Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 SNG 10€ ATs UTG+1

Aller en bas 
+2
alexou24
CaptainNick.
6 participants
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:17

Contexte:

C'est la 2ème main du SNG. Je viens de up de limite et c'est mon premier SNG à 10€ sur le .fr donc je n'ai aucune info sur aucun des joueurs.

Questions:


J'ai l'impression d'avoir mal choisi (et joué) ce spot donc je me demande si:
1/ le limp pré flop est bon
2/ le call flop est bon
3/ le shove est bon


L Texas Hold'em Tournament
Winamax - 10 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1500)
UTG+1 - Hero (1500)
UTG+2 (1500)
MP (1500)
MP2 (1420)
MP3 (1500)
CO (1490)
BTN (1630)
SB (1480)
BB (1480)

Blinds: 10/20

Preflop: (30, 10 players) Hero is UTG+1 with TSNG 10€ ATs UTG+1 Heart ASNG 10€ ATs UTG+1 Heart
1 fold, Hero calls 20, 5 folds, BTN calls 20, SB calls 10, BB checks

Flop: JSNG 10€ ATs UTG+1 Heart TSNG 10€ ATs UTG+1 Spade 6SNG 10€ ATs UTG+1 Heart (80, 4 players)
SB bets 80, 1 fold, Hero calls 80, BTN raises 400, 1 fold, Hero raises 1400, BTN calls 1080

Turn: JSNG 10€ ATs UTG+1 Spade (3120, 2 players)

River: 5SNG 10€ ATs UTG+1 Diamond (3120, 2 players)

Total Pot : 3120
Hero shows TSNG 10€ ATs UTG+1 Heart ASNG 10€ ATs UTG+1 Heart
BTN shows 6SNG 10€ ATs UTG+1 Spade 6SNG 10€ ATs UTG+1 Club

BTN wins 3120 from main pot
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:45

bah je suis pas très fan du call shove au flop t'as vraiment peu de chance de le faire coucher surtout que sa relance indique un gros jeu qui ne veut pas laisser voir de tirages gratos et que ton shove indique probablement un tirage et qu'il va lacher le coup maintenant
de plus je trouve que t'avais investi que 100 dans ce coup t'aurais mieux fait de coucher car t'avais largement le temps de trouver un meilleur spot
Préflop chacun son style mais je trouve ta main pas top pour un début de sng surtout en utg et je suis vraiment pas fan des limp
Pour info j'étais à ta table et le vilain est un bon reg de sng de cette limite
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:51

alexou24 a écrit:

Pour info j'étais à ta table et le vilain est un bon reg de sng de cette limite

Merci pour l'info et il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:55

de rien

je joue bcp à cette limite donc connais tous les reg et leur facon de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re:   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:05

Pour ma part j'aurai jouer ce coup comme goodanic!! SNG 10€ ATs UTG+1 764781 Tu es en debut de sitngo ,tu aura des spots bien plus simples...


Dernière édition par kenny le Jeu 12 Jan 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
José
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 69

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:08

pour ma part je joue beaucoup a cette limite
pour moi pre flop utg+1 le fold et le call sont jouables
le raise est une erreur a cette limite et en début de partie beaucoup de joueurs font n'importe quoi et tu peut très bien être sur relancé et cette main n"est pas assez bonne pour faire grossir le pot
moi je call pre flop car tu as as 10 suité et ton but c'est de voir le flop pour pas cher dans l'espoir de toucher un monstre ou alors un tirage que l''on te laisse aller chercher pour pas cher
tu a suivit 1 fois les 80 c'est ce que j'aurais fait par contre le 4 bet flop est une grosse erreur le fold était facile tu est sur d'être derriere et tu envoie ton tapis or jamais il va folder ici il a relancer tros gros pour passer
tu est en début de partie pas de gaspillage de jetons tu a tout le temps pour trouver d'autres occasion de doubler ton tapis
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:00

Ben idem....je run pas mal a cette limite geek (D'ailleurs ce soir petit run pour avancer le challenge :))

Quel est le pseudo du gars ? Je peux te donner sans doute pas mal de stats sur lui (et si d'ailleurs t'en veux sur d'autres joueurs, MP).
Sinon, c'est fold preflop pour moi si tôt dans la partie. Et tel que joué, je call 80, et je fold sur la relance à 400 (si comme le dis Alexou c'est un bon reg)...mais dans tt les cas, je ne prends pas le risque de partir a tapis sur le flop....
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:09

alexou24 a écrit:
de rien

je joue bcp à cette limite donc connais tous les reg et leur facon de jouer :)

Ca serait pas un des mecs que tu coaches qd mm ? :)
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:47

non lol je le coach pas lui
mais c'est un joueur que je vois svt
y a bcp de reg à cette limite qui sont globalement assez prévisible

Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:21

Pour ma part j'aurais plutôt tendance à folder ATs en UTG+1 en début de SNG.
Si tu veux la jouer je préfère ouvrir à 3 BB plutôt que le limp. En début de SNG en EP je préfère limper des mains qui vont mieux rencontrer le flop comme des petites pp, des sc, des raimbows du style KQs, QJs etc...
Je pense qu'il faut relancer ou folder avec A10 mais pas limper. Au pire si on te 3-bet à 180 (si tu ouvre à 60) tu peux tranquillement folder et passer à autre chose. Les joueurs de SNG 10€ vont très rarement 3-bet light (ils vont même souvent flat-call des mains très fortes comme AK ou JJ etc...) donc tu peux tranquillement fold si on te revient dessus.

Ok pour le call au flop. Ici, la SB en bettant à hauteur du pot dans un multi-way (4jrs) représente soit une main très forte qui veut faire fuir les tirages (du style 2p TJ ou brelan TT ou 66), soit un T ou air total. IMO, il aura souvent un T qui veut voir ou il se situe (K10, Q10 etc...). Donc, pas besoin de relancer, just call tranquillou pour toucher ton tirage et essayer de lui prendre un peu plus turn ou river s'il touche DP par exemple. Quand le bouton envois 400, il représente lui une très grosse main (il peut semi-bluff un tirage mais il va souvent call avec un draw à ces limites). Avec un si gros montant il veut soit mettre très cher et faire folder tout le monde avec une main non faite (tirage) ou soit il veut sur-protéger sa main (2P, set) donc dans tout les cas même avec un gros draw comme FD + gutshot tu n'est pas terrible non plus. On est en début de SNG, tu auras des spots beaucoup plus tranquilles plus tard. Fold PF et fold sur les 400.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





SNG 10€ ATs UTG+1 Empty
MessageSujet: Re: SNG 10€ ATs UTG+1   SNG 10€ ATs UTG+1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNG 10€ ATs UTG+1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: