| URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux | |
|
+6blacksad11 NICOFULL lio360 cantona0077 flydens Wina_Guillaume 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Winamax, le partenaire officiel de l'ASSE, organise, mardi 30 août 2011 à 21 heures (ce soir !), un tournoi de poker réservé aux membres de Grenoble Poker avec des places à gagner pour la rencontre de Coupe de la Ligue ASSE – Girondins de Bordeaux! Le vainqueur du tournoi remportera 2 places en loge ASSE et le deuxième gagnera 2 places en tribune Henri Point ! Sur le lobby Winamax, le tournoi sera visible dans la rubrique "Tournois"-"Clubs". Le nom du tournoi sera "Grenoble Poker ASSE". Un ticket d'inscription sera crédité sur votre compte joueur pour vous inscrire au tournoi. Le match se déroulera mercredi 31 août à 20h45, au stade Geoffroy Guichard. Les places du match seront à retirer directement au guichet invitations du stade (n°9), le jour du match, muni d’une pièce d’identité. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Cozpi, Canto ??? | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
NICOFULL Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Pas touche c'est pour moi | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 21:30 | |
| et non même pas...et cela aurait été avec plaisir de pouvoir y assister à la réunion ou au match...mais je couve ma belle!
par contre si je peux en faire profiter un proche ça me ferait plaisir! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 21:50 | |
| IN !!
ah non merde ... lola a la reunion GP ...
bon si je gagne je les files a qui veut :) | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Oh pinaise !
J'ai faillit loupé ce tournoi !!!!
Elles sont pour MOI les places !!!!
| |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 22:08 | |
| - mspiou a écrit:
- Oh pinaise !
J'ai faillit loupé ce tournoi !!!!
Elles sont pour MOI les places !!!!
t'es pas libre demain | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mar 30 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Ben ....
Comment dire !!!! Pour un match de St etienne, je vais p'tetre hésiter un moment !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 0:52 | |
| GG a Charles et Nico !!!
Veinards !
Bon match, profitez bien !
Et moi je fais la bulle, Pinaise, j'aurai bien vu un match de coupe !
Next time........................... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 0:54 | |
| Merci Winamax!
Un petit tour au chaudron ça sera sympa (surtout que c'est à 10 minutes de chez moi...).
GG Nico et dommage Marie pour la bulle. | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 0:55 | |
| GG A Charles et Nico Nico je te dois un craquage AA en regle la prochaine fois pour me venger | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 1:41 | |
| gg à tous
quelqu'un sait il si on reçoit un justif ou quelque chose comme à ça à présenter au satde?
Merci
Nico | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 1:42 | |
| - Wina_Guillaume a écrit:
- Les places du match seront à retirer directement au guichet invitations du stade (n°9), le jour du match, muni d’une pièce d’identité.[/i]
- NICOFULL a écrit:
- gg à tous
quelqu'un sait il si on reçoit un justif ou quelque chose comme à ça à présenter au satde?
Merci
Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Je trouve ça assez light de faire faire plus de 200km à des gens sans qu'il est le moindre justif de place en main..s'il y a bug entre le support winamax et la guichetterie à sainté...
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Je trouve ça assez light de faire faire plus de 200km à des gens sans qu'il est le moindre justif de place en main..s'il y a bug entre le support winamax et la guichetterie à sainté...
| |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 10:37 | |
| - NICOFULL a écrit:
- Je trouve ça assez light de faire faire plus de 200km à des gens sans qu'il est le moindre justif de place en main..s'il y a bug entre le support winamax et la guichetterie à sainté...
T'inquiètes pas, il y a déjà eu plusieurs tournois et jamais de problème. | |
|
| |
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 11:22 | |
| Voici le classement final du tournoi "Grenoble Poker ASSE" d'hier soir :
1 chanin95 - 2 places en loge ASSE pour la rencontre ASSE - Bordeaux 2 NICO321 - 2 places en tribune Henri Point pour la rencontre ASSE - Bordeaux
3 mspiou 4 carlito0038 5 jice 38 6 lio3600 7 kaluli 8 Zoka38 9 lemick 10 badminton34 11 MIK DE LAL 12 donjon73 13 thejoker22 14 Mad38 15 helyo38 16 Zzebibi38 17 dealershot 18 lola-38 19 asturias39 20 yacothorax 21 CANTONA0077
Les gagnants vont recevoir toutes les informations par mail.
Félicitations à tous les participants ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 11:57 | |
| | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 12:18 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux Mer 31 Aoû 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux | |
| |
|
| |
| URGENT : Assistez à la rencontre ASSE - Bordeaux | |
|