Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EPT Berlin - Simon en table télé

Aller en bas 
+2
Aiglon147
vieto
6 participants
AuteurMessage
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:50

Cool ! Dis moi Simon dans la main où tu as AKo, tu vois vilain sur 67 ou KQ pour folder river...?
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:15

Le "all in, Merde je me suis trompé!" de Lucien Cohen est quand même tout à fait extrordinaire.

"Because je croyais 4 carreau..."

Magique.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:07

Aiglon147 a écrit:
Cool ! Dis moi Simon dans la main où tu as AKo, tu vois vilain sur 67 ou KQ pour folder river...?

J'pense vraiment qu'il met vilain sur set/DP/Quinte. Je pense pas que vilain ait KQ ds sa range, il va Check/call turn river avec cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:08

LevietF0u a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Cool ! Dis moi Simon dans la main où tu as AKo, tu vois vilain sur 67 ou KQ pour folder river...?

J'pense vraiment qu'il met vilain sur set/DP/Quinte. Je pense pas que vilain ait KQ ds sa range, il va Check/call turn river avec cette main.

Dans ce cas pourquoi caller le re-raise du turn & folder river?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:32

Goodanic.38 a écrit:
LevietF0u a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Cool ! Dis moi Simon dans la main où tu as AKo, tu vois vilain sur 67 ou KQ pour folder river...?

J'pense vraiment qu'il met vilain sur set/DP/Quinte. Je pense pas que vilain ait KQ ds sa range, il va Check/call turn river avec cette main.

Dans ce cas pourquoi caller le re-raise du turn & folder river?
C'est également ce qui m'a interpelé sur la donne. Pour être cohérent, il faut se poser la question à la turn et prendre sa décision à ce moment-là, puisqu'a priori il faudra faire face à une autre mise river après le raise turn. Il se trouve que la profondeur de tapis de Simon est l'une des plus délicates à jouer quand on a top paire top kicker - et le betting pattern de l'adversaire devient polarisé entre brelan / quinte / tirage raté. Au sens des probabilités (un adversaire défend sa grosse blinde après une relance et deux calls), ce sera très souvent un bluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:18

Me suis posé la question aussi. en fait je pense qu'il se dit que le mec va jamais rebarrel bluff river et que sa range de C/R trn contient aussi bien évidemment des semi bluffs qu'il va give up river sur des blanks. Ici, le call turn/fold river de simon est pas top je pense, vu que vilain a bet sa bluffing range.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPT Berlin - Simon en table télé Empty
MessageSujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé   EPT Berlin - Simon en table télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPT Berlin - Simon en table télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaybee : EPT Berlin, le coverage OFF
» Simon "JustWinningg" perfe sur Winamax
» X games à Tignes ou devant la télé
» Un article sur le poker et la télé dans Libé
» [GPL6] seating

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: