| Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs Lun 9 Jan 2012 - 2:21 | |
| Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 22 - HandId: #69009567417106540-196-1326062961 - Holdem no limit (2500/10000/20000) - 2012/01/08 23:49:21 UTC Table: 'Deepstack Hold'em(16067542)#107' 9-max (real money) Seat #1 is the button Seat 1: Djo_PoM (570434) Seat 2: erickan (435919) Seat 3: Magicledur (425377) Seat 4: Peculnidro (625594) Seat 5: rugby48000 (527775) Seat 6: Toukemmarie (421488) Seat 7: styph (568796) Seat 8: philippepok (273928) Seat 9: hero (508826) Blind 10K/20K Ante 2500 erickan posts small blind 10000 Magicledur posts big blind 20000 Dealt to hero PRE-FLOP Peculnidro folds rugby48000 folds Toukemmarie folds styph folds philippepok folds hero raises 20000 to 40000 la je decide de mettre que 40000 voller le pot car a cet hauteur de blind ca couche facilementDjo_PoM folds erickan folds Magicledur calls 20000 bon joueur qui ma deja 3bet plusieurs fois sans reponses de ma partFLOP Magicledur checks hero bets 75000 Magicledur raises 85000 to 160000 hero ???? Déjà je concois que ma relane preflop avec une main aussi faible c'est pas terrible du tout surtout en min-raisant par contre est ce que mon bet flop est bien ??? vilain me re raise dans ce cas la que faite vous ??? fold??? call ??? ou 3bet all in ??? - Spoiler:
hero raises 306326 to 466326 and is all-in Magicledur calls 222877 and is all-in TURN RIVER SHOW DOWNMagicledur shows (Straight King high) hero shows (One pair : Queens) hero collected 83449 from side pot 1 Magicledur collected 878254 from main pot A part preflop est ce que mon 3bet all in est bien ou non ? est ce que se move est EV+ a la longue ou pas?
| |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: Re: Lun 9 Jan 2012 - 3:20 | |
| Pas encore lu le spoiler...je pense que je 3bet all in ..ton moove PF est loose mais sur le flop, ta main se comporte bien je pense..fold c'est dur et just call j'aime pas non plus..peut etre que c'est mal jouer, j'attend les réponses des autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lun 9 Jan 2012 - 3:22 | |
| - kenny a écrit:
- Pas encore lu le spoiler...je pense que je 3bet all in ..ton moove PF est loose mais sur le flop, ta main se comporte bien je pense..fold c'est dur et just call j'aime pas non plus..peut etre que c'est mal jouer, j'attend les réponses des autres..
Bon bah j'aurai jouer comme toi...sommes nous des fish???lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs Lun 9 Jan 2012 - 3:24 | |
| - kenny a écrit:
- kenny a écrit:
- Pas encore lu le spoiler...je pense que je 3bet all in ..ton moove PF est loose mais sur le flop, ta main se comporte bien je pense..fold c'est dur et just call j'aime pas non plus..peut etre que c'est mal jouer, j'attend les réponses des autres..
Bon bah j'aurai jouer comme toi...sommes nous des fish???lol Je sais pas c'est pour cela que je poste en strategie debutant lol | |
|
| |
| |
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs Lun 9 Jan 2012 - 16:52 | |
| Avec 25BB, je n'ouvre pas Q2o (même au CO). On peut eventuellement ouvrir si la table est vraiment tight mais ca dépend du profil de tes adversaires. Mais la plupart du temps ca sera un fold. Au flop, aucun soucis avec le c-bet (peut-être un peu trop cher, 6K est suffisant). Sur le CR de vilain tu as le stack parfait pour envoyer un 3-bet AI. Ici, vilain va souvent CR avec un draw (89, KJ, J9, les carreaux etc...) donc tu peux aller AI assez tranquillement (sur des 5€ vilain va très souvent slow play ses monstres). Par contre, tu ne peux pas just call car tu seras presque commit au turn (pot de plus de 30K pour environ 35K de stacks effectifs). Par contre ce qui me gêne c'est quand tu dis que "tu mets que 40000 pour voler les blindes". Donc, si j'te comprend tu mettras plus cher avec tes grosses mains? Aucun soucis sur le sizing d'ouverture (pas plus de 2.2x en fin de mtt) mais attention à faire le même sizing avec tes poubelles et avec tes grosses mains pour ne pas être lisible car sinon tes adversaires vont finir par le remarquer. Sinon, une autre alternative que j'aime bien ici est de faire un delay c-bet (en gros faire un c-bet au turn et checker au flop) avec une main aussi fragile que TP no kicker pour controler la taille du pot et eventuellement permettre à vilain de bluffer plus tard dans la main. PS: Et evidemment tu n'aurais pas poster la main si vilain n'avait pas hit sa quinte. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs Lun 9 Jan 2012 - 17:00 | |
| s'il avait pas trouvé sa carte, tu aurais posté ? | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs Lun 9 Jan 2012 - 18:03 | |
| Normalement ta main c Q4,que fait tu avec Q2 tu te dévalorise un peu la non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs Lun 9 Jan 2012 - 20:36 | |
| - blacksad11 a écrit:
- s'il avait pas trouvé sa carte, tu aurais posté ?
oui je l'aurais poster car cest pas la fin du coup c'est le faite du jeu post flop etr mon 3bet all in que je voulais savoir si cela etais correct ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs Lun 9 Jan 2012 - 20:47 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Avec 25BB, je n'ouvre pas Q2o (même au CO). On peut eventuellement ouvrir si la table est vraiment tight mais ca dépend du profil de tes adversaires. Mais la plupart du temps ca sera un fold.
Au flop, aucun soucis avec le c-bet (peut-être un peu trop cher, 6K est suffisant). Sur le CR de vilain tu as le stack parfait pour envoyer un 3-bet AI. Ici, vilain va souvent CR avec un draw (89, KJ, J9, les carreaux etc...) donc tu peux aller AI assez tranquillement (sur des 5€ vilain va très souvent slow play ses monstres). Par contre, tu ne peux pas just call car tu seras presque commit au turn (pot de plus de 30K pour environ 35K de stacks effectifs).
Par contre ce qui me gêne c'est quand tu dis que "tu mets que 40000 pour voler les blindes". Donc, si j'te comprend tu mettras plus cher avec tes grosses mains? Aucun soucis sur le sizing d'ouverture (pas plus de 2.2x en fin de mtt) mais attention à faire le même sizing avec tes poubelles et avec tes grosses mains pour ne pas être lisible car sinon tes adversaires vont finir par le remarquer.
Sinon, une autre alternative que j'aime bien ici est de faire un delay c-bet (en gros faire un c-bet au turn et checker au flop) avec une main aussi fragile que TP no kicker pour controler la taille du pot et eventuellement permettre à vilain de bluffer plus tard dans la main.
PS: Et evidemment tu n'aurais pas poster la main si vilain n'avait pas hit sa quinte. Pour te repondre oui je sais ma main est pourri apres je fait le meme sizing mains ou pas mains toujours le meme a partir du 3eme round apres mon sizing flop je met 2/3 de pot car blind haute et ante aussi pour le faire folder et pour moi s'il me reraise c'etais clair que le 3bet all in etais evidant j'ai la possibilité d'une runner runner flusch donc possibilite de m'en sortir s'il a une Qx est ce que vous penser que mon resonnement est correct? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs | |
| |
|
| |
| Mains qui ma poser PB deep winamax 5 e reste 80 joueurs | |
|