Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)

4 participants
AuteurMessage
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH) Empty
MessageSujet: KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)   KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:53

Je regardais une main sur une vidéo, pour laquelle j'aimerais votre avis.

Contexte: NL100 (0.50/1):

UTG(101.58) raise +3
HJ (105) fold
CO (58) fold
Btn (107) fold
sb : hero (128) Ks Ts ?
bb: (188)

Notes sur UTG: Il aime bien raise UTG.

1.- Quelle est votre action? 3bet/5bet, 3bet/fold, call, fold?

2.- Que feriez vous en NL10-20 avec les mêmes stacks effectifs en #blinds?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)   KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:09

1- fold
2- fold
mais c'est parce que je suis weak.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)   KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:08

Idem, fold dans les 2 cas dans 99% des cas.
Il va falloir trouver un profil de jouer très particulier pour envisager une défense ici.
http://moacmoa.blogspot.com
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38

MessageSujet: Re: KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)   KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:10

Merci Lorenzo et Oliv, c'était également la réponse que donnait le pro de la vidéo mais il n'évoquait pas la "weakitude"clown (cf: Quizz Poker Academie sur le 3bet/4bet). La raison évoquée étant que cette main était souvent "dominée".

Je souhaitais comprendre un peu mieux ce cas précis car de mon côté je call cette main souvent dans ce type de situations (NL10). (c'est aussi l'une des mains avec laquelle je perds le plus, mais généralement IP.. Embarassed)
Certainement à tort, je pensais que la raison pour laquelle on pouvait call avec KTs était similaire au flat call avec une petite pp: toucher le flop (la couleur bien que je prenne aussi la quinte!).

Mon raisonnement étant qu'en micro limites beaucoup de joueurs peuvent go broke avec des grosses paires/ des doubles paires malgré des couleurs au board et étant donné qu'on touche environ 11% des fois sa couleur, je me disais que vu les implicites ce call était ev+ malgré la côte preF qui peut être négative. Je suppose qu'en limites sup. ou face à beaucoup de joueurs, la présence d'une couleur ralenti/arrête l'action et donc diminue les implicites.

Je pensais aussi que ce type de mains pouvait être facilement jouable post F y compris OOP (easy fold si flop vierge/check call sur 1 voir 2 streets en cas de tirage/ prudence si un K est présent... ) mais mon erreur doit être là?
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)   KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:13

Je peux caller au bouton ou CO HJ etc... mais je fold toujours en SB.
Hors de position, main domminée tout ca etc....
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)   KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH) Empty

KsTs en SB face à raise UTG (CG/SH)
Page 1 sur 1