| **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** | |
|
+92oliv_grenoble iwan63 Klayman psik07 gioiatay Louis38 douxrian DuckyDuke Perrine José ou4m manufacture hichem raphael38 Tiger_Bl_ack brouz99 lucasmax ZAGORKA38 maston bestong LAIK38 ripley38 Mr HOSE Damien £eon Romulus38 command Grzzz pasdebol1 cresti007 Adilus blonblon38 Buzzie maw ReiZo Bluffme dirna Lorenzo38 M_i_c_k_y chanin Komo RK25 Nikolalune ergoneo chick_42 Goodanic.38 lola chris38xxx LeBasque26 flydens IwatchYou didiergoth38 patol cozpi serge38 Nico13 lio360 Chateign prop38 papypolow comptblaah Lord.V Yakemoro Leprechaun Missmymy glop38 Fidji38 goalarott yoann Nemesis&Co paw guirush38 The BadGGer cantona0077 helyo Titeuf38 Asturias mspiou Climber48 houdini jamiro38 NICOFULL snorffab mpcprince Rémikiki DanMas38 Kaluli polegen17 mygal38 El Nino26 Maxoo blacksad11 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 4:49 | |
| GG a toute la gpteam qui s'est occupé dorganiser tous les gpl tout au long de l'année. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 7:33 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 10:28 | |
| | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 11:50 | |
| Un week end poker tout à fait excellent!!!! Je ne vous parlerai pas de mon poker (je suis un incompris, seul l'avenir prouvera que j'avais raison....... ou pas)Par contre bravo aux finalistes, et en particulier aux trois premiers qui ont livré une bataille de haute volée. Un mot quand même sur Lowynh, 1ére au classement général avant le tournoi et qui confirme en finissant 2ème de main event GPL "A Star Is Born" Enfin un grand bravo à la team pour son travail tout au long de l'année Et on se revoit tous à la rentrée pour la prochaine saison........( et je pourrai enfin vous prouver que j'avais raison.......ou pas) | |
|
| |
lola Shark Attack !
| |
| |
didiergoth38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : MEYLAN Emploi : au chomage
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 14:55 | |
| Patol... c'est le gendre parfait.. GG | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 21:56 | |
| Bravo Patol | |
|
| |
The BadGGer Nooby Noob
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 22:28 | |
| Bravo à l'organisation pour avoir su organiser ce tournoi, c'était vraiment très plaisant et j'espere que nous retrouverons ce genre de structure au cours de la saison prochaine.
J'en profite également pour m'excuser d'avoir réagi un peu virulemment en fin de Day 1 pour une discussion où les propos des uns un des autres ont visiblement été mal compris et/ou mal interprétés.
A bientot
| |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 22:43 | |
| GG Patol. Petite question à la team: avez-vous eu le temps de mettre à jour le classement général? Et si oui qui s'envolent pour Dublin? Merci d'avance et encore merci pour l'organisation de ces tournois. | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 22:48 | |
| si je peux me permettre
OUAIS!! je me permets
une discussion à chaud c'est une discussion à chaud (la palice)
par contre après on cause calmes et sereins
sans passion, et chacun je dit bien chacun écoute l'autre parce que personne n'est champion du monde sauf moi (de ma cage d'escalier)
et après, ce dont on a discuté et ce pour quoi on s'est mis d'accord, cela sert à tout le monde pour la prochaine fois.
j'arrête de causer, ça donne mal à la tête
à très bientôt à tous pour la prochaine
| |
|
| |
papypolow Nooby Noob
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Lun 20 Juin 2011 - 23:01 | |
| - patol a écrit:
- un grand merci à la GPteam pour l'orga nickel comme d'hab, le buffet (merci Ergo!) et pour nous offrir de tels packages
Dame chatte était avec moi puisque j'étais tombé à moins de 1 BB à environ 15 left Ouai hein je t'ai bien relancé dans la course au titre hein avec ta moitié de BB !!! Coriace le Patol hi hi GG à toi. Et bravo à la team ce fut vraiment un super week de poker Avec un pti CG à la fin ..... hein Hugo .... avec ta double 68 et ta auteurAS :D Merci à vous !!! | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mar 21 Juin 2011 - 0:13 | |
| Moins de 1 BB...copain. Bravo Patol ! et félicitations à Lowyn et Asturias !! | |
|
| |
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mar 21 Juin 2011 - 0:34 | |
| - chanin a écrit:
- Merci à toute la GPTeam pour ce tournoi et cette belle saison!
+1 et ce n 'était pas évident parfois pour les salles ! GG à vous tous + Kaluli. Organiser, jouer, être là tout le temps, dispo pour les questions, .. sincèrement bravo à vous ! Merci aux Dealers en TF, c'était vraiment sympa de nous accorder de votre temps. C'était également un plaisir de jouer dans la bonne humeur, avec humour et fous rires. Un grand GG à Patol & Asturias et notamment pour cette fin de tournoi qui aurait pu être différente. Bien joué à vous deux et ravie d'avoir joué avec vous. J'ai été impressionnée par pas mal de joueurs durant ces 2j, en particulier, Lord V du moment où il s'est "réveillé", ce fût un festival à la table, Misssmymy, Chanin bien sûr, puis l'homme à l'écureuil , ainsi que DuckyDuke (homme capable de s'auto-raise ) , Asturias notamment son humour, Patol pour sa remontée extraodinaire ... et d'autres dont je n'ai pas le pseudo en tête. ps : IwatchYou, mais euh .. faut pas exagérer non plus ^^ Espérons que ça me porte chance pour une autre fois. | |
|
| |
Climber48 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Meylan Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mar 21 Juin 2011 - 11:49 | |
| Gros GG à Patol, après tes multiples bad beat et être tombé au fond du trou à moins de 1BB, t'a bien su te ressaisir et chatter!. Merci à la team GP qui nous organise ces tournois tout au long de l'année et qui donne énormément de leur temps pour que cela se passe à merveille. - Citation :
- ainsi que DuckyDuke (homme capable de s'auto-raise
. Effectivement très joli coup de DuckyDuke ! En BB tout le monde fold jusqu'à lui, il nous annonce raise ALL-IN ! Tu fait quoi tu te call?? . A l'année prochaine | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mar 21 Juin 2011 - 23:40 | |
| Le classement devrait arriver demain soir | |
|
| |
Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mer 22 Juin 2011 - 9:19 | |
| Pour faire vite en attendant un meilleurs C.R.... Tout d'abort merci a vous tous d'être présent car sans vous nous ne sommes que des quidams qui ont une passion commune, avec vous nous nous sublimons pour que tous ensemble, nous regardions dans la même direction....et partager des tranches de vies mémorables, entre bonne humeur....ou presque....cela dépend du flop...!!!! .....et surtout autour d'un buffet digne de ce nom......Bravo à toi Cyril....ce fut divin....!!!! Pour le poker, ....Bravo Pat oui ça fait plaisir, Dublin en septembre ça va être bon..... Laurence, que dire...Petite souris sympathique à la patience indestructible, solide avec un jeu serré certes, mais lourd d'efficacité....je salue ta performance sur l'année, régulière tout au long de ces manches...bravo Lowinh belle performance....Olivier mon bourreau pas grand chose à ajouter tu es un joueurs solide dans ce type de tournois et avec ce qu'il faut de chance au moment important....vraiment c'était une belle Tf..... Pour ma part je vous l'avoue que c'est super dur de dominer un tel tournois et leader durant plus de 7h un deepstack et sortir si proche de l'objectif....mon tournois se joue sur une " river spaciale "... ce n'est pas celle qui m'est fatale bien au contraire, elle a juste remis en selle un grand requin blanc qui a joué son rôle jusqu'au bout .. ...et qui lui aussi échoue si prés du but.....bravo "Wany", ce sera pour la prochaine fois.... Pour finir j'ai une pensée pour ma première table la N°6.....ou l'on a vécu des trucs de fou et surtout des fous rire.....Mister Charles aka Chanin tu es génial généreux de ta personne avec un sens de l'humour a toutes épreuve et un niveau de jeu impressionnant, Manu qui sort sur un triple all in.....Laurence aka Lowinh qui terrorise tout le monde quand elle relance "OOP",Mylo tout bronzé qui nous a fait un mini-festival de prise de contrôle de la table alors que son esprit était toujours à Malaga.. .., Nico qui sort sur la main de fin de Day 1, personne sympathique et plein de fair-play.. ..Lola aussi adorable que redoutable et c'est pas peu dire....j'en oublie certains mais pas mon vieux complice Hayden qui lui aussi à animé cette table 6 avec toute sa bonne humeur et plus si affinité (private joke entre nous...)... ..et bien sur je n'oublie pas Miss Mymy qui m'a talonné durant toutes ces deux journées avec elle aussi un énorme "stack"... ...Pas de chance pour Dublin mais je salue ta performance d'hier soir .....tout en cash.. .. Je veux aussi remercier tous les joueurs et joueuses qui m'ont soutenu et porté de leurs encouragements et de leurs "wishes" de me voir m'envoler pour Dublin....Micky & Anais,Mymy, Nicole,Chanin , Rémi, Gael, Baba, Yann,Francky Mc Bertra, Maxoo, Maw...je suis désolé de pas vous avoir exaucer..... D'ici la je vous souhaite à toutes et tous un super Break estival, pour ceux qui seront par la cet été rdv sur parties privées, aux autres rdv à la rentrée avec une équipe redimensionné....mais toujours aussi efficace ..!!!! ............et hop...!!!! Miloo. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mer 22 Juin 2011 - 22:29 | |
| Voici le classement tant attendu de ce GPL hors sérieClassement GPL 6Félicitation Patol pour ta belle victoire ! Le proverbe "One chip one chair" ne peux pas mieux te parler !! Profite bien à Dublin Lowynh tout simplement impressionnante, cette deuxième place est vraiment une consécration de cette saison ! Vraiment bravo, tu en as bluffé plus d'un sur ce coup !! Bravo Asturias pour cette 3eme place, à un coin flip de la gagne, ce n'est que partie remise ! Venons en à ce classement général : voici donc le résultat au meilleur des 5 manches de la saison GPLClassement Général après le GPL 6Détail des pointsFélicitation à Lowynh qui a survolé le championnat et s'impose donc naturellement en vainqueur ! Mspiou tire son épingle du jeu et arrive à conserver sa deuxième place au général, après un WE éprouvant ! On notera tout de même que ce sont deux femmes qui se hissent sur le podium ! Pour la 3eme place, la bataille fût rude jusqu'au sommet, avec un très grand spectacle lors de ce hors série quand on voit qu'a 3 tables left il restait encore 5 des 10 premiers joueurs du classement général. Et bien d'autres joueurs pouvaient prétendre à cette 3ème place en grimpant sur le podium. Mais les cartes sont imprévisibles et en ont décidé autrement : C'est donc Chanin qui accroche tant bien que mal cette 3ème place, en devançant de seulement 75 point Goodanic, au meilleur des 5 manches ! Bravo à toi Goodanic, tu as fais une belle saison tout de même !! Félicitation à Lowynh, Mspiou, Chanin et Patol qui remporte tous les 4 leur passeport pour leMerci à tous les participants, et rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle saison ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mer 22 Juin 2011 - 22:49 | |
| Ce GPL fut assez stressant pour moi car je savais exactement qui était menaçant et, comme le dit maxoo, le supense a duré jusqu'à la fin!
Une pensée pour goodanic qui termine tout près du podium.
Bravo à Lowyhn qui a montré une régularité sans faille et à Marie qui représente la GPTeam. | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mer 22 Juin 2011 - 23:00 | |
| Effectivement, Lowyhn tu as réussi à dominer cette saison...Marie tu t'es bien accrochée, tu mérites Dublin et Chanin, bah je m'en doutais dimanche matin en disant à Lowyhn que tu serais du voyage. Ca me fait bien chier pour Mathieu, si près du but, c'est rageant. Bravo et j'apprécie ton attitude autour de la table et ta vision "non prise de tête" de ce jeu... | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mer 22 Juin 2011 - 23:05 | |
| - Kaluli a écrit:
-
Ca me fait bien chier pour Mathieu, si près du but, c'est rageant. Bravo et j'apprécie ton attitude autour de la table et ta vision "non prise de tête" de ce jeu... +1 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mer 22 Juin 2011 - 23:13 | |
| Aie aie quelle déception en voyant le classement s'afficher tout à l'heure. Voire que ca se joue à 3 fois rien rend le truc encore plus rageant. Une meilleure perf de 2 ou 3 places à n'importe quel GPL et le ticket était dans la poche... Mais ce classement résume assez bien mon gros défaut: j'arrive souvent à faire top 30 mais jamais a aller en TF ou dans les 16 derniers. A chaque fois je butte sur un os et je n'arrive pas à réaliser "la grosse perf" qui aurait pu me permettre de gagner plus de points. Un grand GG à Chanin qui aura réaliser plus de perfs que moi sur la durée et qui mérite amplement son ticket. En tout cas, félicitation à Lowynh, Marie & Chanin qui ont bien mérités leur tickets!! . J'espère que vous allez bien représenter GP là bas et si possible nous shipper un ticket ca serait pas mal. Pour finir, malgrès la déception du classement ce fut un réel plaisir de participer à cette saison forte en rebondissement. Bravo à tous les joueurs et merci à la team d'organiser des tournois comme ceux-là avec de tels lots. RDV à l'année prochaine, et là promis je finirais dans le top 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** Mer 22 Juin 2011 - 23:19 | |
| - mspiou a écrit:
- Kaluli a écrit:
-
Ca me fait bien chier pour Mathieu, si près du but, c'est rageant. Bravo et j'apprécie ton attitude autour de la table et ta vision "non prise de tête" de ce jeu... +1 !
Merci de votre soutien, c'est gentil! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** | |
| |
|
| |
| **** [GPL Saison 4] Episode Final - WE 18-19 juin 2011 **** | |