tenez, au fait, c'est cadeau (et histoire d'alerter aussi le, les mécènes en question) Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 346426 :

Question posé à louis38 au sujet de sa vidéo:
-Salut, je suis en train de mater ta video si tu changes la résolution de ta video avec camstasia, ce serait mieux...
Surtout utile pour bien voir les hauteurs de stack en présence, difficile à voir en l'état.
-EPIC réponse: J'ai essayé mais j'ai pas réussi à avoir moins de 500 mo de vidéo. Et puis bon la taille des stacks c'est pas super important non plus

conclusion: en cash-games, on joue de la même façon 100BB deep que 250 ou 500, on go-broke les mêmes choses... OMG!! affraid
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:50

Adilus a écrit:
LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT!

Sans déconner.

J'ai ri.
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:01

grandcaillon a écrit:
Taamer a écrit:

Anji a écrit:

historique perso:

Louis38 a écrit:
grandcaillon a écrit:
Me reste 2buy (4€), j'abandonne là... c'est vraiment un scandale de prendre le plus gros bad run, en plus de 3 mois de jeu, le jour où je me relance dans un défi de la sorte... ça soule complètement!! Rien à ajouter...

Ca a failli être epic ^^

je l'avais déjà pris assez moyennement, mais bon, j'ai encaissé sans broncher...

16h52 grandcaillon a écrit:

16h59 Louis38 a écrit:

CQFD: sans compter les divers historiques envers d'autres membres, je DETESTE les baltringues (je maintiens) qui ne perdent jamais une occasion de se delecter du malheur des autres (directement ou indirectement), contrairement à 99% des personnes de ce forum qui sont des personnes sympatiques en tout point (et c'est bien là l'essentiel d'ailleurs)...

Maintenant, si vous voulez me moderer voir m'exclure, faites, je m'en branle totalement... Je ne vous en voudrais même pas car je sais que le propos tenu peut légitimement être caractérisé d'intolérable, il ne m'empeche pas de le penser tout haut, et de le dire une fois...

Enfin, presque histoire d'aggraver mon cas:

Louis38 a écrit:
je suis stacké en Cashgame
page 25 brag cash games

EPIC!! Baltringue, j'aurais honte à ta place, (même si c'est sans aucun doute là, ton meilleur brag!)
..................

Allez, tenez, au fait, c'est cadeau (et histoire d'alerter aussi le, les mécènes en question) Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 346426 :

Question posé à louis38 au sujet de sa vidéo:
-Salut, je suis en train de mater ta video si tu changes la résolution de ta video avec camstasia, ce serait mieux...
Surtout utile pour bien voir les hauteurs de stack en présence, difficile à voir en l'état.
-EPIC réponse: J'ai essayé mais j'ai pas réussi à avoir moins de 500 mo de vidéo. Et puis bon la taille des stacks c'est pas super important non plus

conclusion: en cash-games, on joue de la même façon 100BB deep que 250 ou 500, on go-broke les mêmes choses... OMG!! affraid

J'ai ris. Merci. youpi
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 3:08

Fin de day 3
1 - Nesrine KOURDOURLI : 2.536.000
2 - Guillaume CHIRON : 1.783.000
3 - Guillaume JENNER : 1.105.000
4 - Karim AHRAS : 1.047.000
5 - Jordan SITBON : 999.000
6 - Pascal LEON : 997.000
7 - Antony LELLOUCHE : 891.000
8 - Fabien LEVASSEUR : 865.000
9 - Yohann AZOULAY : 863.000
10 - Christophe LESAGE : 780.000
11 - Eddy SADOUN : 756.000
12 - Yann LEQUEUX : 746.000
13 - Hugo SELLEM : 714.000
14 - Ivan STAROSTIN : 707.000
15 - Nicolas BERNARD : 686.000
16 - Benoit DE BUEGER : 677.000
17 - Philippe BERNANOSE : 629.000
18 - Nicolas LANGLOIS : 626.000
19 - William SELLEM : 625.000
20 - Azzedine ZOUITENE : 617.000
21 - Benjamin GOUMARD : 612.000
22 - Evrard ZAOUCHE : 600.000
23 - Omar LAZRAO : 575.000
24 - Massou COHEN : 549.000
25 - Yossi IFERGAN : 498.000
26 - Céline BASTIAN : 494.000
27 - Guillaume LAMOUR : 475.000
28 - Medi FERRAH : 457.000
29 - Hugo LEMAIRE : 441.000
30 - Ruben SMADJA : 418.000
31 - Marvin RETTENMAIER : 405.000
32 - Rodolphe MAGNIN : 403.000
33 - Mohamed CHALABI : 367.000
34 - Danièle BABARD : 340.000
35 - Clément MAESTRACCI : 301.000
36 - Brian BENHAMOU : 277.000
37 - Nicolas LACORNE : 276.000
38 - Guillaume DA SILVA : 260.000
39 - Rodney ASSOUS : 248.000
40 - Laurent BACHAUD : 242.000
41 - Alexis LAURENT : 161.000
42 - Philippe GELLMAN : 148.000
43 - Leo LLINARES : 134.000
44 - Stéphane TISSIER : 132.000
45 - Robert COHEN : 116.000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai    Finale FPT ACF du 19 au 29 mai  - Page 4 Empty

Finale FPT ACF du 19 au 29 mai
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4