Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour

Aller en bas 
+3
IFU
NICOFULL
yoann
7 participants
AuteurMessage
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : meylan

le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:59

Je vous laisse admirer j en suis resté scotché. respect respect

Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - romrom37 (18675)
MP - elperdido (19550)
CO - carlito0038 (55908)
BTN - fafou1981 (22617)
SB - xxantony (21275)
BB - Pompom31 (20000)

Blinds: 75/150

Preflop: (225, 6 players) carlito0038 is CO with 7le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Club 7le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Heart
romrom37 calls 150, 1 fold, carlito0038 raises to 525, 2 folds, Pompom31 calls 375, romrom37 calls 375

Flop: 6le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Heart 4le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Spade 7le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Diamond (1650, 3 players)
Pompom31 checks, romrom37 checks, carlito0038 bets 825, Pompom31 calls 825, romrom37 folds

Turn: 4le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Diamond (3300, 2 players)
Pompom31 checks, carlito0038 checks

River: 7le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Spade (3300, 2 players)
Pompom31 checks, carlito0038 bets 3300, Pompom31 calls 3300

Total Pot : 9900
Pompom31 shows 2le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Club 3le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Club (Two pairs : 7 and 4)
carlito0038 shows 7le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Club 7le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Heart (Quads of 7)

carlito0038 wins 9900 from pot
Revenir en haut Aller en bas
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:05

Il attend la river bis pour toucher sa ventral...un classique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:34

il te voit sur une Underpaire, il veut split !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:04

Call standard d'après sharkscope :)
Revenir en haut Aller en bas
paw
GP Team
GP Team
paw


Nombre de messages : 396
Age : 33

le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:39

Au debut du .fr je me suis fait call par 22 sur 77K8K, j'arrive pas a retrouver la hh (collector pourtant... ). le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour 71606
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:45

paw a écrit:
Au debut du .fr je me suis fait call par 22 sur 77K8K, j'arrive pas a retrouver la hh (collector pourtant... ). le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour 71606

Avec le classique je te vois sur AQ, AJ etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:50

Goodanic.38 a écrit:
paw a écrit:
Au debut du .fr je me suis fait call par 22 sur 77K8K, j'arrive pas a retrouver la hh (collector pourtant... ). le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour 71606

Avec le classique je te vois sur AQ, AJ etc... Laughing

sur ce tableau hauteur A gagne mais bon ... le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour 59354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty
MessageSujet: Re: le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour   le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau call qu il m a était permis de voir a ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est beau le stud
» Lamentations
» Le plus beau flop de ma vie
» grenoble-bordeaux qui va voir le match?
» That's Poker : un film d'Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: