Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Challenge Cash Game d'août !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:18

Le vainqueur du Challenge Cash Game d'août se qualifie pour la Finale MTT des Champions. Vous pouvez consulter le classement sur cette page :

Consultez le Challenge Cash Game


Dernière édition par Wina_Guillaume le Jeu 1 Sep 2011 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:20

Pourquoi je n'apparais pas dans ce classement? Winamax à accepter de débloquer mon compte mardi, et je devrait être dans le top 5 de ce classement. Je suis pourtant bien dans la liste des pseudos Winamax non? J'aimerais comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:33

manu a écrit:
Pourquoi je n'apparais pas dans ce classement? Winamax à accepter de débloquer mon compte mardi, et je devrait être dans le top 5 de ce classement. Je suis pourtant bien dans la liste des pseudos Winamax non? J'aimerais comprendre Wink

Quel est ton pseudo Winamax ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:35

KISS_0F_SKLL.
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:38

manu a écrit:
KISS_0F_SKLL.

En effet, ton pseudo ne figure pas dans le listing des challenges. Peux-tu voir cela avec l'un des responsables du club, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:40

Ça marche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:31

Félicitations à aemdam qui remporte un ticket pour la Finale des Champions du jeudi 8 septembre prochain à 21h.

Le ticket sera crédité dans les prochaines 72h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Cash Game d'août ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cash Game d'août !   Challenge Cash Game d'août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Cash Game d'août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Challenges mensuels-
Sauter vers: