Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et si on créait un topic dédié au sit and go?

Aller en bas 
+10
Seb-007
José
Goodanic.38
alexou24
Yakemoro
Caillon
polegen17
flydens
Chrismir
titoine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:50

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je navigue un peu sur club poker et notamment sur un topic dédié aux sit and go. Le but de leur topic et d'échanger sur les expériences, stratégies, runs... de chacun en sit and go. Il s'adresse surtout aux joueurs qui tentent de crush tel ou tel limite (de 3 à 50 euros) mais qui jouent régulièrement.

Personnellement je tente de grind en 5euros 6max turbo sur PS en jouant 4 tables en même tps en général. Ca m'intéresserait de savoir si dans la communauté grenobloise il y a des regs de sng et comment ils appréhendent leurs sessions, quels sont leurs gains, leurs ROI, s'ils pensent que le turbo est trop soumis à la variance et donc "crushable" uniquement sur du très long terme (5000 Jeux mini), s'ils pensent qu'il y a trop de reg sur PS et qu'il est donc normal d'éprouver des difficultés à tirer son épingle du jeu... Du blabla en sng quoi!

Dernier argument: il y a un topic dédié au brag en cash game alors pourquoi pas un sur le sit and go et si on créait un topic dédié au sit and go?  764781

Avis aux modérateurs, qu'en pensez vous?


Dernière édition par titoine le Jeu 24 Nov 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:18

Yop,
j'ai été à mes débuts reg de sit'n'go (jusqu'au 100/200/500$), je pense avoir un peu d’expérience sur le sujet et ne pas être trop rouillé (même si je ne suis plus complètement à jour en ce qui concerne le rake et le field).
La référence local sur GP en ce qui concerne les sng turbo et l'ICM, c'est incontestablement Iggy38 (cofondateur de GP, retraité du pok, expert en sng SH turbo, je ne sais pas s'il passe encore de temps en temps sur le forum).
Sinon la partie cash game (hors brag) elle se trouve dans les deux rubriques stratégies (ces deux rubriques englobent aussi le sng et le tournoi).
C'est peut-être une fausse impression, mais il me semble que depuis 1 ans/2 ans le sit'n'go s'est démodé et est devenu moins populaire comparé aux mtt et cash game alors qu'à une époque ça tournais à plein régime.

Avec le rake français, il est obligatoire qu'à la limite jouée le field sois faible (peu de bon reg) pour que les sng turbo puissent être rentable, un bon statut ou un bon deal de rakeback est je pense aussi obligatoire.
Je ne peux que te conseiller la transition vers les sng classiques et les deep (s'ils existent encore).
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:29

Bah, les challenges mensuels peuvent te donner une idée de la liste des reg' du forum

Pour ceux que je croisent parfois dans la vraie vie, je sais qu'Asturias, SEB007 et Polegen nagent règulièrement par là sur des limites entre 5 & 20 €

quant à ouvrir un post dédié... houhaïnote... et si on créait un topic dédié au sit and go?  71606

Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:41

flydens a écrit:
Bah, les challenges mensuels peuvent te donner une idée de la liste des reg' du forum

Pour ceux que je croisent parfois dans la vraie vie, je sais qu'Asturias, SEB007 et Polegen nagent règulièrement par là sur des limites entre 5 & 20 €

quant à ouvrir un post dédié... houhaïnote... et si on créait un topic dédié au sit and go?  71606


Tu oublies mon père (cocoleo38 sur winamax et everest) reg sur les 5/10/20...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : la buisse

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:26

Sans oublier yacothorax qui est notre maitre à tous.
Sans oublier fred caillon qui a tres souvent été classé dans le challenge hebdomadaire winamax


Dernière édition par polegen17 le Mar 22 Nov 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:28

Citation :
les challenges mensuels peuvent te donner une idée de la liste des reg' du forum

C'est dans quelle section?

Citation :
Avec le rake français, il est obligatoire qu'à la limite jouée le field sois faible (peu de bon reg) pour que les sng turbo puissent être rentable, un bon statut ou un bon deal de rakeback est je pense aussi obligatoire.
Je ne peux que te conseiller la transition vers les sng classiques et les deep (s'ils existent encore).

Je pense fortement à me remettre au sng non turbo... Je stagne en turbo... (c'est d'ailleurs pour ça que je viens chercher de l'aide sur les forums Wink ). Je me suis mis au turbo en me disant que je ferai plus de volume et que ça compenserais mon ROI plus faible. Mais j'avais mal pris en considération le facteur reg je crois... Ils sont jouables et font des erreurs. Mais trop svt on fini à 3 (la bulle) avec des stacks de 2000/2500 blind 100/200 antes 25. Et là c plus du poker. C du loto...

Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:36

Dans les sng à cadence plus longue il y a plus de place pour chercher de l'edge, et surtout ils sont moins limités (d'un point de vue technique, la phase push or fold des turbos apparaît en late game) et plus formateurs et ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:42

Citation :
Je me suis mis au turbo en me disant que je ferai plus de volume et que ça compenserais mon ROI plus faible.

Ça par contre ça m'interpelle... Tu joues au poker pour gagner de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:56

Bah je joue pour gagner oui. Après je compte pas vivre du poker. Juste mettre un peu de beurre dans les épinards...

Je suis mauvais en cash game. Bon si je m'y mettais sérieusement je m'en sortirais je pense (en NL10 par exemple). Alors je joue un poker où je pense avoir un edge sur le field. Je fais un peu de tout (MTT, sng, HU) mais j'essaye de trouver ce qui est optimal. Je suis un bon joueur de MTT à petit buy in. Mais il faut du temps. Et ça je l'ai pas toujours. Alors obligé de faire du sng... En ce moment du turbo donc... Mais ça grimpe pas assez à mon goût... Alors voilà, je viens m'instruire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:59

Est ce qu'il y en a qui font la Bataille des planètes sur Pokerstars?

En bloc de 20 c'est quoi l'optimal? Faire du 27players? faire du 9 players? 6max?
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:01

C'est quoi un SNG non turbo?

Quel que soit ton ambition (simplement t'amuser ou grinder vite), je ne peux que te conseiller les turbos. Les SNG ou les blinds augmente toutes les 5heures, c'est juste bon pour une bande de nits (lol obv) qui vont jouer QQ+, AK+ et jeter tout le reste. Bref pas marrant du tout...

Sur le fait que l'on se retrouve rapidement en blind 200-400 avec 1700 de stack derrière, et que ça s'apparente à du loto, c'est pas vraiment le cas, puisque la chance ne rentre pas en ligne de compte lorsque tu fais des bons et des mauvais push (inexploitable ou pas) lorsque tu n'as plus que quelques blinds...

Et pis, faut bien savoir que l'essentiel des fishs online sont sur des turbos (eux aussi ça les saoule lorsque les blinds augmente toutes les 3 plombes), et ton ROI est bien content lorsqu'il rencontre plein de fishs...

J'ai appris y'a pas longtemps qu'il existait des format de heads up sur des réseau.com sans augmentation de blind (on est toujours en blind 10-20), les combats peuvent donc durer des heures à edge égal, et ça peut-être très intéressant ça par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:16

@titoine
Tout le monde joue pour gagner (enfin 99% des hommes et chez les femmes c'est variable), ce que je voulais dire c'est qu'à l'époque ou je n'étais pas pro quand je jouais ma première motivation ce n'était pas de gagner de l'argent, c'était l'attrait du jeu et la compétition (progresser dans un domaine).
Je me serais mal vu jouer une variante qui me saoule même si elle me rapporte plus (tant que ça reste des petites sommes), d'ailleurs je me vois toujours mal le faire.

@caillon
Si tout les reg joue NIT en sng classique, c'est peut-être un appel à ouvrir son jeu Wink
En ce qui concerne les HU no increase blind, il parait que la variante est pourris par des gars qui s'amusent à time bank chaque street jusqu'à que le gars en face craque.
Et bien sur que la chance entre en jeu quand tu es sur les blind 200/400 avec 1700 de tapis, d'une part les décisions sont plus faciles (edge qui diminue), d'autre part tu dépends beaucoup plus des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:45

Citation :
J'ai appris y'a pas longtemps qu'il existait des format de heads up sur des réseau.com sans augmentation de blind (on est toujours en blind 10-20), les combats peuvent donc durer des heures à edge égal, et ça peut-être très intéressant ça par contre....

Je propose cette variante en limit holdem Sleep

Citation :
Tout le monde joue pour gagner (enfin 99% des hommes et chez les femmes c'est variable), ce que je voulais dire c'est qu'à l'époque ou je n'étais pas pro quand je jouais ma première motivation ce n'était pas de gagner de l'argent, c'était l'attrait du jeu et la compétition (progresser dans un domaine).
Je me serais mal vu jouer une variante qui me saoule même si elle me rapporte plus (tant que ça reste des petites sommes), d'ailleurs je me vois toujours mal le faire.

Ok je vois mieux où tu voulais en venir... Concernant la proportion de femme jouant dans le but de gagner je ne répondrais que par un petit smiley :)
Pour ce qui est de l'attrait du jeu et la compétition, il est vrai que je m'éclate moins à faire mes sng que mes MTT... D'où peut être la différence de gains... Mais bon ça va je prends quand même plaisir à jouer... Après c sûr qu'en terme de progression, bah je me auto limite... Mais un jour je trouverai le temps de jouer plus régulièrement 5/6 heures de suite
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:41

Le format sng est celui qui convient le mieux à mon enviedepokeronline, je joue des 5€ (et bientôt 10 € Embarassed ) sur Winamax, et j'adorerai un topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:56

moi je joue régulièrement aux sng CLASSIQUE mais sans faire un gros volume (et j'aime ça !!!) à 10euros sur wina
et je préfère les classiques car on a le temps de se construire une image plutôt que de faire le boucher sur les turbos
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:41

Bon bah je vois qu'il y a du motivé pour discuter un peu sng!

Je vois aussi qu'il y a une majorité de joueur du forum qui sont sur winamax. Ils ont un programme de challenges tel que les batailles des planètes sur pokerstars?

Pour explication les batailles des planètes est un classement par point de bloc de 20 parties ou de 100 parties en fonction du buy in. Il y a un classement pour les joueur à 1euros, un pour les joueurs à 3, un pour les joueurs à 5 euros....

http://www.pokerstars.fr/promotions/bataille-des-planetes/
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:29

Mode Brag ON:

[img]et si on créait un topic dédié au sit and go?  Sng10[/img]

[img]et si on créait un topic dédié au sit and go?  Roi_sn10[/img]

OFF
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:24

Ah les SNG, on en aura passé des heures la dessus... Laughing

Sinon Caillon, tu joue souvent des SNG non turbos pour dire que les gens ne vont jouer que QQ+? Perso, ce que j'ai vu depuis que j'ai commencé à jouer sur winamax.com et depuis le .fr c'est que au contraire les joueurs jouent beaucoup plus large qu'avant. Même dans les premiers niveaux ou l'on est censés être très tight... Après la tendance restera forcément plus large sur les turbos mais les structures standarts ne sont pas forcéments des usines à nit non plus... Laughing

Perso, je ne suis pas fan du format turbo. Beaucoup trop de variances imo. Un format "classique" avec des augmentations toutes les 8/10 min me convient très bien.
Après, si tu veux faire du volume je pense que tu es obliger de faire des turbos.

Sinon Titoine, si tu veux jouer un MTT tout en jouant un SNG il y à les SNG multitables qui sont vraiment sympas à jouer.
27jrs 12 ou 24€ sur PS (90 ou 180€ à la gagne) avec des bountys en plus. Structure très correct (voir même trop longue...) ou le SNG multitables de Wina (15 joueurs je crois) de 10 à 20€ il me semble.
Cette alternative est vraiment intéressante car elle regroupe à la fois la stratégie d'un SNG et celle d'un MTT (monter un stack, facteur bulle etc...). Idéal pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:25

titoine a écrit:
Je vois aussi qu'il y a une majorité de joueur du forum qui sont sur winamax. Ils ont un programme de challenges tel que les batailles des planètes sur pokerstars? http://www.pokerstars.fr/promotions/bataille-des-planetes/

leur programme de challenge est mieux que celui de Wina... (leur rackeback sans doute mieux aussi)
Pour autant, j'ai jamais joué sur leur site parce j'aime pas l'ergo de leur table...
Revenir en haut Aller en bas
José
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 69

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:40

il me semble que si tu veux multitabler en sit and go il est intéressant sinon indispensable d'utiliser holdem manager cela te permet de d'adapter a l'adversaire et de jouer plus large face aux joueurs serrés ou aux joueurs large qui couche beaucoup de continuation bet pour ma part l'utilisation de ce tracker pour les sit and go ma fait beaucoup progressé
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:56

Goodanic.38 a écrit:
Sinon Caillon, tu joue souvent des SNG non turbos pour dire que les gens ne vont jouer que QQ+?

Non, je joue pas souvent de SNG non turbos, d'ailleurs, ça fait un bon moment que j'ai pas fait un sng. Mais quelque part, c'est logique d'avoir une stratégie plus nit si les blinds augmentent très peu vite (tu as le temps de voir plus de mains et de selectionner mieux celles que tu joueras), que si les blind augmentent très rapidement (il faut prendre le spot tout de suite, car après il sera très certainement trop tard).

Goodanic.38 a écrit:
Perso, je ne suis pas fan du format turbo. Beaucoup trop de variances imo.

Plus de variance (et la variance c'est pas de la chance!), c'est sûr; il m'est arrivé de faire des run à -50buy-in (sur quelques centaines de games) comme il m'est arrivé de runner très good (genre 100buy-in en 100games), finalement, la variance s'équilibre toujours d'une manière ou d'une autre... c'est juste une question de long terme...

Et puis, qui dis turbo, dis plus vite fini (3fois moins long), plus vite passé à un autre. De manière evidente, tu gagneras plus vite (en fonction du temps passé devant l'ordi) en faisant 10% Roi en SNG turbo, qu'en faisant 15-20%ROI en SNG normal...
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:57

J'utilise pas de tracker, ça ne me semble pas intéressant dans la mesure où les stats affichées mélangent celles en début de sng et en fin de sng (mode push or fold) et donc moins utilisables... Mais c'est peut être une erreur.

Concernant et sng multitables, j'en fais de temps en temps mais y a trop peu de trafic malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:18

titoine a écrit:
Mode Brag ON:

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Sng10

turbo only obv...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:54

Marrant ce topic, et effectivement c'est pas mal de discuter de SnG.

De temps en temps, je me fais des runs de SnG sur winamax only, et les résultats sont satisfaisants. Par contre, je run bad depuis un mois donc la courbe doit se stabiliser. Je joue uniquement du classique et pour aller dans le sens de ce que dit Caillon, le fiel a changé et est devenu hyper serré et le rythme est bien différent. Je dis EST DEVENU, car il y a 3-4 mois c'etait le carnaval total, et on s'aperçoit que de nombreux "semifish" (terme employé par Fishmir, catégorie dont je fais partie) viennent grinder les SnG 5-20€.

Cependant, il n'est pas plus difficile de jouer contre ces joueurs que contre l'ancienne génération de narvalo/maniaque qui boite une main sur deux.

Note 1 :Depuis que je joue pas mal de SnG (je ne sais a combien est mon ROI d'ailleurs, mais sans doute de l'ordre de 15-20% - si qqun a sharkscope il peut checker), je joue comme une jkfndjsfndkjfn en MTT. Même si je n'ai jms joué a des grosses limite et jms sorti de perf de mammouth, il fut un temps ou cela se passait mieux. Je perds patience, je suis en tilt, je spew quasiment tt le temps alors que je viens de jouer 3h à un bon niveau....Bref, ca le fait pas.

Note 2 : Ce passage difficile corrèle parfaitement avec la naissance de ma 2ème fille :). Ce qui fait que SnG et MTT donnent un bilan even (très légerement négatif mm je crois, mais le CG vient faire l'equilibre).

Conclusion, les SnG c'est de la bombe quand tu as des enfants en bas âge qui entrainent des coupures de temps variables Razz ..Mais on les aiment tellement. Oups, je m'égare.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 49
Localisation : la buisse

et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:51

Pour seb : ton sharkscop indique en .fr:
464 jeux. 17% ROI. 766$ DE GAINS max atteint : 900$.
Effectivement, ta courbe flechit depuis 120 jeux.
La biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty
MessageSujet: Re: et si on créait un topic dédié au sit and go?    et si on créait un topic dédié au sit and go?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on créait un topic dédié au sit and go?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ce topic, tu peux te la péter à ta guise
» Topic Musique
» Topic Spécial Président !
» Le topic poker nimportenawak
» Le topic des mecs bourrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: