Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars

Aller en bas 
+3
titoine
Aiglon147
Leprechaun
7 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptySam 24 Sep 2011 - 0:30

http://www.poker-actu.fr/news-poker/nouvelles-fonctionnalites-chez-pokerstars_3873

PokerStars.fr vient de mettre en place de nouvelles fonctionnalités au niveau de son logiciel facilitant par exemple la sélection des tables ou encore en donnant plus d'informations sur les parties en cours.
Nouvelles fonctionnalités

Easy Seat
L'option Easy Seat simplifie le lancement de vos sessions multi-tables. Après avoir paramétré vos préférences Easy Seat, vous pourrez démarrer vos sessions en un seul clic dans le lobby principal ! S'asseoir autour d'une table n'a jamais été aussi facile ! Une fois activé, Easy Seat cherchera automatiquement des sièges libres aux tables qui correspondent à vos critères. S'il n'y a pas assez de sièges libres, Easy Seat vous placera dans les listes d'attente appropriées.
Exemple : si vous indiquez que vous souhaitez jouer sur 18 tables rapides de Hold'em No Limit 1/2 €, le système Easy Seat vous placera aux 18 tables aussi vite que possible.
Easy Seat peut également vous aider à maintenir le nombre désiré de tables ouvertes. Si vous activez « Mode Session », lorsque les tables se ferment, Easy Seat en ouvrira de nouvelles afin de vous maintenir sur le nombre de tables voulu.

Easy Seat sera d'abord proposé en version Beta et n'apparaîtra pas par défaut dans le lobby des cash games. Pour tester Easy Seat, allez sous « Options » > « Options d'affichage du lobby » et sélectionnez « Afficher Easy Seat (Beta) ». Pour obtenir le meilleur résultat possible, nous vous recommandons d'activer l'Auto Buy-In pour fluidifier le processus.

Thèmes des Tables « Nova »
Quatre thèmes avec un nouveau design sont maintenant disponibles, y compris des fonctionnalités réclamées par de nombreux joueurs, tels que l'emplacement Nord/Sud, de plus gros caractères, les cartes des adversaires plus visibles, etc. Pour utiliser l'un de ces nouveaux thèmes, allez sous « Vue » > « Thèmes des Tables » et choisissez l'un des thèmes Nova.

Table Finale 4-Max
La table finale des tournois 4-Max comporte désormais 5 joueurs. Dans un tournoi 4-Max, cela signifie que vous jouerez à 5 afin d'éviter les situations inéquitables où une table est jouée en heads-up tandis que 3 autres joueurs sont sur l'autre.

Montrer toutes les cartes fermées
Si cette option est activée (sous « Options » > « Options d'affichage de la table »), vous verrez toutes les cartes fermées. Cette option ne s'applique qu'au Texas Hold'em.

Montrer les cartes des adversaires en gros
Si vous activez cette option (sous « Options » > « Options d'affichage de la table »), les cartes fermées de vos adversaires seront d'une plus grande taille. Cela permet de savoir plus rapidement qui est encore actif dans la main en cours.

Passer et Montrer/Montrer une carte
Les joueurs ont la possibilité de passer et montrer leurs cartes (au lieu de passer uniquemenr) lorsqu'ils sont les derniers à agir. Ils peuvent également ne montrer qu'une seule de leurs cartes au lieu d'avoir à choisir entre montrer les deux ou aucune. Il suffit de cliquer sur la carte que vous voulez montrer.

Améliorations apportées au Lobby des Cash Games
Le lobby des cash games a été amélioré. Une nouvelle colonne « Type » affiche la vitesse de la partie et la structure de buy-in, ainsi qu'une icône pour la taille de la table. La colonne « Table » ne mentionne plus que le nom de la table.

Améliorations apportées aux Animations
Certaines animations des tables ont été améliorées afin de les fluidifier. Cela fait partie d'un vaste projet d'amélioration des animations qui sera mis en place graduellement dans le logiciel. Pour tester ces améliorations, sélectionnez « Options » > « Options d'affichage de la table » > « Animation » > « Complet (Beta) ». La précédente méthode d'animation a été renommée « Simplifié » et restera la méthode par défaut jusqu'à nouvel ordre.

Confirmation d'Auto-Rebuy
Dans le cadre de la politique Jeu Responsable et conformément à la licence française, PokerStars.fr s'est engagé à offrir à ses joueurs une fonction d'auto-rebuy encore plus sécurisée.
Par conséquent, les joueurs PokerStars.fr devront confirmer le rebuy automatique qu'ils ont défini pour les cash games chaque fois qu'ils rejoignent une table.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptySam 24 Sep 2011 - 1:20

Ils sont vraiment forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:00

I love you i love pokerstars!

J'ai essayé wina et everst franchement je trouve qu'il y a pas photo! c'est pokerstars le patron!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:11

Leprechaun a écrit:

Montrer toutes les cartes fermées
Si cette option est activée (sous « Options » > « Options d'affichage de la table »), vous verrez toutes les cartes fermées. Cette option ne s'applique qu'au Texas Hold'em.

Je comprends mal où on voit vraiment TOUTES les cartes fermées ? (on parle bien sûr à la fin du coup)
Si c'est le cas, je trouve que ça change pas mal le jeu non ? De savoir les cartes qu'on eu les autres et les moves qu'ils ont fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:19

Mad a écrit:
Leprechaun a écrit:

Montrer toutes les cartes fermées
Si cette option est activée (sous « Options » > « Options d'affichage de la table »), vous verrez toutes les cartes fermées. Cette option ne s'applique qu'au Texas Hold'em.

Je comprends mal où on voit vraiment TOUTES les cartes fermées ? (on parle bien sûr à la fin du coup)
Si c'est le cas, je trouve que ça change pas mal le jeu non ? De savoir les cartes qu'on eu les autres et les moves qu'ils ont fait avec.

On les vois déjà avec n'importe quel tracker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:25

Ah ok. Tu parles uniquement sur PokerStars alors ?
Toutes les rooms ne fonctionnent pas de la même façon, ou alors j'ai raté un détail.

Je me référais à mon expérience sur PartyPoker : on ne voit pas les cartes fermées dans l'historique (sauf exception, j'imagine quand les joueurs ne cochent pas la case "cacher ses cartes") donc je ne vois pas comment un tracker peut les récupérer.
Ou alors c'est propre à PokerStars.

Merci d'avance pour la précision.

Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:00

PokerStars lance le Time Tourney

Petite originalité que vient de lancer PokerStars en organisant des tournois de poker avec une limite de temps.

Lors de ces tournois, l'objectif n'est pas de finir premier, mais d'avoir le maximum de jetons au bout d'un temps limité.
A la fin du temps imparti, les joueurs encore en course se partage le prize pool en fonction du stack dont ils disposent.

La durée des tournois pourra varier de 15 à 180 minutes.

ElkY commente cette nouvelle en annonçant : Ce type de tournoi va être très sympa à jouer. J'ai souvent envie de faire des tournois, mais je n'ai pas forcément le temps de passer des heures à le jouer. Cette solution est donc idéale. La pression du temps devrait aussi ajouter plus d'actions...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:31

C'est cool Pokerstars !
Mais c'est aussi surement là où il y a le plus de bots.
Revenir en haut Aller en bas
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Meylan
Emploi : Etudiant

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:30

C'est bien pokerstars... leur service client est parcontre vraiment nul de chez nul. Tout est bien si vous n'avez pas de problèmes chez eux......
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:37

Climber48 a écrit:
C'est bien pokerstars... leur service client est parcontre vraiment nul de chez nul. Tout est bien si vous n'avez pas de problèmes chez eux......
Sérieux ?
C'est un , si ce n'est LE plus performant du .fr...
Revenir en haut Aller en bas
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Meylan
Emploi : Etudiant

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:43

Ba ca fait plus d'un mois que mon compte est gelé, mon dossier a été transféré 6 fois à des services différents, même le fait de leurs dire que je vais me barrer et qu'ils vont perdre un client (même si évidemment je doit pas représenter une grosse perte pour eux...), ne les font pas réagir plus que ca, tout ce dont j'ai droit en réponse c'est merci pour votre patience... blablabla. Si c'est pas se foutre de la gueule des gens sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:02

Il est freeze a cause de quoi ?
Le mien a été freeze plusieurs fois "a cause de relations avec X", a chaque fois débloqué en a peine 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:35

Je rejoins Paw 1000 fois ! C'est le support le plus efficace de toutes les rooms !
Revenir en haut Aller en bas
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48


Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Meylan
Emploi : Etudiant

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:32

Un changement d'ip qui est passé en 4 secondes aux Etats-Unis à une horaire où je n'étais même pas chez moi vu que j'étais en cours. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars EmptySam 22 Oct 2011 - 3:27

Le sujet a du être abordé 100 fois mais y en a t-ils qui savent comment faire face au rake? Mon bonus de premier dépôt a été gagné il y a bien longtemps et je voulais savoir s'il était possible d'avoir (outre que par le bonus FFP de 10$ tous le 1000 FFP) un retour sur investissement?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars   Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctionnalités sur PokerStars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: