| Kill Elky 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Kill Elky 3 Ven 28 Oct 2011 - 12:10 | |
| Je l'ai acheté hier et j'ai déjà lu une 50aine de pages. Le bouquin à l'air vraiment très bien, complet et très inscructif.
Il parle des nouvelles tendances du poker moderne, à savoir le jeu LAG et hyper LAG voir manique, des 3-bets, 4 bet lights, du floating etc...
Bref, après avoir lu quelques pages, super intéressant, à déconseiller aux débutants cependant. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Ven 28 Oct 2011 - 12:20 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Bref, après avoir lu quelques pages, super intéressant, à déconseiller aux débutants cependant.
Brag spotted | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Ven 28 Oct 2011 - 12:43 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Je l'ai acheté hier et j'ai déjà lu une 50aine de pages.
Le bouquin à l'air vraiment très bien, complet et très inscructif.
Il parle des nouvelles tendances du poker moderne, à savoir le jeu LAG et hyper LAG voir manique, des 3-bets, 4 bet lights, du floating etc...
Bref, après avoir lu quelques pages, super intéressant, à déconseiller aux débutants cependant. A déconseiller carrément ? Un débutant peut très bien apprendre ces notions mais en sachant qu'il ne faudra pas les appliquer en micro-limite. A mon avis, au plus on apprend tôt et au mieux on intègre les choses. Tu peux préciser pour quelles raisons tu le déconseilles aux débutants stp ? (toute façon, j'aurai pas le temps de le lire de suite, j'en suis à Harrington ) PS : brag spotted c'est quoi ? C'est sûr que si Elky parle comme ça dans son livre, j'vais rien comprendre ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Ven 28 Oct 2011 - 12:55 | |
| - Zikaba a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
- Bref, après avoir lu quelques pages, super intéressant, à déconseiller aux débutants cependant.
Brag spotted - Mad a écrit:
- Goodanic.38 a écrit:
- Je l'ai acheté hier et j'ai déjà lu une 50aine de pages.
Le bouquin à l'air vraiment très bien, complet et très inscructif.
Bref, après avoir lu quelques pages, super intéressant, à déconseiller aux débutants cependant. A déconseiller carrément ? Un débutant peut très bien apprendre ces notions mais en sachant qu'il ne faudra pas les appliquer en micro-limite. A mon avis, au plus on apprend tôt et au mieux on intègre les choses.
Tu peux préciser pour quelles raisons tu le déconseilles aux débutants stp ? (toute façon, j'aurai pas le temps de le lire de suite, j'en suis à Harrington )
PS : brag spotted c'est quoi ? C'est sûr que si Elky parle comme ça dans son livre, j'vais rien comprendre ! lol Ce n'est pas moi qui le déconseille aux débutants mais l'auteur du bouquin (donc Elky plus d'autres joueurs de poker avec qui il a collaboré). A première vue, après une 50aine de pages je ne comprend pas trop pourquoi mais je pense que la fin du bouquin sera beaucoup plus corsé. Et etre brag, ca veut dire se vanter. | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Ven 28 Oct 2011 - 12:59 | |
| Ok merci pour la précision.
| |
|
| |
eyeworks Nooby Noob
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Mar 1 Nov 2011 - 14:56 | |
| tu l'as acheté en anglais ? car en français il est sensé ne sortir que demain ! :-) | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Mar 1 Nov 2011 - 15:55 | |
| - eyeworks a écrit:
- tu l'as acheté en anglais ? car en français il est sensé ne sortir que demain ! :-)
Il l'a bien en francais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Mar 1 Nov 2011 - 16:22 | |
| - eyeworks a écrit:
- tu l'as acheté en anglais ? car en français il est sensé ne sortir que demain ! :-)
Il est sorti vers le 20 octobre lol. | |
|
| |
eyeworks Nooby Noob
| Sujet: Re: Kill Elky 3 Mer 2 Nov 2011 - 14:58 | |
| ah ben ils racontent vraiment n'importe quoi à la fnac de grand place ! et en plus j'avais vérifié sur fnac.com, et c'était marqué pareil, dispo à partir du 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kill Elky 3 | |
| |
|
| |
| Kill Elky 3 | |
|