Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Barrière Poker: nouvelle version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Barrière Poker: nouvelle version Empty
MessageSujet: Barrière Poker: nouvelle version   Barrière Poker: nouvelle version EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:30

Après quelques jours de maintenance dans le courant de la semaine dernière, le logiciel Barrière Poker est de nouveau disponible.

Avec de nouvelles fonctions (pour cette room, rien de révolutionnaire par rapport concurrence Twisted Evil )

+ d'infos:
http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2011/07/19/barriere-poker-innove-profitez-en/
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Barrière Poker: nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Barrière Poker: nouvelle version   Barrière Poker: nouvelle version EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:34

ce qui est marrant c'est qu'ils viennent d'introduire la recave automatique, qui est illégale et dont ARJEL exige suppression d'ici quelques mois

L’ARJEL vient de rappeler aux salles de poker en ligne françaises que la fonction de recave automatique dans les parties de cash game, permettant de garder sa cave de départ malgré les pertes allait à l’encontre de la loi du 12 Mai 2010 sur les jeux d’argent en ligne.

L’Autorité a précisé que le joueur pouvait : « perdre toute notion des mises jouées et des pertes subies et voir le solde de son compte joueur (« bankroll ») arriver à son plus bas niveau sans qu’il s’en aperçoive » et être exposé à un risque d’addiction contraire à la loi.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis&Co
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : Grenoble

Barrière Poker: nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Barrière Poker: nouvelle version   Barrière Poker: nouvelle version EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:55

Citation :
ce qui est marrant c'est qu'ils viennent d'introduire la recave automatique, qui est illégale et dont ARJEL exige suppression d'ici quelques mois

L’ARJEL vient de rappeler aux salles de poker en ligne françaises que la fonction de recave automatique dans les parties de cash game, permettant de garder sa cave de départ malgré les pertes allait à l’encontre de la loi du 12 Mai 2010 sur les jeux d’argent en ligne.

L’Autorité a précisé que le joueur pouvait : « perdre toute notion des mises jouées et des pertes subies et voir le solde de son compte joueur (« bankroll ») arriver à son plus bas niveau sans qu’il s’en aperçoive » et être exposé à un risque d’addiction contraire à la loi.

A leur décharge, on peut choisir que la recave auto (recave au choix à la cave max ou initiale) s'active à partir de x% de moins que la cave max d'entrée ou que la cave initiale (au choix aussi), ce que pour ma part, je trouve relativement pratique. Ils ont aussi introduit un petit sigle à coté de l'avatar signalant si le résultat est négatif, positif ou identique depuis l'entrée à la table.

Par ailleurs, pour avoir migrer sous BP pour leur offre de tournois, j'ai mis un peu de temps à m'habituer au design (notamment car on ne peut pas faire disparaitre les avatars).
Mais en dehors de ça, le logiciel est pas trop mal fait, avec pas mal d'options d'ergonomie chouettes et relativement peu de plantage (pour mon expérience en tous les cas).

Parmi les trucs d'ergonomie, on a le choix d'avoir toujours à vue (avec possibilité de passer très facilement de l'un à l'autre dans le corps même de la fenêtre de la table de jeu) :
l'historique (avec synthèse, et possibilité de version texte ou replayer),
ou les infos générales du tournoi (classement/restants, prochain niveau, prochaine pause, average, gains actuels+paliers ds x joueurs)
ou les notes sur un joueur
ou le chat

Ce qui est relativement standard, mais leur truc est pas trop mal fait.

Ça se double de la fenêtre optionnelle à droite avec :
statistiques propres (la base : mains jouées, gagnés, flops vus, et les % d'actions PF, flop, turn, river),
et/ou historique (au choix mains en cours ou mains terminées),
et/ou chat.


Seul bémol, les fenêtres ne forcent pas leur affichage à notre tour, ça doit pas être l'idéal pour le gros multitabling (mais pour ma part, je ne suis pas concerné :) ).

Je ne joue pas en CG sous BP, pour cela, je préfère 100 fois Bwin, qui par défaut invite les joueurs sur les tables en SH, ce qui fait qu'on trouve beaucoup de joueurs sur ce type de tables. Il y a d'ailleurs peu de joueurs en SH sur BP.

Par contre, l'offre de tournois sur BP est assez chouette :
Pas trop de monde (tournoi standard entre 30 et 200 joueurs, avec l'essentiel autour de 50 joueurs)
Et surtout, un rythme de level bien construit qui fait qu'on se retrouve en général à la bulle avec souvent 20bb d'average, ce qui je trouve est confortable.

Standarts de tapis de départ pour les tournois sur BP :
1500-2000 pour les BI 1-3 € / levels : 10min (turbo = 5min)
3000 pour les BI 5-20 € / levels : 12min (turbo = 5min)
5000 pour les BI 50-100 € / levels 15min (pas de turbo)
et des deepstacks avec 10000 jetons de départ (BI 50-100 €) pour des levels de 15-20min


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barrière Poker: nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Barrière Poker: nouvelle version   Barrière Poker: nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrière Poker: nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de PT3
» Nouvelle version du logiciel Winamax !
» Barriere Poker Tour 2011
» La FDJ et Barrière discutent d'une alliance dans le poker
» A la recherche de la nouvelle star du Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: