alors un petit c r du tournoi.samedi nous arrivons avec nos ami brouz et lio ,déjà on se perd, on arrive dans une voie sans issue qui se trouve devant la salle ,mais impossible de passer a cause d'une voie de chemin de fer ,cette blondasse dans le gps c planter, bon bref après avoir refait le bas caisse de la voiture a brouze nous arrivons.la salle est magnifique ,grande ,éclairé ,prête pour nous recevoir.
niveau jeu , le samedi comment dire ,le désert,le néant,le trou noir, l'apocalypse en gros riens ,je sais même pas si dans le jeu il y avais une tète .le seul jeu que g vu se sont les KK , mais je me l'ai fait péter par AS 4 classique .je me suis demander comment on joue a se jeu de m.......e.g quand même réussi a voler des blindes car le niveau des joueurs n' est pas extraordinaire .(je dit ça je dit rien )donc a mon habitude ,je me plaint a mes copain du jour (phil ,ergo ,brouz ,lio)j'en ai marre,çà me fait chier ,je ne reviendrais plus ,c nul bref je joue au calimero 2. et la il me pet tous la gueule,des potes quoi.day 1 il me reste 20 bb pour le dimanche,phil est toujours en course qui joue les morpions ,et brouze qui n'est pas louins de moi .
on mange au resto avec les potes ,on se racontes des histoires cochonnes ,normal ,et on laisse notre ami phil dans les bras de Cyril a valence.
day 2. g ruminer toute la nuit ,comment remontrer en jetons avec 7 2 ,3 8,4 9, et autres jeu mémorables dons je m' interdit de pencee.
je parle stratégie a 8 h du mat a brouze ,qui dans çà moustache, ne savais pas comment il aller faire aussi ,car les joueurs ,comment dire heu , de quelle planète il vienne.
1 er main AS Q , la je me pose la question , on est au même endroit ou quoi .
2 eme main JJ, alors la je me suis dit ,g peut etre une chance de remonter mes jetons, et en 2 coup 3 mouvement ,je me retrouve a 60 000 jetons ,avec du jeu a ne savoir plus quoi en faire.des brelan, des quintes, une mains sur deux,des couleurs floppers,des fulls max ,le paradis
je suis redevenus mygal
je verse quand même une larme pour mon potes brouze ,qui pour ça 1 ere main du day 2 et AS K il envoie boite et les AA sont au virage et hop plus de brouze , il a du rester 5 min a tables.
et la le compte a rebours commence ,60 joueurs, 40 joueurs, 30 joueurs ,je me retrouve a 200 000 , 250 000 , et la c le drame , mes potes ,mes copains , mes frangins ,viennes me voir est me dise ,bon on se casse on se fait chier a plus.
seul devant mes jetons en train de pleurer , je fini a la 7 eme places sur 197 joueurs .je suis grosses blindes ,il me reste 350 000 sur des blindes 15 000 / 30 000 je suis relancer par le cheep a 90 000? j'ouvre AA boite , il a 77 ,il touche son 7 au flop
je repart seul dans le froid et la solitude qui me gagne de plus en plus ,pour rejoindre ma famille ,comme un viking qui reviens d'une guerre ,sans bateau ni butin.
je remercie le spank pour ses 2 jours , et toutes l'orga qui va avec ,je repart avec un support pour i phone ,un truc i teck qui dise.merci
après se grand n’importe quoi que je viens d’écrire, je suis content de mes résultats en se moment .