| [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 | |
|
+98squale Buzzie Missmymy drikcer bak flavv kzu Fouflyer555 Bluffme Nico13 Rémikiki LevietF0u enrique381 Chrismir Nago38 MattDamon Nery chanin Grzzz iwan63 oliv_grenoble paw AdilizMyGod ReiZo cozpi MixomatoZZ martoni Nemesis&Co Joub maw Mateem isa38b didiergoth38 HeadsOrTails decma axip philou520 Lord.V José Romulus38 raphael38 patol littleboy The BadGGer yves38 Adilus serge38 polegen17 Paxky glop38 chick_42 DanMas38 LeBasque26 jamiro38 comptblaah kenny £eon stev'fish38 eric PE38 mpcprince KINGRENOBLE Climber48 Goodanic.38 prop38 guirush38 Mad Yakemoro Eljonson helyo ledahut38 rush Kaluli papypolow brouz99 manufacture mspiou lio360 LAIK38 rashwell_38 Pitt001 maston ergoneo Titeuf38 befa Hares38 Nikolalune mygal38 lucasmax yoann lowynh snorffab yacothorax flydens MC Bertra -josua- Nadege blacksad11 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 1:21 | |
| wow, bien joué Mcprince, bien joué à tous les finalistes et à tous d'ailleurs ! J'avais trop froid pour rester voir la fin de cette TF, je le regrette bien car il s'en est passé des choses visiblement.
Merci à tous pour cette organisation, merci Laurent pour ta dispo.
| |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 1:37 | |
| - £eon a écrit:
- ergoneo a écrit:
- Mpcprince ....
Bien mon poulain ;-) go on !!!
(a fast and furious thanks to GP team ;-)) enfin la chatte qui passe mon LEON (tu vois fallais miser sur un vieux canasson pour gagner la course) !!! je remercie vraiment la GP Team et nos deux croupiers de luxe en finale et bravo à mes adversaires en TF j'ai changé trois fois de table (suis meme tombé à 1400 sur blonds 40-80 et coin coin qui passe) et à chaque fois n s'est bien marré je trouve garder cet etat d'esprit et merci encore | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 1:39 | |
| - lowynh a écrit:
- wow, bien joué Mcprince, bien joué à tous les finalistes et à tous d'ailleurs !
J'avais trop froid pour rester voir la fin de cette TF, je le regrette bien car il s'en est passé des choses visiblement.
Merci à tous pour cette organisation, merci Laurent pour ta dispo.
merci la miss !!! tu t'es bien battue comme d'habitude et TF sympa j'ai trouvé !!! à la prochaine | |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: Re: Lun 28 Nov 2011 - 2:08 | |
| Merci pour l'organisation, encore une bonne journée de passer...Coté poker, un peu déçu de sortir sur un 70/30% mais bon thats poker les cartes ont parler...Le 18décembre jvai venir determiner jespere qu'on sera à la même table levietfou , j'ai une horreur a te mettre LOL... Merci encore | |
|
| |
snorffab Plancton
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : fontaine Emploi : menuisier pvc
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 8:20 | |
| Encore une super organisation merci pour ce gpl et gg au finaliste | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Les Photos .... Lun 28 Nov 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 11:26 | |
| Bravo la GP Team et merci ! L'orga était au poil !
Je n'ai joué qu'à une seule table (la n°2) et l'ambiance était super sympa. C'est passé vite finalement 4h de jeu. | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 12:46 | |
| Yepyep !! Bravo aux finalistes, ben finalement Mehdi, t'es pas si mauvais ! (ou alors c'est l’écharpe porte-bonheur !) Bravo à tous et merci beaucoup pour les coups de mains pour l'orga. | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| |
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
MixomatoZZ Nooby Noob
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Murianette Emploi : fictif
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 13:47 | |
| aaah le parasol.......ca m'a un peu rechauffé du coup avant de partir, la plage, les mouettes etc.... Merci pour cette belle journée polaire, super ambiance, et je ne suis même pas malade aujourd'hui (enfin pas plus). Quelle belle idée la soupe, elle était super bonne en plus. Vivement les ravioles !!! Je suis trés content d'avoir chatté comme un sale tout l'aprés-midi, c'était trop bon... Mais bcp moins en TF, j'étais dans les cordes. D'ailleurs, comment avez-vous fait les 3 là, pour arreter le rouleau compresseur du GF, dixit Olive ?? Il nous a ecrasé tout le long, avec un stack pyramidale, je sors 5eme et qu'est ce que je vois ce matin : Olive 4eme Bravo à tous dans tous les cas, un super entrainement pour ma part, j'ai appris bcp, merci à vous tous. Et chapeau bas pour l'organisation, so perfect Et je souhaite un bon rétablissement à la personne qui a fait un malaise, des nouvelles ? | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:00 | |
| - MixomatoZZ a écrit:
D'ailleurs, comment avez-vous fait les 3 là, pour arreter le rouleau compresseur du GF, dixit Olive ?? Il nous a ecrasé tout le long, avec un stack pyramidale, je sors 5eme et qu'est ce que je vois ce matin : Olive 4eme
Simple ... j'ai dealé pendant 20 minutes il est passé de 140k de stack à .......0 !!!! Easy !! fallait pas me sortir .... mdr Désolé Oliv' | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 14:18 | |
| Le concombre masqué a encore frappé | |
|
| |
PE38 Plancton
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : La Tronche Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 15:04 | |
| - Buzzie a écrit:
- Bravo à tous, c'était super sympa !!!
Et une mention spéciale à Pascal, qui nous sauve avec son camion et ses bras, Perrine qui est là aussi du samedi jusqu'au dimanche soir pour soutenir tout le monde, Lio, Stéphane (Mad), Pierre-Etienne, et j'en oublie surement, sans vous, ça ne serait pas possible !
Pour info, c'est Pierre-Emmanuel | |
|
| |
LAIK38 Nooby Noob
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Fontaine Emploi : Analyse de l'eau
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| |
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:06 | |
| - MixomatoZZ a écrit:
- aaah le parasol.......ca m'a un peu rechauffé du coup avant de partir, la plage, les mouettes etc....
Merci pour cette belle journée polaire, super ambiance, et je ne suis même pas malade aujourd'hui (enfin pas plus). Quelle belle idée la soupe, elle était super bonne en plus. Vivement les ravioles !!! Je suis trés content d'avoir chatté comme un sale tout l'aprés-midi, c'était trop bon... Mais bcp moins en TF, j'étais dans les cordes. D'ailleurs, comment avez-vous fait les 3 là, pour arreter le rouleau compresseur du GF, dixit Olive ?? Il nous a ecrasé tout le long, avec un stack pyramidale, je sors 5eme et qu'est ce que je vois ce matin : Olive 4eme
Bravo à tous dans tous les cas, un super entrainement pour ma part, j'ai appris bcp, merci à vous tous. Et chapeau bas pour l'organisation, so perfect
Et je souhaite un bon rétablissement à la personne qui a fait un malaise, des nouvelles ? et bien ! un brelan de 4 que je touche au flop et qu'il me paye jusqu'à la river ou on boite tous les deux, et une grosse chatte aussi avec QJ vs QK je crois et je fais quinte au board en tout cas sacré joueur ce olive mais je crois que sur 2 ou 3 tournois contre lui j'ai toujours gagné mes coins coins ou même pire contre lui, il reviendra en force très bientot j'en suis sur !!! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:14 | |
| bravo aux finalistes et merci à toute la team pour ce beau tournoi et super moment! | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Chateign Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:36 | |
| Hello à tous ! En plus de la super orga et du plaisir de vous retrouver, je cherchais une bonne façon de célébrer ce nouveau GPL. Je n'ai trouvé qu'un bon malaise en fin de journée... Pour info, les supers pompiers, pas très sexy mais j'avais la dalle, m'ont emmené à l'hosto pour un check up complet. Depuis ce matin, je balade ma sale gueule blafarde dorlottée par notre Super Ergo ! Bref. Ca va bien mieux ! Merci à tous pour vos manteaux... et tout, et tout, et tout ! Remerciements spéciaux à Nadège et Phil qui m'ont pas quitté d'une seconde... Merci ! J'vous paie un coup sous peu !!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:49 | |
| Prends bien soin de toi Charlotte, et reviens nous vite en super forme | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 Lun 28 Nov 2011 - 17:08 | |
| Charlotte, nous avions partagé une voiture il y a quelque temps et je t'avais trouvé bien sympa. Mais là, quel panache !!! Ce coup de génie pour te faire remarquer !!! Personne n'a trouvé mieux pour l'instant : T'auras droit à un tee-shirt Pepsi, voir un tee-shirt Dark Dog (en taille S bien sur !!) la prochaine fois !! Bien contente que ce ne soit pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 | |
| |
|
| |
| [GPL Saison 5] Episode 2 - Dimanche 27 Novembre 2011 | |
|