| [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 | |
|
+103squale Chateign vieto Taamer margoul chanin mosasaure Lord.V maw 5sept flavv eric Alucard Gilgamesh mat38140 BobiJones paulbill Nago38 stev'fish38 Basile_Grenoble Rko SinD Romulus38 £eon koller38340 The BadGGer isa38b flydens Rémikiki LevietF0u WeakyDonkey Eljonson krass Paxky MixomatoZZ Komo rashwell_38 lessims38 MrTedescro MattDamon oliv_grenoble coconut38 papypolow Bluffme super gigi Leprechaun M_i_c_k_y ReiZo drikcer -josua- polegen17 command Nemesis&Co Goodanic.38 guirush38 Maxoo LAIK38 ledahut38 patol Asturias Tdy RK25 ptitgege Gollum38 snorffab lio360 kev38 taipas76 manufacture comptblaah tim Pitt001 prop38 matlisandro martoni chick_42 glop38 Hares38 rush HeadsOrTails blackniks didiergoth38 Chrismir yacothorax Kaluli José yves38 lowynh MC Bertra Titeuf38 kenny mpcprince befa Buzzie Nadege Yakemoro Climber48 Nico13 Nikolalune brouz99 mygal38 ergoneo blacksad11 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rush Plancton
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Fontaine Emploi : Technicien
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Dim 18 Déc 2011 - 22:29 | |
| Merci à tous, je me suis bien amusé. Super organisation et très bonne ambiance. je repars avec le plus beau cadeau (Miam Miam...) | |
|
| |
Titeuf38 Nooby Noob
| |
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Dim 18 Déc 2011 - 22:52 | |
| - Chrismir a écrit:
- Bust à la 1ere main.
3bet en small blind contre bouton, 3 barrel bluff all in avec overbet river, qui n'est pas passé. Toujours pas appris à gérer ton image Chris? | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 0:20 | |
| Merci la GP Team, une orga comme une horloge ne changez rien Et les desserts en verrine, hummmmmmmmm Je bulle la TF mais c'est pas grave, à la prochaine | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 1:14 | |
| le GPL en images... Tables au petit matin... Bon, là normalement, il y aurait du avoir Chrismir ... Bon, là normalement, j'aurais du être assis.. | |
|
| |
Climber48 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Meylan Emploi : Etudiant
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 1:21 | |
| Mspiou , co organisatrice de la journée, assistée de Maw Buzzie, deuxième co-organisatraice, avec Blacksad Prez | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 1:31 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 1:40 | |
|
Dernière édition par flydens le Lun 19 Déc 2011 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 1:46 | |
| No comments.... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 1:56 | |
| La TF.... Micky, 9eme HeadorTails, meilleure femme de la journée, félicitée par le prez | |
|
| |
Buzzie Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 9:36 | |
| Félicitations pour les photos Denis, c'est vraiment sympa !! Sauf que le suspense reste entier... Micky 9ème et .... Déjà bravo Perrine, je ne sais pas combien t'as fini mais une TF, waow !!! Désolée d'avoir dû fermer la porte le matin devant les retardataires mais l'inconvénient de devoir attendre un peu a fait qu'on a pu démarrer à l'heure et donc, terminer moins tard, ça c'était bien aussi !! Mention spéciale à ceux qui nous ont aidés à mettre en place et à débarrasser ! Merci à tous pour avoir fait de cette journée une réussite, ambiance chaleureuse ! A l'année prochaine, passez de bonnes fêtes ! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 10:30 | |
| hello,
encore une très belle journée, suis arrivée avec 10min de retard et du coup Chrismir était déjà parti. C'est toujours un plaisir d'avoir Rémi à la table, merci pour les conseils. Pour Olive : Désolé pour le coup avec les 2, je sais que je l'ai très mal joué même si au final j'ai gagné le coup.... Concernant le "coup du all in", c'est entierement de ma faute, la partie vient de reprendre après une pause suis pas encore concentré et j'ai pas été attentif. Heureusement que j'ai perdu ce coup sinon je m'en serai réellement voulu de te sortir de cette manière.
Ensuite ben je joue sérré jusqu'au moment ou vraiment je fais n'importe quoi en m'attaquant à une porte blindée "perrine".... Je crois que c'est simplement parce que je suis pas encore capable de jouer pendant 5H avec la concentration et le niveau de reflexion suffisant. Jamais je dois payer le re raise pré flop vu le profil de joueuse......
En fin je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes..... Et à l'année prochaine...
| |
|
| |
Chateign Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 10:43 | |
| - flydens a écrit:
No comments.... Ben quoi ? J'avais un peu froid ! Déjà, j'ai été vachement sage ! J'ai réussi à tenir un GPL "complet" sans faire de malaise... Sinon plus sérieusement, merci à tout le staff, pour le boulot titanesque et génial que vous abattez comme à chaque fois ! C'était vachement bien !!! Les ravioles... ben c'était juste une petite tuerie ! Et comme d'hab, c'était vraiment sympa de tous vous retrouver... même si Komo c'est vraiment un chattard, quoi ! | |
|
| |
yacothorax Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 11:04 | |
| Comme a chaque fois encore bravo et merci à la GP team (quel boulot) Pour ma part j'ai la confirmation que quand tu fais la fête la veille, il faut être concentré a 200% au lieu de 100% Et Bravo au finalistes => 9 cette fois | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 11:16 | |
| Merci à toute l'organisation encore une fois je finis 25ème en ayant fait le yoyo et le MAXOO me sort AJ vs AQ pré flop (pour une fois qu'il a une main celui-là lol) bien content quand meme d'avoir encore jouer avec YACOTHORAX (un vrai couple déidement !!!) et à mes deux premières tables où l'on a bien rigolé, notamment ergoneo tjs aussi drole celui-là !!!! et bravo à la TF le GP TEAM ST LAURENT DU PONT en force avec l'oignon du jour : 3ème bracelet : bluffme, mais quelle chatte... lol c'est de naissance ça ! (faut que l'on se fasse des tee-shirts nous lol) sinon mes KQ sont encore bien passés hier c'est plaisant... merci encore et en janvier donc sinon rappel : y'a un omaha ce soir en ligne !!!!... venez nombreux ! :):):) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 11:26 | |
| - Buzzie a écrit:
Déjà bravo Perrine, je ne sais pas combien t'as fini mais une TF, waow !!! 8 éme Bluffme ship it sur les flêches devant Papypolow Maxoo 3éme (voir ma signature lool) | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 13:28 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Merci à la GP Team pour l'organisation aux petits oignons. Merci pour les ravioles au foie gras, exceptionnel de pouvoir déguster ça lors d'un GPL !
Sinon, voici quelques petites vidéos que j'ai prises avec mon dernier joujou (Camera GoPro Hero2): https://youtu.be/hQf0nIqcnOc https://youtu.be/jCEvHKGvRT4 https://youtu.be/SwRwTms0sNo
(mettre l'option 720p pour une meilleure qualité). bravo olive on sy croirait ... the stickcam !!!! lol en plus tu prend ma supergygy surement en plein bluff là ... sur la premiere video sympa en tt cas | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 13:31 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Merci à la GP Team pour l'organisation aux petits oignons. Merci pour les ravioles au foie gras, exceptionnel de pouvoir déguster ça lors d'un GPL !
Sinon, voici quelques petites vidéos que j'ai prises avec mon dernier joujou (Camera GoPro Hero2): https://youtu.be/hQf0nIqcnOc https://youtu.be/jCEvHKGvRT4 https://youtu.be/SwRwTms0sNo
(mettre l'option 720p pour une meilleure qualité). vraiment bien cette petite caméra .... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| [GPL Saison 5] Episode 3 - Dimanche 18 Décembre 2011 | |
|