Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs

5 participants
AuteurMessage
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

Emploi : Militaire

Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs Empty
MessageSujet: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:21

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 22 - HandId: #69009567417106540-196-1326062961 - Holdem no limit (2500/10000/20000) - 2012/01/08 23:49:21 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em(16067542)#107' 9-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: Djo_PoM (570434)
Seat 2: erickan (435919)
Seat 3: Magicledur (425377)
Seat 4: Peculnidro (625594)
Seat 5: rugby48000 (527775)
Seat 6: Toukemmarie (421488)
Seat 7: styph (568796)
Seat 8: philippepok (273928)
Seat 9: hero (508826)

Blind 10K/20K Ante 2500

erickan posts small blind 10000
Magicledur posts big blind 20000
Dealt to hero
Qd 2s
PRE-FLOP
Peculnidro folds
rugby48000 folds
Toukemmarie folds
styph folds
philippepok folds
hero raises 20000 to 40000 la je decide de mettre que 40000 voller le pot car a cet hauteur de blind ca couche facilement
Djo_PoM folds
erickan folds
Magicledur calls 20000 bon joueur qui ma deja 3bet plusieurs fois sans reponses de ma part
FLOP
Td Qc 7d
Magicledur checks
hero bets 75000
Magicledur raises 85000 to 160000
hero ????

Déjà je concois que ma relane preflop avec une main aussi faible c'est pas terrible du tout surtout en min-raisant
par contre est ce que mon bet flop est bien ???
vilain me re raise dans ce cas la que faite vous ???
fold??? call ??? ou 3bet all in ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny

Emploi : Batiment

MessageSujet: Re:   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:20

Pas encore lu le spoiler...je pense que je 3bet all in ..ton moove PF est loose mais sur le flop, ta main se comporte bien je pense..fold c'est dur et just call j'aime pas non plus..peut etre que c'est mal jouer, j'attend les réponses des autres.. Wink
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny

MessageSujet: Re:   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:22

kenny a écrit:
Pas encore lu le spoiler...je pense que je 3bet all in ..ton moove PF est loose mais sur le flop, ta main se comporte bien je pense..fold c'est dur et just call j'aime pas non plus..peut etre que c'est mal jouer, j'attend les réponses des autres.. Wink
Bon bah j'aurai jouer comme toi...sommes nous des fish???lol
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

MessageSujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:24

kenny a écrit:
kenny a écrit:
Je sais pas c'est pour cela que je poste en strategie debutant lol
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny

MessageSujet: Re:   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:35

lio360 a écrit:
kenny a écrit:
kenny a écrit:
Je sais pas c'est pour cela que je poste en strategie debutant lol
Pareil Wink
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:52

Avec 25BB, je n'ouvre pas Q2o (même au CO). On peut eventuellement ouvrir si la table est vraiment tight mais ca dépend du profil de tes adversaires. Mais la plupart du temps ca sera un fold.

Au flop, aucun soucis avec le c-bet (peut-être un peu trop cher, 6K est suffisant). Sur le CR de vilain tu as le stack parfait pour envoyer un 3-bet AI. Ici, vilain va souvent CR avec un draw (89, KJ, J9, les carreaux etc...) donc tu peux aller AI assez tranquillement (sur des 5€ vilain va très souvent slow play ses monstres). Par contre, tu ne peux pas just call car tu seras presque commit au turn (pot de plus de 30K pour environ 35K de stacks effectifs).

Par contre ce qui me gêne c'est quand tu dis que "tu mets que 40000 pour voler les blindes". Donc, si j'te comprend tu mettras plus cher avec tes grosses mains?
Aucun soucis sur le sizing d'ouverture (pas plus de 2.2x en fin de mtt) mais attention à faire le même sizing avec tes poubelles et avec tes grosses mains pour ne pas être lisible car sinon tes adversaires vont finir par le remarquer.

Sinon, une autre alternative que j'aime bien ici est de faire un delay c-bet (en gros faire un c-bet au turn et checker au flop) avec une main aussi fragile que TP no kicker pour controler la taille du pot et eventuellement permettre à vilain de bluffer plus tard dans la main.

PS: Et evidemment tu n'aurais pas poster la main si vilain n'avait pas hit sa quinte. Wink Laughing
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:00

s'il avait pas trouvé sa carte, tu aurais posté ?
mygal38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mygal38

Emploi : CHERCHEUR pour la NASA

MessageSujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:03

Normalement ta main c Q4,que fait tu avec Q2 tu te dévalorise un peu la non. devil
http://stephanie.commancais@orange.fr
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

MessageSujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:36

blacksad11 a écrit:
s'il avait pas trouvé sa carte, tu aurais posté ?
oui je l'aurais poster car cest pas la fin du coup c'est le faite du jeu post flop etr mon 3bet all in que je voulais savoir si cela etais correct ou pas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

MessageSujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:47

Goodanic.38 a écrit:
Avec 25BB, je n'ouvre pas Q2o (même au CO). On peut eventuellement ouvrir si la table est vraiment tight mais ca dépend du profil de tes adversaires. Mais la plupart du temps ca sera un fold.

Au flop, aucun soucis avec le c-bet (peut-être un peu trop cher, 6K est suffisant). Sur le CR de vilain tu as le stack parfait pour envoyer un 3-bet AI. Ici, vilain va souvent CR avec un draw (89, KJ, J9, les carreaux etc...) donc tu peux aller AI assez tranquillement (sur des 5€ vilain va très souvent slow play ses monstres). Par contre, tu ne peux pas just call car tu seras presque commit au turn (pot de plus de 30K pour environ 35K de stacks effectifs).

Par contre ce qui me gêne c'est quand tu dis que "tu mets que 40000 pour voler les blindes". Donc, si j'te comprend tu mettras plus cher avec tes grosses mains?
Aucun soucis sur le sizing d'ouverture (pas plus de 2.2x en fin de mtt) mais attention à faire le même sizing avec tes poubelles et avec tes grosses mains pour ne pas être lisible car sinon tes adversaires vont finir par le remarquer.

Sinon, une autre alternative que j'aime bien ici est de faire un delay c-bet (en gros faire un c-bet au turn et checker au flop) avec une main aussi fragile que TP no kicker pour controler la taille du pot et eventuellement permettre à vilain de bluffer plus tard dans la main.

PS: Et evidemment tu n'aurais pas poster la main si vilain n'avait pas hit sa quinte. Wink Laughing

Pour te repondre oui je sais ma main est pourri
apres je fait le meme sizing mains ou pas mains toujours le meme a partir du 3eme round
apres mon sizing flop je met 2/3 de pot car blind haute et ante aussi pour le faire folder et pour moi s'il me reraise c'etais clair que le 3bet all in etais evidant j'ai la possibilité d'une runner runner flusch donc possibilite de m'en sortir s'il a une Qx
est ce que vous penser que mon resonnement est correct?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs   Mains qui ma poser PB  deep winamax 5 e reste 80 joueurs Empty

Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs
Page 1 sur 1