Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012

Aller en bas 
+11
Anji
Taamer
krass
iwan63
polegen17
MC Bertra
Seb-007
lola
prop38
oliv_grenoble
M_i_c_k_y
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:17

Vous êtes en vacance cloîtré dans votre appartement / mobil-home / ou tente pour les broky, car il fait trop froid ?
Ou alors étendu sur votre serviette derrière vos Ray-Ban en faisant bronzette?

Je suis sur qu'un peu de lecture ne vous fera pas de mal, et j'ai ce qu'il vous faut, mon nouveau blog avec un titre simple mais évocateur:


study
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:32

Tout lu.
GG et GL à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:54

tout lu aussi....

GG attention au retour de baton..... mais avec tes résolution (ne pas perdre plus de x...) ça devrait le faire.


Sinon j'ai une question concernant les notes....
Tu prends quoi comme note et de quelle façon ???
J'arrive pas à le faire....
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:33

Merci, même si ça ne doit pas être très intéressant de lire ça a posteriori..

Pour les notes sur les joueurs cela commence par les pastilles de couleur:

ROSE: joueur débutant et / ou largement perdant
BLANC: joueur débutant +- even
JAUNE: joueur gagnant ( gain < 1500$-2000$ )
ROUGE: danger! Shark en vu.

Sans sharkscope j'utilisais le:

ROSE: joueur débutant
BLEU: pour les joueurs aggréssif
VERT: pour les joueurs narvalesques ( min bet toutes les street, shove systématiquement aprés un raise ... )
ROUGE: danger! Shark en vu.

Sinon pour les notes écrites je note principalement les grandes ligne du jeu, voici quelques exemple:

aggro en blind 3-bet souvent de BB vs BTN
fold facile sur un 3-bet
donk bet souvent
calling station preflop
value bet petit river ses montres
float flop pour bluff turn
...etc

Rien de transcendant mais vraiment utile dans certaines situations...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:00

ok merci en fait je savais pas trop par quoi débuter comme prise de note, quel conportement remarquer et du coup mes notes sont quelque peu hasardeuses voir bordéliques...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:37

GL Micky Wink
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:10

Thanks

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 446143
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:59

GL Micky !!

Par contre dans ton classement des joueurs, tu ne mentionnes pas le nombre de parties, ce qui m'apparait tt aussi important.
Un mec qui est even sur 2000 parties n'a pas la même niveau qu'un mec even even sur 100 parties. Idem pour les gagnants : un gars qui win 2500€ en 50 manches peut avoir runné good alors qu'un mec largement gagnant sur 1000 parties et forcément très solide.

Qu'en penses tu ?

Perso, je me méfie plus d'un mec qui gagne 500€ sur 2000 parties, qu'un gros gagnant sur 50 parties :).

(Complétement hors sujet, mais si vous voulez voir un sharkscope qui déchire, j'en regardé un d'un champion de GP hier soir, et OMFG affraid ...Un prénom en 3 lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:57

Seb-007 a écrit:
GL Micky !!

Par contre dans ton classement des joueurs, tu ne mentionnes pas le nombre de parties, ce qui m'apparait tt aussi important.
Un mec qui est even sur 2000 parties n'a pas la même niveau qu'un mec even even sur 100 parties. Idem pour les gagnants : un gars qui win 2500€ en 50 manches peut avoir runné good alors qu'un mec largement gagnant sur 1000 parties et forcément très solide.

Qu'en penses tu ?

Perso, je me méfie plus d'un mec qui gagne 500€ sur 2000 parties, qu'un gros gagnant sur 50 parties :).

(Complétement hors sujet, mais si vous voulez voir un sharkscope qui déchire, j'en regardé un d'un champion de GP hier soir, et OMFG affraid ...Un prénom en 3 lettres Wink

En effet tu as entièrement raison, j'ai juste oublié de le mentioner.
Mes notes commencent toutes par une ligne de la forme: "-582$ en 431 games"

Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:06

GL micky pour ton blog et tes objectifs!

J'espère qu'on sera nombreux à t'accompagner à Vegas!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : la buisse

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:19

salut micky.
j'ai tout lu et j'aime bien tes commentaires en direct de la perf.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:34

Je viens de tout lire, GG Micky!! Tu as l'air de tenir tes engagements, tu es sur la bonne voie, et si tu continues à jouer de cette manière avec un rythme aussi soutenu tu seras je pense bien au dessus des 6k pour l'été.

Continue comme ça, et arrête de spew dans des bluffs moisis [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 71606 !!!

Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:54

iwan63 a écrit:


Continue comme ça, et arrête de spew dans des bluffs moisis [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 71606 !!!


Thanks All.

Pour les bluffs moisis, j'y travaille [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 557171
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:44

Je viens de tout lire.

GL pour ton objectif, je pense comme Iwan que tu y arriveras si tu continu dans cette démarche, que tu gère bien ta bankroll et que tu joue un volume conséquent.

GL et continue le good run!
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:25

Nouvel article:

[ 1818,63€ ] - Question...


Voici la main où j'ai des doutes ( pour le contexte, voir l'article ):

Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:46

Du moment que tu as décidé de defendre A7, j'aurai mis un poil plus cher preflop avec Cbet automatique au flop, ensuite s'il decide de call, je garde le controle du coup, je bet à la turn et s'il me surelance, je réflechis (mais peut être qu'avec les nuts à la turn, il ne ferait que call turn et river, c'est difficile de te voir sur un 7)
Ensuite à la river, s'il call ou surelance la turn et que je decide de call (tout depend du passif que j'ai avec ce joueur, et comment je le perçois), je check, et suivant sa mise à la river, je call ou pas Wink


Aprés A7o de BB ça se fold aussi preflop Wink


(Enfin voilà mon avis de petite fishette amateur du fond des profondeurs de son aquarium Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:03

Merci.

lola a écrit:

Aprés A7o de BB ça se fold aussi preflop Wink

A7o de BB ça se fold oui mais il faut rappeler que nous sommes 4 à table, le niveau d’agression et bien supérieur au Short Handed ( enfin pour ma part et pour quelques joueurs ): Je suis dailleurs très bien préflop contre ce joueur qui a 86o.

Ensuite il est vrai que cette main peut etre joué de pleins de manières différente ( preflop, au flop ) avec des bets + ou - chers, mais as played est ce un bon call river ( Setup ou mal joué )?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:11

Je dirai que de la façon dont tu l'as joué, c'est setup, difficile de voir vilain sur 86o [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 606401
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:18

M_i_c_k_y a écrit:
Ensuite il est vrai que cette main peut etre joué de pleins de manières différente ( preflop, au flop ) avec des bets + ou - chers, mais as played est ce un bon call river ( Setup ou mal joué )?
Prenons le coup à la river. Pourquoi est-ce que tu mises 200k : est-ce une mise habituelle quand tu es l'agresseur et que la river ne change rien? Sur ce coup, ton adversaire est censé avoir une showdown value assez faible, je me serais contenté de faire une mise de 70k à la river. Il relance à 200k? Je paie en sifflotant, nice hand sir. Tel que joué, sa mise est ultrapolarisée, puisqu'il relance à tapis alors que toi tu as déjà promis une main assez polarisée (grosse main qui a slowplay ou arrachage river) : irait-il se lancer dans un rebluff à tapis alors que vous êtes ITM et en tiers de finale? Voilà les questions à se poser, avec les notes sur ton adversaire et le metagame, toi seul peux répondre. Techniquement, tu es devant 7K 7J 7T 79 78 76, tu splittes 7A, et tu perds contre 63 86 74 75 7Q 44 55 QQ. J'ai l'impression qu'il y a plus de mains qui te battent, mais ça ne suffit pas à faire pencher clairement la balance.

Btw en SSH, c'est mauvais de flat-3-bet KK - tu es censé 4-bet préflop une certaine fraction de tes mains ainsi que quelques spots où vilain est censé être en carnaval, alors il faut impérativement 4-bet KK. My 0.02 (and Harrington's).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:19

Taamer a écrit:

Prenons le coup à la river. Pourquoi est-ce que tu mises 200k : est-ce une mise habituelle quand tu es l'agresseur et que la river ne change rien? Sur ce coup, ton adversaire est censé avoir une showdown value assez faible, je me serais contenté de faire une mise de 70k à la river.

C'est la mise que j'aurai fait en bluff, je pense. Je décide de faire la même mise pour un value bet...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:05

Bet/Fold River ca me semble pas mal avec 40BB left si tu mise 200k
Vilain va jamais raiser en bluff ici..
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:51

Anji a écrit:
Bet/Fold River ca me semble pas mal avec 40BB left si tu mise 200k
Vilain va jamais raiser en bluff ici..

Oauis mais il est capable de value moins bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:10

M_i_c_k_y a écrit:

Ensuite il est vrai que cette main peut etre joué de pleins de manières différente ( preflop, au flop ) avec des bets + ou - chers, mais as played est ce un bon call river ( Setup ou mal joué )?


River je pense que je fais comme toi, il n'y a qu'in improbable full qui te bat...normalement! Par contre je cbet >80% ce type de flop dans un pot que j'ai 3bet en ayant touché ou pas sauf face à un adversaire qui raise 100% IP, dans quel cas je check/raise.

Si non revenant à ton blog bravo pour la syntaxe (j'ai beaucoup aimé le lire) et pour les perfs cheers et GL pour l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:26

Anji a écrit:

Vilain va jamais raiser en bluff ici..

Oh si, j'en ai vu des vilains faire des tentatives de ce genre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:37

oliv_grenoble a écrit:
Anji a écrit:
Bet/Fold River ca me semble pas mal avec 40BB left si tu mise 200k
Vilain va jamais raiser en bluff ici..

Ouais mais il est capable de value moins bien non ?

Oui mais moins bien c'est juste le case 7 moins bien kické ca fait pas bcp de mains..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012   [BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BLOG] - Un seul objectif: Las Vegas 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vegas by FMC : Partir à Las Vegas le moins cher possible
» [Blog] Vegas 2011
» Las Vegas : http://flush-doyle.over-blog.com/
» Blog de fabsoul: pourquoi j'adore Vegas
» [Las Vegas] Blog pour suivre notre voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: