Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Challenge MTT d'août !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:18

La Finale des Champions sera dotée de 43 tickets. Sont qualifiés pour cette Finale les 20 meilleurs joueurs au classement du GP ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15,000 points.

Voici la dotation de la Finale des Champions :

Vainqueur : 3 tickets à 100€
2ème : 2 tickets à 100€ + un ticket à 50€
3ème : un ticket à 100€ + un ticket à 50€
4ème : un ticket à 100€
5ème et 6ème : un ticket à 50€ chacun + un ticket à 20€
7ème à 12ème : un ticket à 50€ chacun
13ème à 24ème : un ticket à 20€ chacun + un ticket à 10€

Les tickets à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les tickets à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise!

En complément de cette dotation, un ticket à 50€ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points. De plus, 2 tickets à 100€ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points!

Vous pouvez consulter votre classement en cliquant ici


Dernière édition par Wina_Guillaume le Ven 2 Sep 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:24

Un grand Bravo à Yoann, j'ai jeté un oeil au mois en cours et aux mois passés, tu es toujours dans les 3 premiers du classement !!

GG à toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : meylan

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:12

Oulala j leschevilles qui enflent j vis plus rentré dans mes baskets^ptdrrrrr Merci lola c gentil Challenge MTT d'août ! 446143
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:10

yoann a écrit:
Oulala j leschevilles qui enflent j vis plus rentré dans mes baskets^ptdrrrrr Merci lola c gentil Challenge MTT d'août ! 446143

Bah de rien tu le mérites, et tu ne prends même pas la grosse tête toi Challenge MTT d'août ! 446143 Challenge MTT d'août ! 446143
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:45

Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 8 septembre à 21h:

guillaumak
carlito0038
Myl000
bobby3873
MajK38
x_buzzie3
mygal038
youyou974
pianpif
betpaw
M_i_c_k_y
barut007
elKraise
KISS_0F_SKLL
patol 38
ergoneo38600
Set-Up-IMO
Sparank
k1ckecko
Edgefan


Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:16

Est ce que l'enregistrement tardif est possible pendant une heure et demi sur ce tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:27

manu a écrit:
Est ce que l'enregistrement tardif est possible pendant une heure et demi sur ce tournois?

Le tournoi fonctionne avec des tickets, il n'y a donc pas besoin d'enregistrement tardif.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:40

Je crois que la réponse de Nicole veut dire que si tu tu t'es bien inscrit avec ton ticket avant le début du tournoi (et même qq jours avant), tu peux prendre le tournoi en cours quand tu veux.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:08

Merci, mais en fait je voudrais surtout savoir si je peux m'inscrire 1h25 après le début du tournois, avec mon ticket? Parce que je ne serais pas disponible avant 22h30, et de cette façon ça m'évite au moins de perdre blindes et antes si je le prend en cours de route...

En gros je souhaiterais m'inscrire juste avant la fin des inscriptions tardives, si il y en a... Question
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:35

manu a écrit:
Merci, mais en fait je voudrais surtout savoir si je peux m'inscrire 1h25 après le début du tournois, avec mon ticket? Parce que je ne serais pas disponible avant 22h30, et de cette façon ça m'évite au moins de perdre blindes et antes si je le prend en cours de route...

En gros je souhaiterais m'inscrire juste avant la fin des inscriptions tardives, si il y en a... Question

Il y a 4 niveaux d'enregistrement tardive, soit 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:17

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge MTT d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge MTT d'août !   Challenge MTT d'août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge MTT d'août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Challenges mensuels-
Sauter vers: