Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AQs MTT Winamx

Aller en bas 
+7
Mad
Kaluli
Taamer
Goodanic.38
prop38
blacksad11
lio360
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TED74150

TED74150


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : GRENOBLE

AQs MTT Winamx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQs MTT Winamx   AQs MTT Winamx - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:41

Sachant que sur un tournoi à 4,5e , bcp de personnes jouent tres larges, vu ton stack, et celui des autres qui est largement plus faible que le tiens, je pense que j'aurai relancer à 17500 pour essayer de faire fuir, un max de personnes, mais vu qu il sont 3 à payer ton tapis, la situation est la mëme, après faut voir le déroulement des mains précédentes, mais je pense que tu as fait un choix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

AQs MTT Winamx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQs MTT Winamx   AQs MTT Winamx - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:44

TED74150 a écrit:
Sachant que sur un tournoi à 4,5e , bcp de personnes jouent tres larges, vu ton stack, et celui des autres qui est largement plus faible que le tiens, je pense que j'aurai relancer à 17500 pour essayer de faire fuir, un max de personnes, mais vu qu il sont 3 à payer ton tapis, la situation est la mëme, après faut voir le déroulement des mains précédentes, mais je pense que tu as fait un choix raisonnable
Le call de UTG ma fait reflechir mais je penser que ma main avais assez d'equiter contre sa range de limpe UTG
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

AQs MTT Winamx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQs MTT Winamx   AQs MTT Winamx - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:09

Lol les mains! Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

AQs MTT Winamx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQs MTT Winamx   AQs MTT Winamx - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:03

Goodanic.38 a écrit:
Lol les mains! Rolling Eyes scratch
Et oui c'est la ou on vois les range de call all in de certaine personnes si je retombe dessus je serait quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AQs MTT Winamx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQs MTT Winamx   AQs MTT Winamx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AQs MTT Winamx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pseudo Winamax <-> Grenoblepoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: