| Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adilus GP Team
| Sujet: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 15:43 | |
| Tout est dans le titre :)
Merci. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 16:18 | |
| Online, toutes les rooms françaises en proposent. En live à ma connaissance ça n'existe pas. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 16:24 | |
| Oups, j'étais persuadé que ça n'existait pas encore sur le .FR, tellement persuadé que je n'ai même pas vérifié. Sorry | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 16:25 | |
| J'ai un pote qui joue en FL sur PartyPoker (en 0,5/1 ou 1/2) sur le .fr Il fait pas mal de volume. S'il change pas de room, j'imagine que ça lui convient (même s'il se plaint un peu du volume ... en même temps, maintenant que j'y pense, il se plaint tout le temps et de tout lol).
| |
|
| |
AdilizMyGod Plancton
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 18:55 | |
| - Adilus a écrit:
- Oups, j'étais persuadé que ça n'existait pas encore sur le .FR, tellement persuadé que je n'ai même pas vérifié. Sorry
Sick triso. | |
|
| |
néné Nooby Noob
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 21:10 | |
| - AdilizMyGod a écrit:
- Adilus a écrit:
- Oups, j'étais persuadé que ça n'existait pas encore sur le .FR, tellement persuadé que je n'ai même pas vérifié. Sorry
Sick triso. Tu veux mourir toi? / / / | |
|
| |
AdilizMyGod Plancton
| |
| |
Adilus GP Team
| |
| |
néné Nooby Noob
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 21:50 | |
| - Adilus a écrit:
Oh my lol, j'en peux absolument plus de cette bande de déficients.
mais on t'aime! | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mer 25 Jan 2012 - 21:58 | |
| - néné a écrit:
- Adilus a écrit:
Oh my lol, j'en peux absolument plus de cette bande de déficients.
mais on t'aime! NAN MAIS CE RIDEAU QUOI! CE RIDEAU! | |
|
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Jeu 26 Jan 2012 - 0:23 | |
| attends c'est nuts quoi ! | |
|
| |
AndTheRiverCame Plancton
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? Mar 31 Jan 2012 - 16:57 | |
| l'autre il a gagné 100$ en FL au Bellagio et y veut devenir pro c la mort ce jeu bro, encore le dealer's choice je dis pas mais ça c'est la mort
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? | |
| |
|
| |
| Ou jouer en Limit Hold'em depuis la France? | |
|