Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cartes du WORLD POKER TOUR !

Aller en bas 
+2
iggy38
wptcards
6 participants
AuteurMessage
wptcards




Nombre de messages : 3

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:07

Bonjour,

Avis a tous les amateurs de Texas Hold'em !
Je vends des paquets de cartes noir et blanc du World Poker Tour.
Ces cartes sont de qualités, elles glissent et se distribuent parfaitement.

6,99 EUR le paquet (réduction sur les frais de port pour les achats en quantité).

Le lien eBay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZadrien.herveQQhtZ-1

Très cordialement,
En vous souhaitant de la réussite pour tous vos ALL-IN !
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:33

Super vla des mecs qui font leur business maintenant...

Ce forum n'est pas fait pour ca.

Merci d'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:02

C'est bien marqué Comptoir dans le titre du forum

Il y a des liens PUB sur le forum en haut à droite
AGS Backup -> T sûr qu'on a besoin d'un logiciel de backup

Mets en place une CHARTE POK38 avec le mode de fonctionnement du forum
En + ce sont des cartes, en rapport avec le poker, peut-être que certains sont intéressés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:11

Salut rk,

Tu remarquera que je n'ai pas supprimé le post, justement pour que les personnes interessé puissent quand même aller jeter un oeil.

Je sais, par expérience, que si tu laisse la porte ouverte au pub et autre affiliate, remettre les choses en ordres par la suite s'avère très difficile. C'est pourquoi j'ai été ferme (un peu trop peut etre).

Pour la pub sur www.grenoblepoker.com en haut à droite, c'est l'hébergeur (lycos) qui nous l'impose... on s'en excuse mais c'est soit ca, soit y'à pas de site Neutral

Tu as raison sur le faite que nous n 'avons pas fait de "charte pok38". Par flème, surement, mais surtout parceque lorsque nous avons ouvert le forum nous nous attendions pas à une tel affluence... donc nous nous sommes dit qu'il y aurait peut de monde et donc peut de problème de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:32

Pour se qui est du site il faudré ouvrir un FTP free, pas de pub cher euh et c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:37

Salut Shyvas,

Oui, nous avons même d'autre proposition (chez des hébergeurs pro).
Nous sommes en train d'étudier une migration de site. Mais ce n'est pas chose facile... un copier/coller ca marche pas dans notre cas Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:48

En ce qui concerne la pub sur ce forum. Ici c'est la manière qui me dérange.

La personne, arrive, s'inscrit en "wptcards", et post ca pub. Perso j'aime pas trop.

Imagine, je suis au bar, acoudé au comptoire, devant une binouze, en train de discuter poker avec toi rko. Une personne arrive, ne se présente meme pas, et nous propose des cartes à vendre. Ca te dérange pas ?

En revanche ca serait un membre actif, un shyvas, benvenito, sebcote, toi rko, ou autre. Qui arriverai : "salut les gars, tiens j'ai des jeux à vendre...blabla" Ca serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:50

Yep, j'ai 100 megs sur free mais la bascule effacerai tous les inscrits pok38, donc un retour à 0 membres serait pas génial. Et faudrait pas mal de temps pour que tous les membres se reinscrivent. Pour ce qui est de la pub sur le forum, en effet, on a pas élaboré de charte avec iggy, nous en sommes désolé, mais à votre bon rappel, nous prenons de notre temps pour faire tout cela, et nous avons aussi une vie après le pok, donc le site a ses défaults mais il a la qualité d'être là. Après si y en a qui pensent avoir le temps de faire mieux, je serais le premier à laisser les clés à quelqu'un d'autre.

En tout cas, on était une dizaine au départ, maintenant ca commence à grossir sensiblement :):), j'avoue, faudrait peut être de vrais webmasters pour continuer, bref, on verra plus tard.

Yep iggy, sinon t'as tout à fait raison pour la petite histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:37

Les gars on se prend pas la tete vous continuez comme ca et ce sera parfait.

Merci encore pour le boulot fourni
Revenir en haut Aller en bas
wptcards




Nombre de messages : 3

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:26

Je fais ça pour les intéressés...
Vous pouvez très bien supprimer ce message je ne chercherai pas a flooder le forum...
Je vais sur les forum de poker afin de vendre mes cartes oui car sur les forum de cuisine c'est un peu plus dur...
Désolé c'est vrai je ne me suis pas présenté de toute façon même si je l'avais fait je suis sûr que vous auriez trouver un truc a redire sur mon "démarchage".

Je le repète je fais ça pour les intéressés, le prix est largement correct pour ces cartes maintenant libre à vous de suivre mon lien ou pas.

Cordialement,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:41

Adrien, on t'en veux pas, c'est juste qu'on voudrais pas que le forum se résumé à 9 messages de pub sur 10. Le gars qui cherche des cartes, et qui est internaute, ben je crois qu'il connais ebay et priceminister (normal avec les pubs ds les boites aux lettres). Donc il lui suffit de taper "cartes wpt" dans la case "rechercher" et il tombe sur tes ventes. Donc pas de quoi polluer tous les forums de poker je pense.

GL pour tes ventes
A+

A l'avenir, on supprimera ce genre de messages (ca c'est pour les prochains) :):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
wptcards




Nombre de messages : 3

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:43

Sans problème, je comprends.
Merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:37

Seb si tu me permets je te propose une suggestion (a toi iggy aussi)
Vous mettez une autre section que vous appellez pub.
A l'interieur les gens laissent leur pub.
Et puis essayer de negocier un petit purcentage pour faire un petit tournoi freeroll.
Je pense que tout les gars qui annoncent peuvent laisser 5% de leur vente pour l'organisation d'un freeroll. Surtout si c'est vraiment des amoureux du poker.
Voila mon idee s'il elle plait pas n'hesitez pas a supprimé mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyVen 20 Jan 2006 - 1:51

Pour se qui est du transfert sur un FTP free, la base SQL peut etre importé sur un PC et réinstal sur le FTP free je croit bien.
A test en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:49

Holdem : bof bof, avoir un forum ou y'a plus de pub que de "vrai" discution, c'est pas notre but.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
holdembrain
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 296

Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:05

non tu n'as pas compris.
Moi ce que je disait c'etait une section pour eviter que le forum soit pollué par les pubs. Tous ceux qui veulent faire de la pub doivent laisser a l'interieur de la section et pas ailleurs comme ici dans le comptoir.
Apres libre au membre de regarder ou pas.

Moi ce qui m'embete c'est d'etre dans comptoir ou strategie et trouve de la pub.

Voila sinon l'idee de laisser passer certaine pub et pas d'autres sous pretexte que les auteurs sont des membres actifs moi je suis pas forcement pour il me semble que c'est tout ou rien apres on peu appelé ca de la discrimination.(faites attention c'est vous en tant que webmaster qui serait poursuivi juridiquement).

Voila pour mes idees (qui ne sont pas forcement bonnes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Cartes du WORLD POKER TOUR !   Cartes du WORLD POKER TOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes du WORLD POKER TOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Poker Tour, saison 8
» Une étape du World Poker Tour à Amnéville
» Parce que le poker c'est pas uniquement des cartes.
» World Patric Tour
» World Patrick Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: