| Magnum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnum
Nombre de messages : 4 Localisation : Gre (juin-septembre2011) Emploi : Stagiaire (Art et Culture)
| Sujet: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 12:31 | |
| Salut à toutes les joueuses et tous les joueurs de poker,
Je m'appelle Florent mais appelez moi Magnum, j'ai 24 ans. Je viens d'arriver à Grenoble où je reste 3 mois pour faire un stage (à mi-temps).
Je joue au Poker depuis quelques temps (environ 3/4 ans). Je pratique le poker Texas Hold'hem no Limit entre ami(e)s et en Cerle.
Etant étudiant, les caves lors de nos parties sont en général plutôt petites pour les tournois et en Cercle aussi.
Ayant la moitié de la semaine à moi, je suis très intéressé pour développer mon jeux, apprendre des nouvelles règles, jouer des jetons avec ou sans valeur.
Sinon à part le poker, j'aime plein de choses, les activités en plein air, donc la montagne (Gre quoi!), les lieux culturels (concerts théâtres et surtout musées).
Voilà, alors surtout n'hésitez pas à m'envoyer un MP si jamais vous cherchez un joueur pour une partie sur Gre ou aux alentours.
@ plus
Mag | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 16:11 | |
| You' re Wellcome | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 16:46 | |
| I raise... Welllcome !! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 18:18 | |
| |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 19:14 | |
| Bienvenu à toi sur GP Et peut être à bientôt autour d'une table de pok ! mspiou | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 21:11 | |
| bienvenue à toi et à bientôt autour d'une bonne bouteille .... oups de quelques jetons !! | |
|
| |
Magnum
Nombre de messages : 4 Localisation : Gre (juin-septembre2011) Emploi : Stagiaire (Art et Culture)
| Sujet: très cool l'accueil Lun 20 Juin 2011 - 21:41 | |
| Merci Louis, Lola, Flydens, Bastien, DanMas, Mspiou et Ergoneo pour vos messages.
Nous sommes maintenant assez nombreux pour dresser la table et distribuer les cartes : )
Quand est ce que nous pourrons nous retrouver, est-ce qu'il y a un coin du forum pour les posts à propos de rencontres de poker amicales ?
Magnum | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Magnum Lun 20 Juin 2011 - 22:51 | |
| - Magnum a écrit:
.... apprendre des nouvelles règles, jouer des jetons avec ou sans valeur... Bienvenu, j'ai souvenir d'un GPL ou étant OUT j'ai fait un SNG avec Bastien et squale entre autres.... et la coté regles ct juste enorme.... Sinon y la la relance à 51 au TSV qui est bien..... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Magnum Mar 21 Juin 2011 - 4:49 | |
| - prop38 a écrit:
- Magnum a écrit:
.... apprendre des nouvelles règles, jouer des jetons avec ou sans valeur...
Bienvenu, j'ai souvenir d'un GPL ou étant OUT j'ai fait un SNG avec Bastien et squale entre autres.... et la coté regles ct juste enorme....
Séquence émotion, Leced est son fameux "relance à tout sauf les bleus" , du grd art.... | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnum Mar 21 Juin 2011 - 9:09 | |
| Alors les gars par contre, évitez de balancer autant de stratégie en public, c'est des années de travail pour nous tout ça... |
|
| |
Magnum
| Sujet: Re: Magnum Mer 22 Juin 2011 - 2:59 | |
| Ayant assez peu l'habitude d'échanger sur un forum de poker, j'ignore ce qu'est un GPL. C'est quoi svp ?
Vivement une partie réelle ! Concernant celle de vendredi soir, c'est une invitation (je suis dispo normalement) ?
PS : Les MP sont possible que à partir d'un certain nombre de messages pour les nouveaux comme moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnum | |
| |
|
| |
| Magnum | |
|