Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flavv chip leader du WSOPE Cannes

Aller en bas 
+4
blacksad11
Taamer
flavv
iwan63
8 participants
AuteurMessage
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:07

ALLLLLEEEEER,on va essayer d'aller la chercher cette TF :)
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:13

Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:13

GG et GL pour la suite Flavv chip leader du WSOPE Cannes 764781
Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:14

Taamer a écrit:
Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?

moi je dis, tu es jaloux des découvertes extraordinaire que j'ai faites! :)
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:18

FTW !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:22

flavv a écrit:
ALLLLLEEEEER,on va essayer d'aller la chercher cette TF :)
Tu es tellement au dessus de l average, si tu ne prends pas de gros set up dégueulasse et que tes coins flips passent, ça ne devrait pas poser de problème. En gros chatter comme un porc. En plus t as un edge considérable vu que tu dois être le seul du fiels a savoir que 74s est la meilleure main du HE. GG pour ton call avec AJ, continue comme ça, un gros GL!!!
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 13:23

Taamer a écrit:
Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?

Un contre level genial ou une faiblesse de jugement?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 14:35

flavv a écrit:
Taamer a écrit:
Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?

moi je dis, tu es jaloux des découvertes extraordinaire que j'ai faites! :)

Je ne peux rien dire, je suis nul en lancer du poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 15:00

Taamer a écrit:
Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?

Ca veut dire quoi cette phrase ?
Level de quoi ?
On peut detailler svp ?
Merci d'avance.

GL Flav !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 15:04

Taamer a écrit:
flavv a écrit:
Taamer a écrit:
Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?

moi je dis, tu es jaloux des découvertes extraordinaire que j'ai faites! :)

Je ne peux rien dire, je suis nul en lancer du poids.

je le reconnais quand on me own...et la je te l'avoue,tu m'as détruit ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 15:51

GG, GL
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 16:58

iwan63 a écrit:
Taamer a écrit:
Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?

Un contre level genial ou une faiblesse de jugement?

Flavv ne s'est jamais présenté en détail sur ce forum, comment saurais-je?

N'ayant lu aucun CR de tournoi de sa part, aucune discussion stratégique autour d'un coup, ce ne sont pas le topic des mecs bourrés ou son récent level stratégique qui peuvent laisser penser que c'est un jeune joueur montant de tournoi, non?

Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 18:11

Taamer a écrit:
iwan63 a écrit:
Taamer a écrit:
Le forum est en pleine léthargie, et lire un level de plus n'encourage pas nos membres à poster, si?

Un contre level genial ou une faiblesse de jugement?

Flavv ne s'est jamais présenté en détail sur ce forum, comment saurais-je?

N'ayant lu aucun CR de tournoi de sa part, aucune discussion stratégique autour d'un coup, ce ne sont pas le topic des mecs bourrés ou son récent level stratégique qui peuvent laisser penser que c'est un jeune joueur montant de tournoi, non?


En effet, voilà qui devrait te mettre sur la piste: http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=187027 , plus des tonnes gagnées online, mais j'arrrive pas à le trouver sur Sharkscope...
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 18:15

Vous pouvez aussi suivre la progression de flavien sur pokernews.

Gl again!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptySam 8 Oct 2011 - 18:52

iwan63 a écrit:
En effet, voilà qui devrait te mettre sur la piste: http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=187027 , plus des tonnes gagnées online, mais j'arrrive pas à le trouver sur Sharkscope...
Je crois avoir déjà discuté avec Flavien à l'ACF - en début d'année 2011 - ce que je ne savais pas c'est que son pseudo sur GP c'est flavv.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
flavv
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 44

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:28

Enormement déçu....dnas un première temps de pas avoir réussi a ship aucun des 3 coup à tapis préflop de la journée, puis de ma dernière main, ou je sent vilain bien plus strong que sa range n'y paraissait...j'aurai du me faire confiance...bref j'ai tout gâcher...en espérant pas avoir gacher mon one time sur ce genre d'event, on va dire next time! :s

et taamer,ca m'étonne un peu,en 2011 j'ai mit les pied a l'acf qu'une seule fois,c'était pour les FPS! :o
Et j'ai créer mon pseudo sur GP depuis très peu aussi, donc aucune raison de savoir que je suis flavv sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:00

flavv a écrit:
Enormement déçu....dnas un première temps de pas avoir réussi a ship aucun des 3 coup à tapis préflop de la journée, puis de ma dernière main, ou je sent vilain bien plus strong que sa range n'y paraissait...j'aurai du me faire confiance...bref j'ai tout gâcher...en espérant pas avoir gacher mon one time sur ce genre d'event, on va dire next time! :s

et taamer,ca m'étonne un peu,en 2011 j'ai mit les pied a l'acf qu'une seule fois,c'était pour les FPS! :o
Et j'ai créer mon pseudo sur GP depuis très peu aussi, donc aucune raison de savoir que je suis flavv sur le forum! Wink
C'est bien ce que j'ai dit : on s'est probablement parlé au France Poker Series - le plus grand donkament de l'année - ah mince je n'ai pas posté de CR.
Et à travers ce post, il est apparu comme évident à tout le monde que je ne savais pas qui est flavv, faute de pouvoir faire le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty
MessageSujet: Re: Flavv chip leader du WSOPE Cannes   Flavv chip leader du WSOPE Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavv chip leader du WSOPE Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: