Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 micro deconnexion winamax

Aller en bas 
+2
kenny
Chrismir
6 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 41
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptySam 28 Jan 2012 - 0:16

Quelqu'un aurait-il des problèmes de micro-déconnexion sur winamax en ce moment ou ça viens de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Grenoble
Emploi : Batiment

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptySam 28 Jan 2012 - 2:49

Ça me le fait de temps en temps, je mise mais le temps dédile et je fold...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptySam 28 Jan 2012 - 3:13

Pareil, ça m'arrive des fois mais pas ce soir.
Environ 1 fois par session (des fois 2/3 tables en même temps mais jamais toutes).
Je sais pas si ce bug est identifié chez Winamax.

Astuce que j'ai trouvé pour réactiver la table : tu vas dans le lobby (enfin là où toutes les tables sont affichées) , tu cliques sur celle qui freeze (et non pas celle qui frise) et tu cliques sur le bouton "ouvrir la table". Ca la réactive souvent (je dirai que ça marche 3 fois sur 4, ce qui est pas mal).
Ca marche bien avec les tournois aussi.

D'autre retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 41
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptySam 28 Jan 2012 - 4:12

Ca me l'a fait 2 fois aujourd'hui et les 2 fois j'avais un gros coup.
Une fois j'avais set que je voulais c/r turn sur le second barrel sur board drawy et l'autre fois j'avais A9 sur 992t j'ai C/R flop il a call et j'ai jamais vu la turn.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptySam 28 Jan 2012 - 10:08

j 'ai également ce bug mais seulement quand je joue en wifi de chez moi... Au boulot je suis branché direct à la box et jamais eu ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptySam 28 Jan 2012 - 10:37

En wifi aussi.

D'ailleurs, je me rappelle qu'il y a 1 semaine, j'avais la moitié de tables bloquées et comme c'est rare (1ère fois), je suis allé voir le tchat (que je déteste. En plus, j'aime pas les chats non plus !). Apparemment beaucoup de monde se plaignait, mais beaucoup d'autres disaient aussi que tout allait bien.
Certains ont avancé que ça pouvait venir aussi de l'opérateur (free en l'occurence ce coup-ci), même si mes autres services web marchaient bien.
J'vois pas pourquoi ça serait ça mais l'idée est à garder car j'ai déjà vu ça sur le forum pokerstrategy avec partypoker. Des déconnexions intempestives avec un seul FAI pendant une durée +/- longue (de 2 à 30 minutes, et toutes les tables d'un coup. Tu peux même plus te connecter à la room). Sur partypoker, c'est vraiment plus grave.

Faudrait aller voir le forum pokerstrategy.
J'ai trouvé que ça : http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=107154
Donc soit le problème est rare, soit l'impact est faible. Pour moi, l'impact est faible.

Si d'autres ont le problème, décrire les symptomes pourrait aider Winamax à résoudre ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
deviate7
WaM
WaM



Nombre de messages : 135

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:53

Hello,

Nous n'avons pas rencontré de déconnexion ce weekend. Vous pouvez d'ailleurs vérifier l'état des systèmes sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/a-propos_winamax_etat-des-systemes

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
AndTheRiverCame
Plancton
Plancton
AndTheRiverCame


Nombre de messages : 49
Localisation : Grenoble
Emploi : River sucker

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:59

ah bin si vous n'avez pas enregistré de déconnexion ça va.
L'essentiel c'est que Chrismir y se fasse déconnecter et que personne ne l'enregistre.
Moi non plus je l'aime pas Chrismir
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:00

deviate7 a écrit:
Hello,

Nous n'avons pas rencontré de déconnexion ce weekend. Vous pouvez d'ailleurs vérifier l'état des systèmes sur la page ci-dessous :

https://www.winamax.fr/a-propos_winamax_etat-des-systemes

Je vous souhaite une bonne journée.
.

J'ai joué hier soir (en wifi) en MTT (4 tounois) et j'ai été déconnecté 2 fois...Pour moi le problème est présent depuis toujours mais c'est surement due à ma connexion à wifi...Le truc bizarre c'est que j'ai jamais de deconnect sur Pokerstars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro deconnexion winamax Empty
MessageSujet: Re: micro deconnexion winamax   micro deconnexion winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro deconnexion winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: