| EPT Berlin - Simon en table télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: EPT Berlin - Simon en table télé Sam 20 Aoû 2011 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé Sam 20 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Cool ! Dis moi Simon dans la main où tu as AKo, tu vois vilain sur 67 ou KQ pour folder river...? | |
|
| |
krass Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi : étudiant
| Sujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé Sam 20 Aoû 2011 - 21:15 | |
| Le "all in, Merde je me suis trompé!" de Lucien Cohen est quand même tout à fait extrordinaire.
"Because je croyais 4 carreau..."
Magique. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé Dim 4 Sep 2011 - 12:07 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- Cool ! Dis moi Simon dans la main où tu as AKo, tu vois vilain sur 67 ou KQ pour folder river...?
J'pense vraiment qu'il met vilain sur set/DP/Quinte. Je pense pas que vilain ait KQ ds sa range, il va Check/call turn river avec cette main. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé Dim 4 Sep 2011 - 14:08 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- Cool ! Dis moi Simon dans la main où tu as AKo, tu vois vilain sur 67 ou KQ pour folder river...?
J'pense vraiment qu'il met vilain sur set/DP/Quinte. Je pense pas que vilain ait KQ ds sa range, il va Check/call turn river avec cette main. Dans ce cas pourquoi caller le re-raise du turn & folder river? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé Dim 4 Sep 2011 - 14:32 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- LevietF0u a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
J'pense vraiment qu'il met vilain sur set/DP/Quinte. Je pense pas que vilain ait KQ ds sa range, il va Check/call turn river avec cette main. Dans ce cas pourquoi caller le re-raise du turn & folder river? C'est également ce qui m'a interpelé sur la donne. Pour être cohérent, il faut se poser la question à la turn et prendre sa décision à ce moment-là, puisqu'a priori il faudra faire face à une autre mise river après le raise turn. Il se trouve que la profondeur de tapis de Simon est l'une des plus délicates à jouer quand on a top paire top kicker - et le betting pattern de l'adversaire devient polarisé entre brelan / quinte / tirage raté. Au sens des probabilités (un adversaire défend sa grosse blinde après une relance et deux calls), ce sera très souvent un bluff. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé Dim 4 Sep 2011 - 20:18 | |
| Me suis posé la question aussi. en fait je pense qu'il se dit que le mec va jamais rebarrel bluff river et que sa range de C/R trn contient aussi bien évidemment des semi bluffs qu'il va give up river sur des blanks. Ici, le call turn/fold river de simon est pas top je pense, vu que vilain a bet sa bluffing range. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPT Berlin - Simon en table télé | |
| |
|
| |
| EPT Berlin - Simon en table télé | |
|