Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KingJackpoker

Aller en bas 
AuteurMessage
KingJackpoker

KingJackpoker


Nombre de messages : 4

KingJackpoker Empty
MessageSujet: KingJackpoker   KingJackpoker EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:53

Salut à tous !


J'ai 21 ans et j'ai connu cette association en fouillant un peu sur internet pour voir ce qu'il se passait sur Grenoble niveau poker parce que j'aime énormément ce jeu (c'est même plus qu'un jeu à mon sens, c'est un vrai reflet de notre personnalité dans la société). Et bien pour tout dire, je ne suis pas décu : c'est avec grand plaisir que j'ai effectué mon premier GPL aujourd'hui et c'était carrément génial. Organisation, ambiance, sérieux : rien à dire, le GP fait un très bon boulot. Bon quand même la prochaine fois je ferais en sorte de pas être malade parce que me moucher toutes les deux minutes... ça devait pas être très agréable et j'espère d'ailleurs que j'ai contaminé personne KingJackpoker 71606

Quoi qu'il en soit je suis conscient qu'aimer ce jeu c'est une chose, mais le maîtriser un minimum en est une autre. C'est pourquoi j'espère vraiment apprendre et me perfectionner à vos cotés !

Bonne continuation à tout le monde ! king

Revenir en haut Aller en bas
 
KingJackpoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: