Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande de renseignements

Aller en bas 
+2
Mad
Joss38450
6 participants
AuteurMessage
Joss38450




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint Martin d'Hères
Emploi : étudiant

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:23

Bonjour à tous je suis un novice du poker et je viens de m'enregistrer sur ce site afin de le découvrir un peu plus.
J'aurais aimé savoir si il était encore possible d'adhérer à l'association à cette époque de l'année.
Je vous remercie par avance des renseignements que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:29

Salut et Bienvenue !

Oui tu peux t'inscrire quand tu veux.
Avec le bulletin ici : http://www.grenoblepoker.com/downloads/Bulletin_adhesion.pdf

Ca te permettra de jouer aux tournois Live de l'assoc (https://grenoblepoker.1fr1.net/f26-le-grenoble-poker-live)

Tu joues à quelle variante ?
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:22

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Joss38450




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint Martin d'Hères
Emploi : étudiant

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:37

Merci pour tous ces renseignements.
Je joues au texas holdem et je voulais savoir de quoi pouvait-on bénéficier en tant que membre de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:02

Joss38450 a écrit:
Merci pour tous ces renseignements.
Je joues au texas holdem et je voulais savoir de quoi pouvait-on bénéficier en tant que membre de l'association.

Nous organisons des tournois en live et des tournois oline sur la room Winamax, le plus simple peut être serait de te rendre compte par toi même, le prochain live a lieu dimanche 29 janvier, et il reste encore des places si tu souhaites t'inscrire Wink
Inscription ici : https://grenoblepoker.1fr1.net/t9664-gpl-saison-5-episode-4-dimanche-29-janvier-2012

Bienvenue sur GP !!
Revenir en haut Aller en bas
Joss38450




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint Martin d'Hères
Emploi : étudiant

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:55

ok merci bien lola. Donc si j'ai bien compris le jours du tournoi j'enmène mon bulletin d'adhésion et les pièces demander et je pourrais participer au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:27

Joss38450 a écrit:
ok merci bien lola. Donc si j'ai bien compris le jours du tournoi j'enmène mon bulletin d'adhésion et les pièces demander et je pourrais participer au tournoi?

si tu t'es inscrit dans le sujet adéquat oui :

https://grenoblepoker.1fr1.net/t9664p100-gpl-saison-5-episode-4-dimanche-29-janvier-2012
Revenir en haut Aller en bas
Joss38450




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint Martin d'Hères
Emploi : étudiant

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:47

ok merci. Par contre j'ai pas de pseudo ni de compte winamax je sais pas si c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:29

Joss38450 a écrit:
ok merci. Par contre j'ai pas de pseudo ni de compte winamax je sais pas si c'est un problème.

No problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:49

Joss38450 a écrit:
ok merci bien lola. Donc si j'ai bien compris le jours du tournoi j'enmène mon bulletin d'adhésion et les pièces demander et je pourrais participer au tournoi?

De rien Wink

Il faut emmener ton bulletin d'inscription, une pièce d'identité et le réglement de la cotisation le 29 janvier, mais avant tu dois t'inscrire ici : https://grenoblepoker.1fr1.net/t9664p100-gpl-saison-5-episode-4-dimanche-29-janvier-2012

Je ne vois toujours pas ton pseudo dans la liste des inscrits ^^

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Joss38450




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint Martin d'Hères
Emploi : étudiant

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:14

c'est fait merci bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: