Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

$150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H

+8
iggy38
lauria
Blondin
chanin
olive38
softice
Rko
d3b14n
12 participants
AuteurMessage
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob

$150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H Empty
MessageSujet: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:18

Bonjour à tous,

Une freeroll de 150$ aura lieu vendredi 30 mars à 21H

J'éspère que certains d'entre vous seront intéressés.

Pour plus d'infos cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:43

Tu changes de sponsor comme tu changes de chemise.
Le dernier Freeroll a été annulé chez ton ex-sponsor.
Un petit mail d'annulation pour tous tes chers membres aurait était sympatoche
++
d3b14n
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:17

j'ai mis sur la page d'accueil du site.
C pas moi qui ai changé c mon sponsor qui m'a laché :s

voila RKO
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:36

moi, freeroll ou pas freeroll, je boude toujours autant le poker online!

je n'ai pas le temps de m'étaler pour cette fois, mais je dénonce les profits fait ! Evil or Very Mad

et par "profit" je ne parle pas des quelques participants chanceux qui vont décrochés une partie du gain proposé dans le freeroll.

VIVE le live!!
olive38
Nooby Noob
Nooby Noob
olive38

Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:01

softice a écrit:

VIVE le live!!

VIVE LE LIVE

++
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:37

je suis bien d'accord avec toi guillaume, même si je sais que la plupart des personnes sur le forum jouent beaucoup sur le net car c'est un moyen de gagner de l'argent, mais moi j'ai du mal à y trouver du plaisir.
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:53

et voila,

aune fois de plus j'ai enfilé ma tenue corrosive Twisted Evil et été un peu aggressif

Le site jdpoker présente tous de meme un belle interet concernant l'annuaire de joueurs de poker en particulier.

Si vous allez dans des régions où il n'y a aucun club local, c'est peut-etre sur ce site que chacun peut trouver d'autres joueurs et continuer à pratiquer sa passion en live :)

aller d3b14n bonne continuation à toi, et qui sait, peut-etre un jour te séparera tu du coté obscure de la force pirat
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:14

softice a écrit:

aller d3b14n bonne continuation à toi, et qui sait, peut-etre un jour te séparera tu du coté obscure de la force pirat

Sages paroles, oh grand Jedi softice, et belle leçon d'humanité. Wink
http://pokertarentaise.fr
lauria
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:23

Waouw, tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas, merci Blondin.
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:37

C'est quoi le rapport entre un freeroll, le poker online, le "vive le live" et le coté obscur ?
J'ai rien compris.
http://mixedgames.blogspot.com/
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:49

chanin a écrit:
je suis bien d'accord avec toi guillaume, même si je sais que la plupart des personnes sur le forum jouent beaucoup sur le net car c'est un moyen de gagner de l'argent, mais moi j'ai du mal à y trouver du plaisir.

Je trouve tout de meme que jouer online permet de faire beaucoup de mains et ainsi de progresser au niveau de la technique.

Apres je suis d'accord que rien ne vaut le LIVE cheers
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:59

Citation :
Je trouve tout de meme que jouer online permet de faire beaucoup de mains

Là je suis bien d'accord, l'intérêt du poker online (en plus de l'argent bien entendu) est le fait qu'on joue beaucoup de mains, qu'on acquiert certains réflexes, et que donc on commence à connaître nos probas de gagner avec telle ou telle main ...
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptySam 17 Mar 2007 - 0:59

Pour connaître les probas et apprendre j'aime bien regardrer des tournois de gros sous (WPT, PPT, WSOP,...).

J'en ai regardé pas mal et c'est vraiment enrichissant; Pas seulement pour les commentateurs qui sont plus ou moins bons mais surtout pour analyser la façon de jouer de certains joueurs. On arrive vite à cerner qui sort du lot même si à ce niveau tout le monde envoie du gros Laughing

Allez un petit sympa: le Tournament of Champions des WSOP de 2006 avec pas moins que des joueurs comme Daniel Negreanu, Mike "the mouth" Matusow, Gus Hansen ou encore Mike Sexton le commentateur du World Poker Tour aux Etats-Unis... je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu study
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptySam 17 Mar 2007 - 1:39

Regarder, lire, écouter... c'est bien. Jouer c'est mieux amha.

live = 24 main/heure
online = 50 main/heure

live = 1 table (plusieurs c'est chaud Wink)
online = xxx tables (perso 8, certains monte à 12)

Pour la technique : plus je joue de main, plus je voix des situations différentes. Pus je voix de situation différente, plus j'apprend...

Après l'aspect psycho, read, tells, etc, oui faut s'entrainer en live.
http://mixedgames.blogspot.com/
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptySam 17 Mar 2007 - 9:41

iggy38 a écrit:

Après l'aspect psycho, read, tells, etc, oui faut s'entrainer en live.

Vous y croyez vraiment aux tells vous ? Je ne parle pas du débutant qui suinte du front des qu'il a une paire de roi, ou qui balance nerveusement des jambes tel un essuie glace ou encore celui qui a un tique nerveux de plusieurs centimètres au visage :D :D , mais de la position des mains sur la table, la froideur d'un visage ou tel un Gus Hansen la tete qui dodeline de droite à gauche pour se décontracter la nuque avant de prendre une décision. Moi, j'y crois pas pour donner mon opinion mais..... je sens que ça va réagir donc à vous Cognac jay :)
http://pokertarentaise.fr
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptySam 17 Mar 2007 - 10:51

Moi je pense evidement que les tells existent mais que je n'ai vraiment pas le niveau pour les detecter le sinterpreter et m'en servir a moins que ca soit gros comme une maison.

L'autre soir je jouais une partie et le gars a coté de moi quand le flop sort il pousse un gros soupir. Je checke il met un petit rien je folde il montre AA. Il a dit qu'il ne s'etait pas rendu compte de ce soupir. CEci est un tell un peu grossier certes mais bien un tell.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
svtphilippe

svtphilippe

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptySam 17 Mar 2007 - 11:03

Cool Je n'ai pas l'expérience d'un illustre joueur comme toi blondin puisque seulement 7 mois de pratique à mon compteur, mais je trouve très intéressant d'observer les adverssaires ds différentes phases de jeu.
Suivant le type de jeu qu'ils abattent cela peut nous donner qq "signes".
Mais cela reste qd même très aléatoire.
Il faut, je pense, bcp de "live" pour arriver à ellucider "les fameux tells", pour moi cela reste encore qu'une étude à approfondir Wink
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptySam 17 Mar 2007 - 14:43

C'est là où on voit la classe de James Bond: il ne lui a fallu que quelques instants pour déceler le tell de son adversaire: tu me diras quand on pleure des larmes de sang, c'est facile à voir...
lol!
softice
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
softice

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptySam 17 Mar 2007 - 21:50

iggy38 a écrit:
C'est quoi le rapport entre un freeroll, le poker online, le "vive le live" et le coté obscur ?
J'ai rien compris.

Pour l'histoire:

j'étais à l'origine de l'idée d'un annuaire de joueur de poker
voici ma version qui date du 21 mai 2006 : http://annuairepoker.free.fr/

J'ai en parler sur grenoble poker et D3B14N m'a contacter pour transformer ce brouillon en annupoker

Ayant perdu le control de mon bébé au fil des mois, je me suis retrouver sur la touche.

au dela de l'annuaire , je souhaitais un site qui soit dédié à 100% au live; loin de toute idée de profit. Je débordais d'idées communautaires et souhaitais en plus monté en association.

frustré par cet échec, j'ai maintenant un discour assez dur sur le online qui représente pour moi l'origine du mal qui a fait naitre jdpoker. (moi-même en mode psy Wink )

Voila une raison pourlaquelle je me rebif tant contre le online. mais en voici d'autres:
- j'ai fais mes premières parties en lives.
- j'ai meme eu ma premire malette avant d'avoir un compte sur internet
- je ne suis pas spécialement un bon joueur et mon budget est tres limité donc je ne vois aucun interet à perdre de l'argent sur internet.

Malgré mon manque d'interet pour le online, j'approuve bien sur tous les argument qui font l'interet du online.

[quote="Blondin"]
iggy38 a écrit:
les tells, Moi, j'y crois pas pour donner mon opinion mais..... je sens que ça va réagir donc à vous Cognac jay :)
C'est en effet un tres bon sujet, mais je trouve domage de ne pas avoir ouvert un topic dédié Neutral et avoir invité à poursuivre cette discution sur ce nouveau topic.
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:00

+1 pour tous les arguments pour le poker online

Pour moi le live (la partie entre potes pour la plupart des gens), ça ressemble pas trop à du poker.
Le vrai poker en live c'est celui des tournois pros et des cercles, mais vu que ça ne concerne peu d'entre nous :D je campe sur l'idée que le poker online c'est beaucoup mieux que le live.

Pour softice, le poker c'est un jeu d'argent et ça tous les pros le disent Wink .

Je comprends que tu puisses t'ennuyer à jouer tout seul devant ton ecran de PC mais les choix sont beaucoup plus vastes sur le net.

Perso je joue au TH, omaha, fermé, au stud un peu (j'ai pas trop la technique).
Comme l'a dit iggy sur le net tu peux augmenter ta technique de façon considerable dans les différentes formes du poker.En live avec qui tu va faire une partie de omaha ou de stud :D ???

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H   $150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H Empty

$150 freeroll JDPoker Vendredi 30 Mars à 21H
Page 1 sur 1