| JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H | |
|
+17Buzzie yoann papypolow Maxoo ALL_IN chris38xxx lola Goodanic.38 mspiou lio360 Grzzz squale Leprechaun didiergoth38 blacksad11 ergoneo drikcer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| |
| |
ALL_IN Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Fontanil-Cornillon Emploi : Transport
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Sam 4 Juin 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Sam 4 Juin 2011 - 17:34 | |
| 16 participants
blacksad, Alex, Maxoo et moi sommes sortis à mon départ vers 15h30 ergoneo venait de tripler et didiergoth avait un gros stack | |
|
| |
ttittof
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Sam 4 Juin 2011 - 18:56 | |
| Bonjour. toutes les infos concernant le classement et le prize secondaire vous seront données dans la semaine prochaine.
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Dim 5 Juin 2011 - 0:20 | |
| Résultats ?? J'ai fini 4, Marie fait la bulle, et il restait Ergo, papypolo et un autre gars... | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Dim 5 Juin 2011 - 0:27 | |
| Je fini 1er suivi de papypolow puis aymeric en 3eme
Et fini aussi pour le coup 1er du general ... Belle aprem et j ai vraiment eu du jeu sur la fin | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Dim 5 Juin 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
papypolow Nooby Noob
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Dim 5 Juin 2011 - 11:39 | |
| Encore une manche vraiment sympathique et en prime la connaissance de Denis :) Bien content de cette deuxième place ce qui me monte à la quatrième place du classement !!
Et encore bravo à cyrille | |
|
| |
ALL_IN Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Fontanil-Cornillon Emploi : Transport
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Dim 5 Juin 2011 - 15:40 | |
| Bon tournoi a tous bravo pour moi les 5 premieres impec et la derniere la catastrophe lol
Belle remonter de Papypolow bravo
Ergoneo bravo a toi 2 victoires en 2 manches chapo
On se retrouve a st etienne | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Dim 5 Juin 2011 - 18:32 | |
| Bon eh bien moi je suis déçue de mon jeu, de mon résultat !
Et une fin horrible alors que j'aurai du temporiser ! Faut vraiment que j'aprenne à gérer mes fins de tournois, et surtout la bulle !! (et aussi que j'apprenne à flopper des quintes, mais ça c'est une autre histoire !!)
J'étais 6ème au général avant la manche, et malgré avoir fini 5ème, je pense être 6ème voire 7ème !!! SNIF !!
Félicitation à papypolow qui me passe devant !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Dim 5 Juin 2011 - 18:57 | |
| - mspiou a écrit:
- Bon eh bien moi je suis déçue de mon jeu, de mon résultat !
Et une fin horrible alors que j'aurai du temporiser ! Faut vraiment que j'aprenne à gérer mes fins de tournois, et surtout la bulle !! (et aussi que j'apprenne à flopper des quintes, mais ça c'est une autre histoire !!)
J'étais 6ème au général avant la manche, et malgré avoir fini 5ème, je pense être 6ème voire 7ème !!! SNIF !!
Félicitation à papypolow qui me passe devant !! Oui, je confirme, flopper ses quintes .. ça aide Dommage, je m etais occupé de Didier, avait secoué Papy un max... mais ca n'a pas suffit | |
|
| |
didiergoth38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : MEYLAN Emploi : au chomage
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Lun 6 Juin 2011 - 13:50 | |
| Heureusement qu'on résiste face aux bounty sauvages...à bientôt pour la finale | |
|
| |
ttittof
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Lun 6 Juin 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
ttittof
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Lun 6 Juin 2011 - 16:32 | |
| - blacksad11 a écrit:
- in
slt dsl je ne peux pas repondre a ton MP car je n'ai pas assez de méssage dans le fofo. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H Lun 6 Juin 2011 - 17:13 | |
| - ttittof a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- in
slt dsl je ne peux pas repondre a ton MP car je n'ai pas assez de méssage dans le fofo. je te l'ai envoyé par mail, ce sera plus simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H | |
| |
|
| |
| JOA'LPES Poker Tour Manche 6 du 4 juin 13H | |
|