Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Set up ou pas ???

Aller en bas 
+10
vieto
oliv_grenoble
Goodanic.38
Léo
squale
Mad
Yakemoro
lio360
flydens
kenny
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:50

Nous sommes 10joueurs à la table..

Blinds : 50 / 100

Stacks : Moi;8000. Vilain 1; 15000. Vilain 2;11500

Je suis au BTN avec paire de 2...le joueur 3ou4ème(Vilain1) de parole bet 300 , un joueur paye(vilain2) et je paye aussi...

Déjà , là , je doit payer/relancer/fold?

Flop ; K 2 5 ( avec 2 carreaux)

Vilain1 bet 600 , Vilain2 call ... Là, je veut proteger mon brelan, je raise à 2200...Vilain1 raise à6000 et Vilain2 fold...

1ère question: Ill y a maintenant 4450 dans le pot , est ce que je peux fold?

2ème question: Est ce que Vilain peut faire ce moove avec AK ?

J'ai donc raise All in et vilain à instaCall avec KK Set up ou pas ??? 351862
3ème question? Set up ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:32

My 5 cents :
- preflop, rien à dire, tu peux pas relancer avec PP2 sauf si edge enorme sur la table
- la première question, tu devais y avoir répondu lors de ton raise à 2200 comme à chaque fois que tu fais une mise, tu as du te demander (entre autres) "si je suis reraise, qu'est ce que je fais?", comme tu décides d'engager 25% de ton stack, c'est pour aller au bout !!
- la deuxième questions est complétement liée au read que tu as, historique, etc... Sinon, de façon générale, bcp de joueurs de notre niveau de jeu peuvent faire ça avec AK
- bref, si je suis dans une optique de faire rapido des jetons en début de partie, je la joue exactement comme toi.. set up Set up ou pas ??? 71606
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:15

flydens a écrit:
My 5 cents :
- preflop, rien à dire, tu peux pas relancer avec PP2 sauf si edge enorme sur la table
- la première question, tu devais y avoir répondu lors de ton raise à 2200 comme à chaque fois que tu fais une mise, tu as du te demander (entre autres) "si je suis reraise, qu'est ce que je fais?", comme tu décides d'engager 25% de ton stack, c'est pour aller au bout !!
- la deuxième questions est complétement liée au read que tu as, historique, etc... Sinon, de façon générale, bcp de joueurs de notre niveau de jeu peuvent faire ça avec AK
- bref, si je suis dans une optique de faire rapido des jetons en début de partie, je la joue exactement comme toi.. set up Set up ou pas ??? 71606
Etant a la table de kenny au moment du coup je dit que c'est un set up inevitable au flop
pre flop la personne qui relance ,depuis le debut il a montrer un jeu solide et a montrer que de bonne mains pour moi son raise et le call d'un autre vilain me ferait fold ma pp2 preflop car je cherche juste un deux au flop et rien d'autre. je suis battu par tout si je touche pas donc pour moi je peux folder preflop
apres une fois le flop sorti c'est setup
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:41

Allez, je me lance (attention ! Une fois n'est pas coutume...)

Selon moi, TMM, IMO, toussa, preflop je pense que tu l'as joué comme il fallait, tu es au bouton, dreaming position, et tu es content que le raise soit suivi avant que la parole ne t'arrive, idéalement si les blinds pouvaient rentrer, ce serait le top ! Car effectivement, là, tu ne cherches qu'un brelan floppé, rien d'autre, et tu es content d'avoir du client au flop because les côtes implicites si tu touches ! Et tu touches ! Et tu es invisible ! Maintenant, il touche son brelan max, c'est set up ! Pas de chance ! Next !
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:53

Set up.
Selon moi (et ça n'engage pas grand monde), t'as bien joué preflop et post flop.
J'aurai raise au flop aussi pour casser la cote du tirage couleur.

Au flop, y a que 2 brelans qui te battent (et aussi croustibat ! Laughing).
T'es content de déstacker quelqu'un quand tu es à la place de vilain1 : tu te dis alors que l'autre a pas de bol et qu'il a pourtant bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:09

Fold préflop pour moi la pp2 joue mal face à deux adversaires et je suis condamné à toucher mon 2. Comme joué bin.. set up quoi Set up ou pas ??? 71606
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re:   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:06

Merci à tous pour vos réponses... C'est donc un setup...Passons à autre chose Set up ou pas ??? 351862 Faut que jfasse une pause, les setup Pointent trop souvent leurs nez lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:29

squale a écrit:
Fold préflop pour moi la pp2 joue mal face à deux adversaires et je suis condamné à toucher mon 2. Comme joué bin.. set up quoi Set up ou pas ??? 71606

Cet avis m'intéresse et je trouve que ça remet en question le set up.

Tu fold les pp dans cette situation jusqu'à quelle hauteur ?

Et pourquoi contre 2 adversaires ? (ça doit être évident mais j'ai encore des leaks qui sont tout bêtes :p).
Perso, j'ai du mal à les folder et c'est vrai que je cherche le set au flop (avec encore 30 fois la mise, ça se fait pas ? Je le ferai jusque 20 fois la mise je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:16

Euh... Les personnes estimant que 22 joue plus mal 3 way que HU et par conséquent jettent préflop pourraient elles étayer leur propos? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:18

HEu ... désolé j'avais pas commencé par phrase par "Heu ....". Je le referai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:18

squale a écrit:
Fold préflop pour moi la pp2 joue mal face à deux adversaires et je suis condamné à toucher mon 2. Comme joué bin.. set up quoi Set up ou pas ??? 71606

Folder pp2 dans ce spot??

Eh vous êtes quand même vachement weaky les gars. Y'a 80 BB effectives dans le coup, on est encore deep, on a largement les cotes implicites pour toucher et destacker un vilain qui lachera pas AA & AK. So -> call.
Flop, c'est set up et obv tu n'aurais pas posté si y'avais AA en face... Laughing Set up ou pas ??? 963332
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:20

Léo a écrit:
Euh... Les personnes estimant que 22 joue plus mal 3 way que HU et par conséquent jettent préflop pourraient elles étayer leur propos? Merci
+1 ok c'est brelan ou rien mais avec la position ?faut t il quand meme jetter 22?
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:26

Mad a écrit:
squale a écrit:
Fold préflop pour moi la pp2 joue mal face à deux adversaires et je suis condamné à toucher mon 2. Comme joué bin.. set up quoi Set up ou pas ??? 71606

Cet avis m'intéresse et je trouve que ça remet en question le set up.

Tu fold les pp dans cette situation jusqu'à quelle hauteur ?

Et pourquoi contre 2 adversaires ? (ça doit être évident mais j'ai encore des leaks qui sont tout bêtes :p).
Perso, j'ai du mal à les folder et c'est vrai que je cherche le set au flop (avec encore 30 fois la mise, ça se fait pas ? Je le ferai jusque 20 fois la mise je pense)

IMO, ici avec cette profondeur (80BB) tu peux encore te permettre de caller avec une tonne de mains (broadways, petites pp, suited connectors, one gaper assorties etc...) et essayer de stack-off un vilain qui ne pourra pas lacher TPTK par exemple.
Et la côte à ne pas dépasser pour aller set-miner c'est en général 10% du stack le plus petit. Donc ici, 10% de 8000. En gros, avec moins de 3000 il aurait du folder. Ici, le call est, je pense, le meilleur play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:42

Goodanic.38 a écrit:
Mad a écrit:
squale a écrit:
Fold préflop pour moi la pp2 joue mal face à deux adversaires et je suis condamné à toucher mon 2. Comme joué bin.. set up quoi Set up ou pas ??? 71606

Cet avis m'intéresse et je trouve que ça remet en question le set up.

Tu fold les pp dans cette situation jusqu'à quelle hauteur ?

Et pourquoi contre 2 adversaires ? (ça doit être évident mais j'ai encore des leaks qui sont tout bêtes :p).
Perso, j'ai du mal à les folder et c'est vrai que je cherche le set au flop (avec encore 30 fois la mise, ça se fait pas ? Je le ferai jusque 20 fois la mise je pense)

IMO, ici avec cette profondeur (80BB) tu peux encore te permettre de caller avec une tonne de mains (broadways, petites pp, suited connectors, one gaper assorties etc...) et essayer de stack-off un vilain qui ne pourra pas lacher TPTK par exemple.
Et la côte à ne pas dépasser pour aller set-miner c'est en général 10% du stack le plus petit. Donc ici, 10% de 8000. En gros, avec moins de 3000 il aurait du folder. Ici, le call est, je pense, le meilleur play.
Ok c'est la faute à pas de chance alors..J'ai tendance en début d MTT à vouloir trouver des spots comme ça, car comme tu le dit Vilain n'aurait jamais lacher des mains comme AA ou AK...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:55

Set-up e basta
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:07

AGAPP
Aurais gagné aurais pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:18

PPPP
(pas perdu, pas posté)

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:21

APPAPP alors Set up ou pas ??? 711546
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:48

vieto a écrit:
APPAPP alors Set up ou pas ??? 711546

OMG, ça fait papa à l'envers!! il est là papa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re:   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:47

APPAPP ; PPPP ; APAP... scratch C'est donc un set up???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caillon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Caillon


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : chez moi
Emploi : poker-bot

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:02

oui kenny, ce coup, c'est complètement set-up... tu peux rien y faire... (le seul habilité à folder des brelans, c'est lorenzo)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:24

Caillon a écrit:
oui kenny, ce coup, c'est complètement set-up... tu peux rien y faire... (le seul habilité à folder des brelans, c'est lorenzo)

J'y avais pensé, j'ai pas osé LOL.
Le coup est complètement standard, après en live il y a toujours le moyen de trouver le bouton fold au flop si on est très perceptif et qu'il ya suffisamment d'élément pour le permettre, mais il vaux mieux avoir de très bonnes raisons pour le faire car in a vaacum c'est clairement un set up.
Quand on est uniquement en set mine preflop, la hauteur de la paire importe peu car le cas de set over set est trop marginal.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:22

obv fold IMO, c'est pas parce qu'on a brelan qu'il faut s'envoyer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re:   Set up ou pas ??? EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:48

Lorenzo38 a écrit:
obv fold IMO, c'est pas parce qu'on a brelan qu'il faut s'envoyer en l'air.
C'est la grande difference qu'il ya a entre toi et moi...Je nsuis pas encore assez Set up ou pas ??? 864511 Pour fold un brelan flopper...avec le temps peut être,ou alors contre ce vilain,la prochaine Set up ou pas ??? 71606 fois,je serai prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 0:01

Kenny,Tu viens de vivre ton premier level de Lorenzo. Ca fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set up ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Set up ou pas ???   Set up ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set up ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: