Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 logiciels de poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piero
Nooby Noob
Nooby Noob
piero


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : saint georges d espéranche
Emploi : conseiller d'education

logiciels de poker Empty
MessageSujet: logiciels de poker   logiciels de poker EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:39

salut à tous et merci de m'accueillir parmi vous!
je suis du nord isère et je joue au poker depuis 1 an avec des collègues, je suis un peu méfiant sur le jeu en ligne à la base mais votre concept à l'air intéressant (mais je suis pas dispo le mardi soir, sport oblige). j'ai acheter un jeu video pour ps II, poker masters, 10 € à auchan, j'y ai un peu joué chez un ami, c'est bien foutu au niveau des règles et du jeu pour s'entrainer, mais j'ai pas de ps II perso, en cherchant sur le net il semblerait qu'une version pc existe mais je ne sais pas ou la telecharger ou l'acheter, si kelk'1 sait?... et ceux qui connaisse qu'en pensez vous?

a plus sur grenoble poker.fr et bravo pour le site!!!

piero
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

logiciels de poker Empty
MessageSujet: Re: logiciels de poker   logiciels de poker EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:42

Salut Piero, bienvenu.

Personnellement je n'est jamais joué au poker sur des consoles... et j'y que peut d'interet car c'est un ordinateur (un IA), et donc forcément beaucoup moins suptile qu'une vrai personne. Une IA ne va jamais "tilter" par exemple, elle ne va pas tenter de "mauvais bluff", etc.

En ce qui concerne le jeu en ligne. J'étais comme toi au début... méfian ! Surtout qu'il s'agissait d'argent et de site étranger. Mais je peu te dire, par expérience, que mon opinion à changé et que je trouve les sites (les rooms) de poker en ligne très professionnel et sécurisé.

De bon site pour commencer : partypoker.com, pokerstars.com, poker.fr, williamshillpoker.com.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
 
logiciels de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 logiciels/calculateurs poker
» logiciels pour poker online
» Logiciels
» Power Poker: 1ère boisson énergisante du poker et francaise
» Sword & Poker: poker et jeux de rôles sur IPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: