king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win
+5
flydens
Kalvy5
Pokawatt
lio360
serge38
9 participants
Auteur
Sujet: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Ven 13 Jan 2012 - 19:14
tout est dans le titre...
contact par mp ou ici pour les interéssés. Début le 31 janvier...
joueur 1: serge38 joueur 2: mygal38 joueur 3: alexou24 joueur 4:grzzz joueur 5: lola
Dernière édition par serge38 le Jeu 19 Jan 2012 - 17:14, édité 2 fois
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Sam 14 Jan 2012 - 2:41
serait bien interresser a vous de voir
Pokawatt
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : CHATENAY Emploi : Technicien
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Dim 15 Jan 2012 - 11:50
je serais intéressé
a+
Pokawatt
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : CHATENAY Emploi : Technicien
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Mar 17 Jan 2012 - 0:45
je suis reg,je joue depuis 3 ans , j'ai pas de super résultats jusqu’à présent mais je joue en petites limites vu ma bankroll
si vous cherchez un shark c'est pas moi
a vous de voir
Kalvy5
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Mer 18 Jan 2012 - 1:12
Salut!
J'aimerai bien faire partie d'une équipe ayant des résultats positifs, donc s'il reste de la place ce serait avec plaisir!
flydens Shark Attack !
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Mer 18 Jan 2012 - 3:08
Kalvy5 a écrit:
Salut!
J'aimerai bien faire partie d'une équipe ayant des résultats positifs, donc s'il reste de la place ce serait avec plaisir!
et n'hésite pas à te présenter sur le forum...
serge38 Nooby Noob
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Mer 18 Jan 2012 - 23:50
reste toujours une place, personne d'autres?
j'ai mp les propostions pour plus d'info.
a +
Kalvy5
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Jeu 19 Jan 2012 - 1:16
Arf désolé mais du coup j'ai dû m'engager avec une autre équipe!
GL pr le king 5 à +!
lola Shark Attack !
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Jeu 19 Jan 2012 - 18:53
Ravie de faire partie de cette nouvelle Team
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Lun 23 Jan 2012 - 18:04
Bon je sais pas trop ou poser ma question....
Pour la K5 a t-on le droit de se réunir dans une meme piece pour le tournoi ? Coté WINAMAX peut-on se faire déclasser si les 5 membres de l'équipes ont la même adresse pour le tournoi ?
Mad Le Goudron et les Plumes
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Lun 23 Jan 2012 - 18:26
prop38 a écrit:
Pour la K5 a t-on le droit de se réunir dans une meme piece pour le tournoi ? Coté WINAMAX peut-on se faire déclasser si les 5 membres de l'équipes ont la même adresse pour le tournoi ?
Je dirai que oui car lu dans le règlement (je suis fou car je l'ai lu ! ... non non mon pseudo n'a rien à voir)
Citation :
4. Une équipe peut joueur le KING5 depuis la même adresse ip étant donné que ses membres joueront des tournois différents.
Par contre, c'est écrit dans la section "petite finale" donc un peu bizarre comme mise en page. Demande confirmation sur le forum Wam, dans cette section ça devrait être pas mal : https://www.wam-poker.com/forums/king5-toutes-les-infos
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win Lun 23 Jan 2012 - 18:42
prop38 a écrit:
Etant donné que chaque joueur d'une équipe joue un tournoi différent, pourquoi serait-il interdit de jouer depuis le même IP ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win
king 5 winamax cherche à monter une équipe pour la win
Page 1 sur 1