Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Challenge SNG d'octobre !

Aller en bas 
+2
Mad
Wina_Guillaume
6 participants
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:53

Chaque mois, vos performances en Sit and Go seront comptabilisées. Le Challenge SNG est un challenge mensuel basé sur le nombre de buy-ins remportés en Sit&Go, argent réel.

Exemple : sur une semaine donnée, je participe au challenge « moyennes limites ».
Je me classe dans les places payées d’un « Quitte ou Double » à 10€ en NLHE, je remporte donc 18.80€ pour un profit net de 8.80€* soit 0.88 buy in.
Je me classe 5ème d’un SNG 5€ (10 joueurs) en Pot Limit Omaha, je perds donc 1 Buy in.
Je me classe 1er d’un SNG 5€ (10 joueurs), je remporte donc 22.50€ pour un profit net de 17.50€* soit 3.5 buy ins.
Cela me donne donc 0.88 buy-in – 1 buy-in + 3.5 buy-ins = 3.38 buy-ins.

*Hors rake


Les meilleurs joueurs de SNG de votre club seront qualifiés pour une finale mensuelle où ils affronteront les meilleurs joueurs des autres clubs!

La Finale SNG sera dotée de 33 tickets. Sont qualifiés pour cette finale les 21 meilleurs joueurs au classement du Grand Prix SNG.

Elle se déroulera le 3ème jeudi de chaque mois. Voici sa dotation :

Vainqueur : 2 tickets à 100€
2ème : un ticket à 100€ + un ticket à 50€
3ème : un ticket à 100€
4ème : un ticket à 50€ + un ticket à 20€
5ème et 6ème : un ticket à 50€ chacun
7ème à 12ème : un ticket à 20€ + un ticket à 10€ chacun
13ème à 24ème : un ticket à 20€ chacun

Les tickets à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les tickets à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise!

Vous pouvez consulter votre classement en cliquant ici.


Dernière édition par Wina_Guillaume le Mar 8 Nov 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:11

Petite désillusion pour moi ce matin.
J'vais vous raconter : ça va vous faire marrer (ou pas).

La semaine dernière, suite à quelques bonnes perfs en SnG (en 0,5€, rien d'affolant mais faut bien débuter), je remarque que je suis classé 18è au challenge SnG d'octobre. Ouahh ! Pas mal !
En plus, y a des supers lots !
Du coup, je ne joue qu'à ça et je monte au classement jusque 2è ... et ça se termine ce soir !
Ce we, j'ai regardé le classement au moins 5 fois par jour pour voir ce que font mes voisins au classement (ça monte, ça baisse, tiens ça joue pas !).
Du coup, je n'ose plus jouer de peur de perdre des "bi gagnés nets" et de perdre des places au classement (en même temps, j'ai pas eu le temps de jouer vraiment).
Je peux multiplier ma BR sur Winamax par ... 4 !

Sauf qu'en relisant la page des lots ce matin, je viens de me rendre compte que les lots sont uniquement pour la finale qui se jouera dans 3 semaines. Et donc si je comprends bien, qu'on soit 1er ou 24è, c'est pareil pour l'instant ! La honte ! lol!

PS : par contre, je vais être super motivé pour cette finale ! Les tickets sont à moi ! Compris ? Challenge SNG d'octobre ! 71606
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:01

Mad a écrit:
Petite désillusion pour moi ce matin.
J'vais vous raconter : ça va vous faire marrer (ou pas).

La semaine dernière, suite à quelques bonnes perfs en SnG (en 0,5€, rien d'affolant mais faut bien débuter), je remarque que je suis classé 18è au challenge SnG d'octobre. Ouahh ! Pas mal !
En plus, y a des supers lots !
Du coup, je ne joue qu'à ça et je monte au classement jusque 2è ... et ça se termine ce soir !
Ce we, j'ai regardé le classement au moins 5 fois par jour pour voir ce que font mes voisins au classement (ça monte, ça baisse, tiens ça joue pas !).
Du coup, je n'ose plus jouer de peur de perdre des "bi gagnés nets" et de perdre des places au classement (en même temps, j'ai pas eu le temps de jouer vraiment).
Je peux multiplier ma BR sur Winamax par ... 4 !

Sauf qu'en relisant la page des lots ce matin, je viens de me rendre compte que les lots sont uniquement pour la finale qui se jouera dans 3 semaines. Et donc si je comprends bien, qu'on soit 1er ou 24è, c'est pareil pour l'instant ! La honte ! lol!

PS : par contre, je vais être super motivé pour cette finale ! Les tickets sont à moi ! Compris ? Challenge SNG d'octobre ! 71606

Il y a aux alentours de 300 joueurs sur la finale Wink

bj pour le classement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:35

3000 c'est tout ?
Ah ah ça va être trop fastoche !! lol
Revenir en haut Aller en bas
bad_titi
Nooby Noob
Nooby Noob
bad_titi


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier
Emploi : St Microelectronicien

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:16

Mad a écrit:

Du coup, je n'ose plus jouer de peur de perdre des "bi gagnés nets" et de perdre des places au classement (en même temps, j'ai pas eu le temps de jouer vraiment).


Mange du "quitte ou double" par paquet de 9 table ou 12 si tu as un grand ecran.
C'est nickel pour la BK et pour les points du challenge.
Il suffit de finir dans les 5 premiers de la table sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://titiwebnet.free.fr
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:21

Merci. J'ai déjà essayé au début du mois (sur PP) mais :
1 - je suis à peine gagnant
2 - je trouve ça ennuyant
3 - les SnG préparent un petit peu aux MTT, alors que les DoN ne servent à rien pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:16

Sont qualifiés pour la Finale des Champions Sit&Go qui se jouera jeudi 17 novembre à 21h:

stofan
Mad38
carlito0038
bad_titi38
cocoleo38
CaptainNick.
sebcote38
IFU28
Bluffme.
Drizzit73
ledahut38
KunKKa
vaudou1
x_buzzie3
asturias39
guite1
yacothorax
tib008
fabridge
CaillonWin
sebiolo
cptainenrik


Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions Sit&Go !
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:44

Youpi !
Bonne chance à tous (mais n'oubliez pas de me laissez gagner des tickets ! Faut que je prévienne les autres clubs aussi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
HeadsOrTails
Plancton
Plancton
HeadsOrTails


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Sassenage

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:28

Bonjour,

Je viens de remarquer que je suis classée 8ème du challenge sng du mois d'octobre, et pourtant, je ne suis pas qualifiée pour la finale de jeudi Very sad (pseudo wina : HeadsOrTails)

J'aimerais bien tenter ma chance quand même Challenge SNG d'octobre ! 71606 , est ce que c'est possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:48

Attention, dans le post de Guillaume du mois d'octobre, le lien du classement renvoie vers le classement du mois actuel (et pas de celui d'octobre).
En octobre, le lien était bien le classement d'octobre mais dès le 1er novembre minuit, ça devient celui de novembre (c'est bizarre mais c'est comme ça).

Je crois qu'on ne peut plus voir le classement d'octobre (ou alors ça m'intéresse aussi).

Ca serait une explication plausible ?
(et donc tu n'étais pas dans les 24 premiers en octobre).
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:54

quand tu clique sur le lien tu tombe sur le classement actuel mais en fin de page t'as un bouton précédent
et hop la magie t'as le classement précédent
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:00

Ah oui merci.
Bon, je crois que j'ai encore dis une connerie ... Challenge SNG d'octobre ! 71606
Effectivement, HeadsOrTails n'a pas été compté dans les qualifiés. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:03

inscrit ici le 9 octobre, il n'a pas pu compter pour le classement d'Octobre.

Pour Novembre, ce devrait être tout bon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeadsOrTails
Plancton
Plancton
HeadsOrTails


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Sassenage

Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:50

Wina_Guillaume a écrit:
Bonsoir,

Ton ticket sera crédité dans la soirée.

Très bonne soirée,

Guillaume

C'est super sympa. Merci beaucoup Challenge SNG d'octobre ! 764781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge SNG d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Challenge SNG d'octobre !   Challenge SNG d'octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge SNG d'octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Challenges mensuels-
Sauter vers: