Sujet: pour les joueurs du "MarcelPT" Lun 25 Avr 2011 - 17:54
Bon ben moi je veux juste savoir c est kan le prochain event "MarcelPT" J ai manqué le debut de l'event mais j'espere participer a une prochaine édition
Pour ce ki me concerne, up i go to Cannes on wednesday will post news a la fin du day 1a
ltr fellas
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
Sujet: Re: pour les joueurs du "MarcelPT" Lun 25 Avr 2011 - 23:13
Ce n'était pas une partie GP, donc peu de chance de trouver une réponse ici :) Mais sinon moi aussi je referais bien un MarcelPT
Aiglon147 Shark Attack !
Sujet: Re: pour les joueurs du "MarcelPT" Mer 27 Avr 2011 - 0:35
C'était sympa mais il fallait faire attention à éviter les ballons que les messieurs en bleu ils essaient de te faire souffler dedans entre Pont de Claix et Uriage... Pour ce coup là, pas pris !
Sinon le prix du membre d'honneur de cet event va direct à Squale ! Un monument !
Arabidopsis Shark Attack !
Sujet: Re: pour les joueurs du "MarcelPT" Sam 30 Avr 2011 - 20:18
Aiglon147 a écrit:
C'était sympa mais il fallait faire attention à éviter les ballons que les messieurs en bleu ils essaient de te faire souffler dedans entre Pont de Claix et Uriage... Pour ce coup là, pas pris !
Sinon le prix du membre d'honneur de cet event va direct à Squale ! Un monument !
Moi il me semble que certain on prix des photo de cette soirée si c'est possible de les faire suivre ^^