Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Mar 27 Déc 2011 - 0:40
option stp
la dead line pour confirmer c'est ..... ?
Caillon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : chez moi Emploi : poker-bot
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Jeu 29 Déc 2011 - 1:38
je confirme
patol Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Jeu 29 Déc 2011 - 11:17
+1 Will stp
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Jeu 29 Déc 2011 - 18:31
In pour moi merci
paw GP Team
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Jeu 29 Déc 2011 - 19:19
Maw's in si possible!
DanMas38 Bullets Every Hand
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 14:01
Confirmation!
yoann Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 17:33
Salut man c fini les cash game le lundi chez ju? moi j'y ai jamais remis les pieds depuis la derniere fois ou j'ai fini avec un de tes potes en hu contre un certain manu qui voulait voulait plus me lacher et qui me traiter de fish hahahahaha avec 60e j suis reparti avec 700 ca reste un de mes meilleur souvenir en cash live dis moi il sera la le fameux manu ou non ?
En tous cas IN et IN pour fishandships c mika qui jouait avec nous chez ju et qui tape le soccer five avec toi parfois je crois.
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 19:35
Manu le gitan ? Gaffe à l'overdose de brag...
lola Shark Attack !
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 20:02
Bah fold , pas dispo ce soir là :/
Benny Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 22:10
yoann a écrit:
moi j'y ai jamais remis les pieds depuis la derniere fois ou j'ai fini avec un de tes potes en hu contre un certain manu qui voulait voulait plus me lacher et qui me traiter de fish hahahahaha avec 60e j suis reparti avec 700 ca reste un de mes meilleur souvenir en cash live dis moi il sera la le fameux manu ou non ?
Pas terrible de relater cela sur un forum de cette façon.
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 22:17
Benny a écrit:
yoann a écrit:
moi j'y ai jamais remis les pieds depuis la derniere fois ou j'ai fini avec un de tes potes en hu contre un certain manu qui voulait voulait plus me lacher et qui me traiter de fish hahahahaha avec 60e j suis reparti avec 700 ca reste un de mes meilleur souvenir en cash live dis moi il sera la le fameux manu ou non ?
Pas terrible de relater cela sur un forum de cette façon.
Bah quoi apres tout ce que j recu dans la face ce soir la j suis bien gentil je trouve maius bon aller fold pour la peine!
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 22:30
Chrismir a écrit:
Manu le gitan ? Gaffe à l'overdose de brag...
Gitan ou non j vois pas ce que ca change tu veut dire quoi par la exprime donc ta pensée au lieu de sous entendre les choses et puis ton commentaire tu peut aussi t'en passé j vois pas bien son interet.
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 22:36
Manu "le gitan" c'est le surnom d'un des membres de la communauté des seigneurs (car il y a plusieurs Manu qui jouent au poker sur Grenoble), pour le reste Benny a bien résumé ma pensée.
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 23:06
La comunautée des seigneurs OMG?????? koi c ca des gens qui se prennent pour des autres? SEIGNEURS pourkoi pas dieux tant qu on y est?
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 23:37
yoann a écrit:
La comunautée des seigneurs OMG?????? koi c ca des gens qui se prennent pour des autres? SEIGNEURS pourkoi pas dieux tant qu on y est?
Généralement il est bienvenu de se taire quant on ne sais pas de quoi on parle. Si tu savais le nombre de joueurs de Grenoble Poker qui viennent de là ou qui en ont fait partie... En plus t'as choisi pile le bon topic pour se foutre de la gueule des seigneurs, c'est un peu les pieds dans le plat ici ^^
@Will, je ne passerais pas pour cette édition, mais je promet de venir participer à un HPT à l'avenir.
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 23:53
Je m'incline monseigneur
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Ven 30 Déc 2011 - 23:57
Si il est juste possible d'avoir la liste des seigneurs afin de pouvoir m'inclinner devant eux si par hasard j'en croise un merci
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Sam 31 Déc 2011 - 0:18
Merci messieurs de continuer vos échanges par mp ! Bonne soirée à tous les deux !
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Sam 31 Déc 2011 - 0:20
Yakemoro a écrit:
Merci messieurs de continuer vos échanges par mp ! Bonne soirée à tous les deux !
Merci yann a toi aussi.
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Sam 31 Déc 2011 - 1:23
pour en revenir au sujet initial.... vu qu'il n'y a pas de reponse ce sera un fold pour moi peut etre pour l'etape 2...
willy540 Nooby Noob
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Dublin City Emploi : Full time fish
Sujet: Re: Freeroll HPT #1 No Limit Hold'em Deepstack Shorthanded 3/01 Lun 2 Jan 2012 - 0:56
prop38 a écrit:
pour en revenir au sujet initial.... vu qu'il n'y a pas de réponse ce sera un fold pour moi peut etre pour l'etape 2...
Salut prop38
excuse moi de ne pas avoir tenu le post a jour. J'étais loin de tout pdt quelques jours. Je t'ai mis une place de coté, confirme moi si je te la garde ou si je bascule qqun à ta place.