| Finale FPT ACF du 19 au 29 mai | |
|
+19DanMas38 flydens helyo Leprechaun Zikaba lola Lorenzo38 chanin Kaluli Louis38 Climber48 Aiglon147 sancho 71 Taamer ergoneo LevietF0u Léo Benny maw 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 15:22 | |
| winamax annonce 12 sortants en 10 minutes!!... gl fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 15:41 | |
| 97K, mini double up |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 16:04 | |
| un gros GL ,fred | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 16:31 | |
| go Fred !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 16:49 | |
| reste 120 joueurs, 80k, blind 3-6k, antes 500 |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 17:42 | |
| Toujours in Fred?
GL si c'est le cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 17:52 | |
| out 105eme, kk contre a6o qui touche l'as, tapis preflop, horrible |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 17:59 | |
| lol @ donkament , je vous avais prévenu. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 18:05 | |
| - grandcaillon a écrit:
- out 105eme, kk contre a6o qui touche l'as, tapis preflop, horrible
sick , si prêt de la monnaie!! GG anyway | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 19:19 | |
| Beurk!!! Horrible en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 20:42 | |
| - Louis38 a écrit:
- lol @ donkament , je vous avais prévenu.
franchement, si t'as que ça à dire: mode canto on ferme ta gueule la baltringue! mode canto off Merci à tous les autres pour vos encouragements, c'était sympas |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 20:46 | |
| GG Anyway Fred, Triste à dire mais ça fait de l'expérience | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 21:08 | |
- Louis38 a écrit:
franchement, si t'as que ça à dire:
mode canto on ferme ta gueule la baltringue! mode canto off
Merci à tous les autres pour vos encouragements, c'était sympas
Faut arrêter l'acharnement la par contre Je vois pas où Louis passe les bornes ici! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 21:09 | |
| - Louis38 a écrit:
C'est exactement pour cette raison que je me suis inscrit au tournoi - parce que c'était l'un des plus gros donkament de l'année. Je n'ai pas été déçu d'ailleurs. Je ferai un CR détaillé de ma première table, notamment les coups joués face à Yellowhat et ceux face à Ronando - avec de vrais morceaux de 4-bet light à l'intérieur. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 21:11 | |
| - Anji a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- Louis38 a écrit:
Faut arrêter l'acharnement la par contre Je vois pas où Louis passe les bornes ici! D'un côté c'est vrai (que Louis n'a franchi aucune borne), mais d'un autre côté, faut pas demander comment ça va? à un mec qui vient de bust en day 3 d'un tournoi live | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 21:33 | |
| - Taamer a écrit:
- Anji a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- Louis38 a écrit:
Faut arrêter l'acharnement la par contre Je vois pas où Louis passe les bornes ici! D'un côté c'est vrai (que Louis n'a franchi aucune borne), mais d'un autre côté, faut pas demander comment ça va? à un mec qui vient de bust en day 3 d'un tournoi live Oui oui np. J'imagine qu'il était un peu énervé. Et obv c'est parce que c'est un donkament qu'il y a une tonne de value à le faire. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 21:56 | |
| LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT!
Sans déconner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 23:41 | |
| - Taamer a écrit:
- D'un côté c'est vrai (que Louis n'a franchi aucune borne),
mais d'un autre côté, faut pas demander comment ça va? à un mec qui vient de bust en day 3 d'un tournoi live - Anji a écrit:
- Faut arrêter l'acharnement la par contre
Je vois pas où Louis passe les bornes ici! historique perso: - Louis38 a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- Me reste 2buy (4€), j'abandonne là... c'est vraiment un scandale de prendre le plus gros bad run, en plus de 3 mois de jeu, le jour où je me relance dans un défi de la sorte... ça soule complètement!! Rien à ajouter...
Ca a failli être epic ^^ je l'avais déjà pris assez moyennement, mais bon, j'ai encaissé sans broncher... - 16h52 grandcaillon a écrit:
- 16h59 Louis38 a écrit:
CQFD: sans compter les divers historiques envers d'autres membres, je DETESTE les baltringues (je maintiens) qui ne perdent jamais une occasion de se delecter du malheur des autres (directement ou indirectement), contrairement à 99% des personnes de ce forum qui sont des personnes sympatiques en tout point (et c'est bien là l'essentiel d'ailleurs)... Maintenant, si vous voulez me moderer voir m'exclure, faites, je m'en branle totalement... Je ne vous en voudrais même pas car je sais que le propos tenu peut légitimement être caractérisé d'intolérable, il ne m'empeche pas de le penser tout haut, et de le dire une fois... Enfin, presque histoire d'aggraver mon cas: - Louis38 a écrit:
- je suis stacké en Cashgame
page 25 brag cash games EPIC!! Baltringue, j'aurais honte à ta place, (même si c'est sans aucun doute là, ton meilleur brag!) .................. Allez, tenez, au fait, c'est cadeau (et histoire d'alerter aussi le, les mécènes en question) : Question posé à louis38 au sujet de sa vidéo: -Salut, je suis en train de mater ta video si tu changes la résolution de ta video avec camstasia, ce serait mieux... Surtout utile pour bien voir les hauteurs de stack en présence, difficile à voir en l'état. -EPIC réponse: J'ai essayé mais j'ai pas réussi à avoir moins de 500 mo de vidéo. Et puis bon la taille des stacks c'est pas super important non plusconclusion: en cash-games, on joue de la même façon 100BB deep que 250 ou 500, on go-broke les mêmes choses... OMG!! |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Dim 22 Mai 2011 - 23:50 | |
| - Adilus a écrit:
- LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT! LOL@DONKAMENT!
Sans déconner. J'ai ri. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Lun 23 Mai 2011 - 3:01 | |
- Taamer a écrit:
- D'un côté c'est vrai (que Louis n'a franchi aucune borne),
mais d'un autre côté, faut pas demander comment ça va? à un mec qui vient de bust en day 3 d'un tournoi live
- Anji a écrit:
- Faut arrêter l'acharnement la par contre
Je vois pas où Louis passe les bornes ici! historique perso:
- Louis38 a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- Me reste 2buy (4€), j'abandonne là... c'est vraiment un scandale de prendre le plus gros bad run, en plus de 3 mois de jeu, le jour où je me relance dans un défi de la sorte... ça soule complètement!! Rien à ajouter...
Ca a failli être epic ^^ je l'avais déjà pris assez moyennement, mais bon, j'ai encaissé sans broncher...
- 16h52 grandcaillon a écrit:
- 16h59 Louis38 a écrit:
CQFD: sans compter les divers historiques envers d'autres membres, je DETESTE les baltringues (je maintiens) qui ne perdent jamais une occasion de se delecter du malheur des autres (directement ou indirectement), contrairement à 99% des personnes de ce forum qui sont des personnes sympatiques en tout point (et c'est bien là l'essentiel d'ailleurs)...
Maintenant, si vous voulez me moderer voir m'exclure, faites, je m'en branle totalement... Je ne vous en voudrais même pas car je sais que le propos tenu peut légitimement être caractérisé d'intolérable, il ne m'empeche pas de le penser tout haut, et de le dire une fois...
Enfin, presque histoire d'aggraver mon cas:
- Louis38 a écrit:
- je suis stacké en Cashgame
page 25 brag cash games
EPIC!! Baltringue, j'aurais honte à ta place, (même si c'est sans aucun doute là, ton meilleur brag!) ..................
Allez, tenez, au fait, c'est cadeau (et histoire d'alerter aussi le, les mécènes en question) :
Question posé à louis38 au sujet de sa vidéo: -Salut, je suis en train de mater ta video si tu changes la résolution de ta video avec camstasia, ce serait mieux... Surtout utile pour bien voir les hauteurs de stack en présence, difficile à voir en l'état. -EPIC réponse: J'ai essayé mais j'ai pas réussi à avoir moins de 500 mo de vidéo. Et puis bon la taille des stacks c'est pas super important non plus
conclusion: en cash-games, on joue de la même façon 100BB deep que 250 ou 500, on go-broke les mêmes choses... OMG!! J'ai ris. Merci. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai Lun 23 Mai 2011 - 3:08 | |
| Fin de day 3 1 - Nesrine KOURDOURLI : 2.536.000 2 - Guillaume CHIRON : 1.783.000 3 - Guillaume JENNER : 1.105.000 4 - Karim AHRAS : 1.047.000 5 - Jordan SITBON : 999.000 6 - Pascal LEON : 997.000 7 - Antony LELLOUCHE : 891.000 8 - Fabien LEVASSEUR : 865.000 9 - Yohann AZOULAY : 863.000 10 - Christophe LESAGE : 780.000 11 - Eddy SADOUN : 756.000 12 - Yann LEQUEUX : 746.000 13 - Hugo SELLEM : 714.000 14 - Ivan STAROSTIN : 707.000 15 - Nicolas BERNARD : 686.000 16 - Benoit DE BUEGER : 677.000 17 - Philippe BERNANOSE : 629.000 18 - Nicolas LANGLOIS : 626.000 19 - William SELLEM : 625.000 20 - Azzedine ZOUITENE : 617.000 21 - Benjamin GOUMARD : 612.000 22 - Evrard ZAOUCHE : 600.000 23 - Omar LAZRAO : 575.000 24 - Massou COHEN : 549.000 25 - Yossi IFERGAN : 498.000 26 - Céline BASTIAN : 494.000 27 - Guillaume LAMOUR : 475.000 28 - Medi FERRAH : 457.000 29 - Hugo LEMAIRE : 441.000 30 - Ruben SMADJA : 418.000 31 - Marvin RETTENMAIER : 405.000 32 - Rodolphe MAGNIN : 403.000 33 - Mohamed CHALABI : 367.000 34 - Danièle BABARD : 340.000 35 - Clément MAESTRACCI : 301.000 36 - Brian BENHAMOU : 277.000 37 - Nicolas LACORNE : 276.000 38 - Guillaume DA SILVA : 260.000 39 - Rodney ASSOUS : 248.000 40 - Laurent BACHAUD : 242.000 41 - Alexis LAURENT : 161.000 42 - Philippe GELLMAN : 148.000 43 - Leo LLINARES : 134.000 44 - Stéphane TISSIER : 132.000 45 - Robert COHEN : 116.000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale FPT ACF du 19 au 29 mai | |
| |
|
| |
| Finale FPT ACF du 19 au 29 mai | |
|