Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande de renseignements

Aller en bas 
+2
Mad
Joss38450
6 participants
AuteurMessage
Joss38450




Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Saint Martin d'Hères
Emploi : étudiant

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:23

Bonjour à tous je suis un novice du poker et je viens de m'enregistrer sur ce site afin de le découvrir un peu plus.
J'aurais aimé savoir si il était encore possible d'adhérer à l'association à cette époque de l'année.
Je vous remercie par avance des renseignements que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:29

Salut et Bienvenue !

Oui tu peux t'inscrire quand tu veux.
Avec le bulletin ici : http://www.grenoblepoker.com/downloads/Bulletin_adhesion.pdf

Ca te permettra de jouer aux tournois Live de l'assoc (https://grenoblepoker.1fr1.net/f26-le-grenoble-poker-live)

Tu joues à quelle variante ?
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Présentation et demande de renseignements Empty