Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h

Aller en bas 
+9
-Yo-
nutsi38
Mad
rush
kenny
Potaw
fullful
prop38
Wina_Guillaume
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 410

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:43

La prochaine manche du championnat aura lieu le lundi 5 décembre à 21h.

Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs".

N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Wina_Guillaume le Jeu 8 Déc 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:32

a 36H du début seulement 5 isncrit .... Suspect


de mémoire y a un minimum de joueurs nécessaire pour pouvoir ontinuer les COPOKs.... alors un petit effort.

sinon vu que c'est en super finale..... y a moyen de gratter une petite cave lors de la dernière manche et après qui sait.... 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h 71606
Revenir en haut Aller en bas
fullful
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 40
Emploi : Enseignant Sciences Physiques

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:02

36H avant le début, c normal qu'il n'y ait pas encore foule, ca se remplit petit à petit!
GL all pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:08

The last one... je me souhaite vraiment bonne chance !!!
Et vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re:   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:05

Avec mes 595 points,je crois que c'est mathématiquement foutu 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h 351862 ...dites moi si j'me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
rush
Plancton
Plancton
rush


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fontaine
Emploi : Technicien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:12

heu non, si j'ai bien compris il faut être dans les 3 premiers pour aller en final!

Donc y a encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: .   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:43

Autant pour moi, j'espere faire une perf alors Laughing Du coté serial killer aussi il faut sortir des gens pour gagner sa place
Revenir en haut Aller en bas
rush
Plancton
Plancton
rush


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fontaine
Emploi : Technicien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:46

ouai va falloir tout démonter, je crois qu'il va y avoir du sport ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:48

rush a écrit:
ouai va falloir tout démonter, je crois qu'il va y avoir du sport ce soir.
Du sport comme ton avatar ?!? Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
rush
Plancton
Plancton
rush


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Fontaine
Emploi : Technicien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:51

J'suis un grand sportif!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
fullful
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 40
Emploi : Enseignant Sciences Physiques

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:52

Potaw a écrit:
The last one... je me souhaite vraiment bonne chance !!!
Et vous ? Razz
Nous aussi, on t'en souhaite beaucoup, parce qu'il va t'en falloir!
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:53

fullful a écrit:
Potaw a écrit:
The last one... je me souhaite vraiment bonne chance !!!
Et vous ? Razz
Nous aussi, on t'en souhaite beaucoup, parce qu'il va t'en falloir!
Toi t'es gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 2:16

J'ai fini 8° !
Ptet que tout le monde s'en fout, mais pas moi Razz je vais aller au lit là...

@bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 2:30

Mais non on s'en fout pas ! Bravo Pot-à-eau ! Laughing
Moi 9è et ITM (mais surtout je conforte ma place au général ! Youpi la finale !!)

Jamiro38 fait la bulle
9è : Mad38
8è : Potaw
7è : ThePok-G
6è : Nico321

5 left :
tib008 70k
mspiou 56k
adriel3818 42k
Nutsi38 40k
Myl000 25k

Adriel sort 5è
tib008 113K !

Ah mais Myl000 sort 4è pendant que j'écris aussi (c'est pas fini ? oui ? lol)

nutsi38 67K et on a nos 3 finalistes !

et byebye au dodo !

Je me suis éclaté ce soir !!
Surtout après que j'étais 43è sur 43 avec 1000 en stack ! Trop cool la remontée :)
Revenir en haut Aller en bas
nutsi38




Nombre de messages : 9

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 3:10

Bonsoir à tous!

J'ai remporté cette manche.

A vous de voir si j'ai accès à la place pour la finale ou pas, ou si Myl la récupère. A vous de voir.

J'avais un compte sur ce forum mais impossible de le retrouver.

En tout cas j'ai passé une bonne soirée avec les participant de ce soir belle ambiance, et c'est très appréciable. Je verrais début 2012 pour rejoindre le club ( avec la cotisation adhérant au passage )

Si ça ne gène pas je referais ma présentation demain dans la journée.

Merci pour ce beau tournoi. Bien joué à tous.

Les hommes ont vaincu! geek

bonne nuit

Ps: 1er Moi même nutsi38
2ème Tib008
3ème mspiou
Revenir en haut Aller en bas
-Yo-
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Aix en Provence

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:23

Bravo au podium et vraisemblablement bravo a nicodeus pour vegas!!! 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h 210466
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:48

Bravo Nutsi ! Les hommes ont vaincu mais moi j'étais pour les filles. Ca n'a pas marché ...
Si t'avais un compte ici, je ne vois pas le problème. Le règlement ne dit pas que tu dois le retrouver par toi-même :)
Par contre, ça ne sert à rien de refaire une présentation, la GP team va surement retrouver ton compte.

Et oui : Lydie avait une occasion inespérée de dépasser nicodeus qui est sorti très tôt (sur un full floppé contre brelan floppé ? Ou alors je confonds avec un autre ?), mais elle n'a pas réussi (out dans les 40è environ alors qu'en finissant dans les 20 c'était bon ... je crois).
Heu oui je connais toutes les places de tous les premiers au général parce que j'ai pas arrêté de regarder qui j'allais dépasser ou qui pouvait me dépasser ! Truc de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
fullful
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 40
Emploi : Enseignant Sciences Physiques

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:17

Je crois que Nicodeus qui emporte le général, félicitations donc! Meme s'il vaudra mieux attendre confirmation officielle Wink
Reste la finale!!
Revenir en haut Aller en bas
Potaw
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:21

Ouais c'était pas mal hier... les gens est plutôt gentils Rolling Eyes
GG au vainqueur, mais aussi gg au 8° !!!
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:09

Mad a écrit:
Heu oui je connais toutes les places de tous les premiers au général parce que j'ai pas arrêté de regarder qui j'allais dépasser ou qui pouvait me dépasser ! Truc de fou lol!
éhéh...ben moi non, et du coup je ne suis pas certain que la 11eme place d'hier suffise pour rentrer dans les 20 (je suis 21eme aprés 4 manches)...alleeeeeeeeeeez.....le classement siouplait What a Face (même si j'ai le plus petit stack, j'aimerais bien faire la finale, qqs minutes alleeeeez....)
Et bravo la TF, j'ai pas assez chatté pour éviter d'exploser en vol ( pirat non je deconne...)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:45

Tu dois être dans les places 17 je pense.
mspioui te double mais pas Myl000 (de peu, mais à confirmer), ni jamiro38 (de peu aussi, genre de même pas 10 points)
Tu dois doubler Romu, mpcprince, Mamut (de tête, ils ne sont pas dans les 23 et tu leur reprends donc 100 points minimum).
Tu en doubles surement encore 1 ou 2 autres mais ça dépend du classement précis d'hier soir.

Pour moi, t'es classé au général entre 15è et 19è. Donc en finale.

Revenir en haut Aller en bas
jamiro38
Plancton
Plancton
jamiro38


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingé Info

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:04

Pfou je dois pas être loin de la 20ème place aussi, après le tout est de savoir si c'est 19 ou 21ème ^^

Mais bon lors de la dernière grande finale, j'étais short stack durant les 3/4 du tournoi, et ça m'a plutôt bien réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:13

Vu que t'es environ 5 points derrière Mixamatozz (quelle idée de choisir un pseudo pareil ! Ca fait bizarre de l'écrire!), je dirai que tu es entre la 16 et la 20è place.
Donc surement en finale.
Revenir en haut Aller en bas
befa
Plancton
Plancton
befa


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Fontaine

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:16

Mad a écrit:

Et oui : Lydie avait une occasion inespérée de dépasser nicodeus qui est sorti très tôt (sur un full floppé contre brelan floppé ? Ou alors je confonds avec un autre ?), mais elle n'a pas réussi (out dans les 40è environ alors qu'en finissant dans les 20 c'était bon ... je crois).

tu confonds avec moi je croie je sors trés tôt sur full floppé contre brelan floppé qd il me sur relance j'aurais peut être pu le voir mais non 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h 71606 KQ contre 55 flop QQ5
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : vinay

5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:25

non je sors avec JJ contre 88 avec 12 ou 14 BB environ en resteal (All in preflop) sur un gros stack. flop 877 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty
MessageSujet: Re: 5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h   5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème manche championnat COPOK 8 - lundi 5 décembre 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème manche championnat COPOK 8 - lundi 3 octobre 21h
» 3ème manche championnat COPOK 8 - lundi 24 octobre 21h
» 4ème manche championnat COPOK 8 - lundi 14 novembre 21h
» Super Finale du championnat COPOK 8 - lundi 19 décembre 21h
» Résultats du championnat COPOK 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: COPOK Saison 8 et 9-
Sauter vers: