| 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h | |
|
+9-Yo- nutsi38 Mad rush kenny Potaw fullful prop38 Wina_Guillaume 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 28 Nov 2011 - 14:43 | |
| La prochaine manche du championnat aura lieu le lundi 5 décembre à 21h. Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club. Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet " Tournois" puis " Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby. Bonne chance à tous !
Dernière édition par Wina_Guillaume le Jeu 8 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Dim 4 Déc 2011 - 13:32 | |
| a 36H du début seulement 5 isncrit .... de mémoire y a un minimum de joueurs nécessaire pour pouvoir ontinuer les COPOKs.... alors un petit effort. sinon vu que c'est en super finale..... y a moyen de gratter une petite cave lors de la dernière manche et après qui sait.... | |
|
| |
fullful Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 12:02 | |
| 36H avant le début, c normal qu'il n'y ait pas encore foule, ca se remplit petit à petit! GL all pour ce soir! | |
|
| |
Potaw Plancton
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 21:08 | |
| The last one... je me souhaite vraiment bonne chance !!! Et vous ? | |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: Re: Lun 5 Déc 2011 - 22:05 | |
| Avec mes 595 points,je crois que c'est mathématiquement foutu ...dites moi si j'me trompe??? | |
|
| |
rush Plancton
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Fontaine Emploi : Technicien
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 22:12 | |
| heu non, si j'ai bien compris il faut être dans les 3 premiers pour aller en final!
Donc y a encore une chance. | |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: . Lun 5 Déc 2011 - 22:43 | |
| Autant pour moi, j'espere faire une perf alors Du coté serial killer aussi il faut sortir des gens pour gagner sa place | |
|
| |
rush Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 22:46 | |
| ouai va falloir tout démonter, je crois qu'il va y avoir du sport ce soir. | |
|
| |
Potaw Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 22:48 | |
| - rush a écrit:
- ouai va falloir tout démonter, je crois qu'il va y avoir du sport ce soir.
Du sport comme ton avatar ?!? Cool !!! | |
|
| |
rush Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 22:51 | |
| J'suis un grand sportif!!! | |
|
| |
fullful Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 22:52 | |
| - Potaw a écrit:
- The last one... je me souhaite vraiment bonne chance !!!
Et vous ? Nous aussi, on t'en souhaite beaucoup, parce qu'il va t'en falloir! | |
|
| |
Potaw Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Lun 5 Déc 2011 - 22:53 | |
| - fullful a écrit:
- Potaw a écrit:
- The last one... je me souhaite vraiment bonne chance !!!
Et vous ? Nous aussi, on t'en souhaite beaucoup, parce qu'il va t'en falloir! Toi t'es gentil !!! | |
|
| |
Potaw Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 2:16 | |
| J'ai fini 8° ! Ptet que tout le monde s'en fout, mais pas moi je vais aller au lit là... @bientôt !!! | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 2:30 | |
| Mais non on s'en fout pas ! Bravo Pot-à-eau ! Moi 9è et ITM (mais surtout je conforte ma place au général ! Youpi la finale !!) Jamiro38 fait la bulle 9è : Mad38 8è : Potaw 7è : ThePok-G 6è : Nico321 5 left : tib008 70k mspiou 56k adriel3818 42k Nutsi38 40k Myl000 25k Adriel sort 5è tib008 113K ! Ah mais Myl000 sort 4è pendant que j'écris aussi (c'est pas fini ? oui ? lol) nutsi38 67K et on a nos 3 finalistes ! et byebye au dodo ! Je me suis éclaté ce soir !! Surtout après que j'étais 43è sur 43 avec 1000 en stack ! Trop cool la remontée :) | |
|
| |
nutsi38
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 3:10 | |
| Bonsoir à tous! J'ai remporté cette manche. A vous de voir si j'ai accès à la place pour la finale ou pas, ou si Myl la récupère. A vous de voir. J'avais un compte sur ce forum mais impossible de le retrouver. En tout cas j'ai passé une bonne soirée avec les participant de ce soir belle ambiance, et c'est très appréciable. Je verrais début 2012 pour rejoindre le club ( avec la cotisation adhérant au passage ) Si ça ne gène pas je referais ma présentation demain dans la journée. Merci pour ce beau tournoi. Bien joué à tous. Les hommes ont vaincu! bonne nuit Ps: 1er Moi même nutsi38 2ème Tib008 3ème mspiou | |
|
| |
-Yo- Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 8:23 | |
| Bravo au podium et vraisemblablement bravo a nicodeus pour vegas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 9:48 | |
| Bravo Nutsi ! Les hommes ont vaincu mais moi j'étais pour les filles. Ca n'a pas marché ... Si t'avais un compte ici, je ne vois pas le problème. Le règlement ne dit pas que tu dois le retrouver par toi-même :) Par contre, ça ne sert à rien de refaire une présentation, la GP team va surement retrouver ton compte. Et oui : Lydie avait une occasion inespérée de dépasser nicodeus qui est sorti très tôt (sur un full floppé contre brelan floppé ? Ou alors je confonds avec un autre ?), mais elle n'a pas réussi (out dans les 40è environ alors qu'en finissant dans les 20 c'était bon ... je crois). Heu oui je connais toutes les places de tous les premiers au général parce que j'ai pas arrêté de regarder qui j'allais dépasser ou qui pouvait me dépasser ! Truc de fou | |
|
| |
fullful Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 11:17 | |
| Je crois que Nicodeus qui emporte le général, félicitations donc! Meme s'il vaudra mieux attendre confirmation officielle Reste la finale!! | |
|
| |
Potaw Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 11:21 | |
| Ouais c'était pas mal hier... les gens est plutôt gentils GG au vainqueur, mais aussi gg au 8° !!! | |
|
| |
MixomatoZZ Nooby Noob
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Murianette Emploi : fictif
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 17:09 | |
| - Mad a écrit:
- Heu oui je connais toutes les places de tous les premiers au général parce que j'ai pas arrêté de regarder qui j'allais dépasser ou qui pouvait me dépasser ! Truc de fou
éhéh...ben moi non, et du coup je ne suis pas certain que la 11eme place d'hier suffise pour rentrer dans les 20 (je suis 21eme aprés 4 manches)...alleeeeeeeeeeez.....le classement siouplait (même si j'ai le plus petit stack, j'aimerais bien faire la finale, qqs minutes alleeeeez....) Et bravo la TF, j'ai pas assez chatté pour éviter d'exploser en vol ( non je deconne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 17:45 | |
| Tu dois être dans les places 17 je pense. mspioui te double mais pas Myl000 (de peu, mais à confirmer), ni jamiro38 (de peu aussi, genre de même pas 10 points) Tu dois doubler Romu, mpcprince, Mamut (de tête, ils ne sont pas dans les 23 et tu leur reprends donc 100 points minimum). Tu en doubles surement encore 1 ou 2 autres mais ça dépend du classement précis d'hier soir.
Pour moi, t'es classé au général entre 15è et 19è. Donc en finale.
| |
|
| |
jamiro38 Plancton
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Ingé Info
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 18:04 | |
| Pfou je dois pas être loin de la 20ème place aussi, après le tout est de savoir si c'est 19 ou 21ème ^^
Mais bon lors de la dernière grande finale, j'étais short stack durant les 3/4 du tournoi, et ça m'a plutôt bien réussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 18:13 | |
| Vu que t'es environ 5 points derrière Mixamatozz (quelle idée de choisir un pseudo pareil ! Ca fait bizarre de l'écrire!), je dirai que tu es entre la 16 et la 20è place. Donc surement en finale. | |
|
| |
befa Plancton
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 22:16 | |
| - Mad a écrit:
Et oui : Lydie avait une occasion inespérée de dépasser nicodeus qui est sorti très tôt (sur un full floppé contre brelan floppé ? Ou alors je confonds avec un autre ?), mais elle n'a pas réussi (out dans les 40è environ alors qu'en finissant dans les 20 c'était bon ... je crois). tu confonds avec moi je croie je sors trés tôt sur full floppé contre brelan floppé qd il me sur relance j'aurais peut être pu le voir mais non KQ contre 55 flop QQ5 | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Mar 6 Déc 2011 - 22:25 | |
| non je sors avec JJ contre 88 avec 12 ou 14 BB environ en resteal (All in preflop) sur un gros stack. flop 877 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h | |
| |
|
| |
| 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h | |
|